Menu
A+ A A-

Pétrole en Russie

Le pétrole en Russie : Actualités du baril et analyses du marché pétrolier Russe.

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole Loukoïl a indiqué mardi avoir renoué avec les bénéfices au troisième trimestre, après un deuxième trimestre dans le rouge en raison de la pandémie de Covid-19 et d'une crise pétrolière.
2020 Mardi 24 novembre à 14:11

Petrole en RussieParis: La Russie s'attend à ce que sa production de pétrole augmente une fois que l'accord de l'Opep et ses alliés ("Opep+") sera arrivé à son terme en avril 2022, selon des données du ministère de l'Économie publiées samedi.
2020 Samedi 26 septembre à 15:09

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole Loukoïl a publié jeudi des pertes nettes et un chiffre d'affaires divisé par deux au deuxième trimestre sur un an, des résultats plombés par la pandémie de Covid-19 et une crise pétrolière.
2020 Jeudi 27 août à 16:08

OPEPLondres: Les ministres saoudien et russe du pétrole ont insisté mercredi à l'orée de la réunion mensuelle de suivi de l'Opep+ sur la nécessité d'un strict respect des baisses de production promises pour rééquilibrer le marché de l'or noir heurté de plein fouet par la pandémie de Covid-19.
2020 Mercredi 19 août à 19:08

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé vendredi une forte baisse de son bénéfice net au deuxième trimestre sur un an, dans un contexte de crise sanitaire mondiale aux graves répercussions économiques, notamment dans le secteur pétrolier.
2020 Vendredi 14 août à 10:08

OpepVienne: L'Opep et la Russie se rapprochent d'un compromis pour prolonger les réductions de la production de pétrole sur une période d'un à deux mois, ont déclaré lundi trois sources de l'Opep+ à Reuters.
2020 Lundi 1 juin à 16:06

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant pétrolier russe Rosneft va baisser ses investissements de plus de 20% cette année en raison de la chute spectaculaire des prix du pétrole due à la crise du coronavirus, a indiqué mardi le patron du groupe.
2020 Mardi 12 mai à 15:05

prix du petrole MoscouMoscou: Le nouveau coronavirus et la chute des prix du pétrole vont faire plonger l'économie russe dans le rouge, a prévenu vendredi la Banque centrale qui s'attend à une baisse du PIB de jusqu'à 6% en 2020.
2020 Vendredi 24 avril à 15:04

prix du petroleMoscou: Donald Trump et Vladimir Poutine se sont de nouveau entretenus vendredi par téléphone au sujet des mesures à prendre pour contenir la baisse des cours du pétrole, rapportent le Kremlin et la Maison blanche.
2020 Vendredi 10 avril à 17:04

prix du petrole MoscouMoscou: La Russie souhaite une action commune coordonnée pour stabiliser les cours du pétrole sur le marché, a déclaré jeudi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, avant une réunion entre les producteurs de l'Opep et les pays non-membres de l'organisation.
2020 Jeudi 9 avril à 13:04