Menu
A+ A A-

Pétrole en Egypte

prix du petrole ParisParis: Le groupe d'ingénierie pétrolière TechnipFMC a annoncé mercredi avoir signé un "contrat majeur" auprès de Middle East Oil Refinery (Midor) pour la modernisation et l'extension de leur raffinerie en Egypte.
2018 Mercredi 31 octobre à 08:10

prix du petrole KoweïtKoweït: Le Koweït a signé un nouveau contrat de plusieurs milliards de dollars pour la fourniture, pendant trois ans, de brut et de produits pétroliers à l'Égypte, a annoncé mercredi la compagnie pétrolière d'État de cet émirat du Golfe.
2017 Mercredi 5 avril à 16:04

prix du petrole le caireLe caire: Le géant pétrolier Aramco va reprendre ses livraisons de produits pétroliers à destination de l'Egypte, qui ont été suspendues depuis octobre sans explications, a-t-on appris jeudi auprès du ministère égyptien du pétrole.
2017 Jeudi 16 mars à 11:03

prix du petrole le caireLe caire: L'Egypte ne recevra pas de pétrole de la compagnie saoudienne Aramco en novembre pour le deuxième mois consécutif et doit à nouveau s'approvisionner sur les marchés internationaux, a annoncé lundi un responsable du ministère du Pétrole.
2016 Lundi 7 novembre à 09:11

prix du petrole le caireLe caire: L'Egypte a lancé des appels d'offres pour son approvisionnement en pétrole après la suspension par le géant pétrolier saoudien Aramco de la livraison de 700.000 tonnes de produits pétroliers, ont indiqué mardi les autorités.
2016 Mardi 11 octobre à 13:10

prix du petrole ammanAmman: Le roi Abdallah II de Jordanie a indiqué dimanche que son pays voulait relancer un projet d'oléoduc entre le sud de l'Irak et la ville jordanienne d'Aqaba sur la mer Rouge.
2015 Dimanche 15 novembre à 19:11

prix-du-petrole LondresLondres: Le géant pétrolier BP a annoncé un immense investissement de 12 milliards de dollars pour doper sa production de gaz en Egypte, une bonne nouvelle pour le président Sissi qui veut attirer les investisseurs après des années de troubles politiques.
2015 Vendredi 6 mars à 13:03

prix-du-petrole Londres Londres: Les cours du pétrole reculaient lundi en fin d'échanges européens, souffrant de quelques prises de bénéfices après plusieurs séances de hausse provoquée par les violences en Egypte.
2013 Lundi 19 août à 18:08

prix-du-petrole New York New York: Les cours du pétrole coté à New York reculaient lundi à l'ouverture après deux séances de hausse provoquée par les violences en Egypte, ne réagissant pas spécialement à une nouvelle attaque meurtrière dans le Sinaï.
2013 Lundi 19 août à 16:08

prix-du-petrole Londres Londres: Les prix du pétrole hésitaient lundi en cours d'échanges européens, le Brent bénéficiant des troubles en Egypte tandis que le WTI était pénalisé par la perspective d'une réduction imminente des mesures d'aide de la Réserve fédérale américaine (Fed).
2013 Lundi 19 août à 12:08