Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière ExxonMobil

L'actualité de la compagnie pétrolière américaine ExxonMobil.



Toutes les informations d'ExxonMobil

prix du petrole New York: Exxon Mobil a récemment discuté de la vente d'un ensemble de champs gaziers et pétroliers au Nigeria, alors que le groupe américain cherche à se concentrer sur le pétrole de schiste aux Etats-Unis et des gisements prometteurs en Guyane, a appris Reuters de sources bancaires et industrielles.
2019 Mardi 2 avril à 14:04

prix du petrole algerieAlger: L'agitation sans relâche en Algérie sous la forme de protestations massives cherchant à forcer le Président Abdelaziz Bouteflika à démissioner rends les investisseurs inquiets; mais jusqu'à présent, il n'y a aucun signe que la production de pétrole et de gaz a été affectée.
2019 Mardi 26 mars à 18:03

prix du petrole Vers 15h40 gmt, le titre exxon mobil perdait ainsi plus de 2,5%, accusant la plus forte baisse d'un indice dow jones en repli de 0,31%. cela ramène à moins de 15% la hausse de la valeur depuis le début de l'année contre un gain de quelque 10% pour l'indice vedette de wall street sur la période.New York: Exxon Mobil a annoncé mercredi qu'il allait investir plus que prévu en 2020 afin de donner un coup de pouce à sa production, une déclaration qui ne plaît guère aux acteurs de marché qui avaient plutôt espéré du géant pétrolier américain qu'il augmente les retours aux actionnaires.
2019 Mercredi 6 mars à 17:03

prix du petrole Londres Alors que les super-majors du secteur pétrolier dépassaient les estimations avec des résultats solides pour le quatrième trimestre et l'année 2018, Shell a battu Exxon (pour la deuxième année consécutive), pour s’affirmer comme le plus important générateur de flux de trésorerie des compagnies pétrolières.
2019 Mardi 12 février à 15:02

prix du petrole Nre yorkNew york: ExxonMobil a annoncé vendredi une chute de son bénéfice net au quatrième trimestre mais a dépassé les attentes et affiche un rebond de sa production d'hydrocarbures, tombée fin juin au plus bas depuis la fusion en 1999 entre Exxon et Mobil.
2019 Vendredi 1 février à 15:02

prix du petrole Houston, 31 janvier (reuters)Houston: Exxon Mobil a annoncé jeudi une vaste réorganisation de ses activités amont (exploration & production) à travers le monde, les scindant en trois entités distinctes, pour relancer sa production et faire remonter le cours de son action.
2019 Jeudi 31 janvier à 20:01

ExxonmobilNew York: ExxonMobil annonce commencer le forage du puits d'exploration Haimara-1, au large des côtes de la Guyana, le premier des deux puits prévus en ce mois de janvier. Il est foré par le navire Stena Carron à 31 km à l'est de la découverte Pluma-1.
2019 Lundi 7 janvier à 10:01

prix du petrole New YorkNew York: Les géants pétroliers ExxonMobil et Chevron ont annoncé vendredi de gros bénéfices trimestriels, ce qui a apaisé des marchés inquiets sur l'état de leur production d'hydrocarbures après une première partie de l'année en demi-teinte.
2018 Vendredi 2 novembre à 15:11

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière ExxonMobil a annoncé vendredi des résultats trimestriels meilleurs que prévu, profitant du redressement des prix du pétrole et d'une amélioration des marges dans le raffinage.
2018 Vendredi 2 novembre à 13:11

prix du petrole New YorkNew York: La procureure de l'Etat de New York a annoncé mercredi le lancement de poursuites contre la major pétrolière américaine ExxonMobil, soupçonnée d'avoir volontairement trompé les investisseurs sur l'impact des réglementations liées au changement climatique sur ses opérations.
2018 Mercredi 24 octobre à 21:10