Menu
A+ A A-

Pétrole en Norvége

prix du petrole OsloOslo: Le plus gros fonds souverain au monde, celui de la Norvège, lui-même alimenté par des pétrodollars, va se désengager des compagnies pétrolières afin de réduire l'exposition du pays scandinave à l'or noir, a annoncé le gouvernement norvégien vendredi.
2019 Vendredi 8 mars à 12:03

prix du petrole norvegeOslo: La production de pétrole de la Norvège sera plus faible qu'initialement anticipé cette année et à son niveau le plus bas depuis 30 ans, même si elle devrait rebondir dans les années à venir, a annoncé jeudi le régulateur de l'industrie pétrolière locale.
2019 Jeudi 10 janvier à 17:01

prix du petrole OsloOslo: La production pétrolière de la Norvège, plus gros producteur d'Europe de l'Ouest, a légèrement augmenté en novembre mais moins qu'attendu, selon des chiffres de la Direction norvégienne du pétrole publiés mercredi.
2018 Mercredi 19 décembre à 10:12

prix du petrole OsloOslo: Le plus gros fonds souverain au monde, celui de la Norvège, va pouvoir de nouveau investir dans les groupes pétroliers britannique Cairn Energy et américain Kosmos Energy, un temps jugés infréquentables à cause de leurs activités au Sahara occidental, a indiqué la Banque de Norvège mardi.
2018 Mardi 27 novembre à 11:11

prix du petrole OsloOslo: La production pétrolière de la Norvège, plus gros producteur d'Europe de l'Ouest, a rebondi en octobre mais est restée inférieure aux attentes, a indiqué la Direction norvégienne du pétrole mardi.
2018 Mardi 20 novembre à 10:11

prix du petrole OsloOslo: La production pétrolière de la Norvège, plus gros producteur d'Europe de l'Ouest, a fortement reculé en septembre en raison de travaux de maintenance imprévus, a indiqué la Direction norvégienne du pétrole vendredi.
2018 Vendredi 19 octobre à 09:10

prix du petrole OsloOslo: La Norvège va limiter ses ponctions dans son gigantesque fonds souverain, conséquence du redémarrage de sa croissance économique, selon le projet de budget 2019 présenté lundi.
2018 Lundi 8 octobre à 11:10

prix du petrole OsloOslo: La production pétrolière de la Norvège, plus gros producteur d'Europe de l'Ouest, est restée quasiment stable en août, en ligne avec les attentes, selon des chiffres publiés mardi par la Direction norvégienne du pétrole.
2018 Mardi 18 septembre à 09:09

prix du petrole OsloOslo: Le géant énergétique norvégien Equinor (ex-Statoil) a dit mardi envisager l'installation d'éoliennes offshore pour fournir en électricité deux champs d'hydrocarbures de la mer du Nord, un investissement potentiel de 514 millions d'euros présenté comme une première.
2018 Mardi 28 août à 10:08

prix du petrole OsloOslo: La production pétrolière de la Norvège, plus gros producteur d'Europe de l'Ouest, a augmenté en juillet, sans toutefois combler les attentes, a annoncé jeudi la Direction norvégienne du pétrole.
2018 Jeudi 16 août à 11:08