Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière ExxonMobil

L'actualité de la compagnie pétrolière américaine ExxonMobil.



Toutes les informations d'ExxonMobil

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron aux Etats-Unis, Eni en Italie, ont tous annoncé vendredi avoir remonté la pente au premier trimestre, après des pertes abyssales en 2020, grâce à la remontée des prix du baril d'or noir.
2021 Vendredi 30 avril à 17:04

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine Exxonmobil a annoncé vendredi être repassée dans le vert en début d'année, après quatre trimestres de baisse, grâce au rebond des prix de l'énergie, qui avaient chuté au début de la pandémie.
2021 Vendredi 30 avril à 14:04

prix du petrole New YorkNew York: La ville de New York a porté plainte jeudi contre les majors pétrolières ExxonMobil, Royal Dutch Shell et BP, les accusant de "tromper" les consommateurs en "exagérant leurs investissements dans les énergies propres".
2021 Jeudi 22 avril à 22:04

prix du petrole New YorkNew York: Le géant américain du pétrole ExxonMobil, qui présentait mercredi sa stratégie pluriannuelle, a mis l'accent sur les techniques de capture et stockage du carbone, contestées par certains activistes, pour son plan de lutte contre le réchauffement climatique.
2021 Mercredi 3 mars à 15:03

prix du petrole New YorkNew York: L'agence S&P Global Ratings a abaissé vendredi d'un cran les notes des géants américains du pétrole ExxonMobil, Chevron et ConocoPhillips, sous pression comme l'ensemble du secteur à cause de l'essor des énergies renouvelables, de faibles marges et de la volatilité des cours du baril.
2021 Vendredi 12 février à 18:02

prix du petrole ParisParis: Les défis s'accumulent pour les compagnies pétrolières: déjà pressées d'agir contre le changement climatique, elles ont connu un choc historique avec la crise du Covid-19, qui s'est traduite par des pertes historiques en 2020.
2021 Mercredi 10 février à 16:02

ExxonWashington: ExxonMobil a enregistré en 2020 la première perte annuelle de son histoire récente dans le sillage de la chute des prix du pétrole, poussant le groupe à réduire ses dépenses et à développer la commercialisation d'énergies moins polluantes.
2021 Mardi 2 février à 17:02

prix du petrole WashingtonWashington: Plombé par la plus lourde perte de son histoire à cause de l'épidémie de Covid-19, le géant américain du pétrole ExxonMobil va réduire ses dépenses d'investissements et développer la commercialisation d'énergies moins polluantes.
2021 Mardi 2 février à 15:02

prix du petrole WashingtonWashington: Les dirigeants d'ExxonMobil et de Chevron ont évoqué l'an passé la possibilité de fusionner alors que les deux géants pétroliers ont été mis à mal par la pandémie, affirme le Wall Street Journal dimanche.
2021 Lundi 1 février à 06:02

prix du petrole New YorkNew York: Le géant américain du pétrole ExxonMobil, sous pression d'investisseurs activistes, se prépare à faire évoluer son conseil d'administration, à adopter de nouvelles mesures pour réduire son empreinte environnementale et à éventuellement réduire encore ses dépenses d'investissement, affirme mercredi le Wall Street Journal.
2021 Mercredi 27 janvier à 18:01