Menu
A+ A A-

Pétrole en Russie

Le pétrole en Russie : Actualités du baril et analyses du marché pétrolier Russe.

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole Loukoïl a publié jeudi des pertes nettes et un chiffre d'affaires divisé par deux au deuxième trimestre sur un an, des résultats plombés par la pandémie de Covid-19 et une crise pétrolière.
2020 Jeudi 27 août à 16:08

OPEPLondres: Les ministres saoudien et russe du pétrole ont insisté mercredi à l'orée de la réunion mensuelle de suivi de l'Opep+ sur la nécessité d'un strict respect des baisses de production promises pour rééquilibrer le marché de l'or noir heurté de plein fouet par la pandémie de Covid-19.
2020 Mercredi 19 août à 19:08

petrole au venezuelaWashington: Les Etats-Unis ont confirmé vendredi avoir saisi la cargaison de quatre tankers transportant du pétrole iranien à destination du Venezuela pour le compte des Gardiens de la Révolution que Washington considère comme une organisation terroriste.
2020 Vendredi 14 août à 18:08

OpepVienne: L'Opep et la Russie se rapprochent d'un compromis pour prolonger les réductions de la production de pétrole sur une période d'un à deux mois, ont déclaré lundi trois sources de l'Opep+ à Reuters.
2020 Lundi 1 juin à 16:06

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant pétrolier russe Rosneft va baisser ses investissements de plus de 20% cette année en raison de la chute spectaculaire des prix du pétrole due à la crise du coronavirus, a indiqué mardi le patron du groupe.
2020 Mardi 12 mai à 15:05

prix du petrole MoscouMoscou: Le nouveau coronavirus et la chute des prix du pétrole vont faire plonger l'économie russe dans le rouge, a prévenu vendredi la Banque centrale qui s'attend à une baisse du PIB de jusqu'à 6% en 2020.
2020 Vendredi 24 avril à 15:04

prix du petroleMoscou: Donald Trump et Vladimir Poutine se sont de nouveau entretenus vendredi par téléphone au sujet des mesures à prendre pour contenir la baisse des cours du pétrole, rapportent le Kremlin et la Maison blanche.
2020 Vendredi 10 avril à 17:04

prix du petrole MoscouMoscou: La Russie souhaite une action commune coordonnée pour stabiliser les cours du pétrole sur le marché, a déclaré jeudi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, avant une réunion entre les producteurs de l'Opep et les pays non-membres de l'organisation.
2020 Jeudi 9 avril à 13:04

petrole MoscouMoscou: L'Arabie saoudite et la Russie sont "très, très proches" d'un accord sur une réduction de la production de pétrole afin de compenser la chute de la demande, a déclaré lundi le président du Fonds souverain russe à la chaîne américaine CNBC.
2020 Lundi 6 avril à 11:04

prix du petrole MoscouMoscou: La Russie est prête à coopérer avec les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite sur la baisse de la production de pétrole, a déclaré vendredi le président russe Vladimir Poutine, qui envisage une réduction de 10 millions de barils par jour.
2020 Vendredi 3 avril à 20:04