Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière ExxonMobil

L'actualité de la compagnie pétrolière américaine ExxonMobil.



Toutes les informations d'ExxonMobil

Compagnie pétrolière exxonNew York: Le géant américain du pétrole ExxonMobil vient de passer son troisième trimestre de suite dans le rouge à cause d'une demande en brut minée par les effets de la pandémie sur l'économie et continue en conséquence à couper dans ses dépenses.
2020 Vendredi 30 octobre à 13:10

prix du petrole WashingtonWashington: Le pétrolier américain ExxonMobil, affecté par la baisse de la demande et la chute des prix du pétrole en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé jeudi la suppression d'environ 1.900 emplois aux Etats-Unis.
2020 Jeudi 29 octobre à 17:10

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine ExxonMobil, après avoir déjà réduit ses effectifs en Europe et en Australie, va "très bientôt" annoncer de nouvelles suppressions d'emplois aux Etats-Unis, au Canada et dans d'autres pays, a indiqué son PDG.
2020 Jeudi 22 octobre à 15:10

Compagnie pétrolière ExxonBangalore: Exxon Mobil a annoncé lundi un plan de réduction de ses effectifs de 1.600 personnes en Europe d'ici fin 2021.
2020 Lundi 5 octobre à 17:10

prix du petrole ParisParis: Les grandes compagnies pétrolières et gazières viennent d'annoncer des pertes gigantesques de plusieurs dizaines de milliards de dollars avec la crise du Covid-19, qui les contraint à s'adapter plus vite face à de sombres perspectives.
2020 Mercredi 5 août à 13:08

compagnie petroliere exxonmobilNew York: La major américaine ExxonMobil, affectée par la chute des cours du brut générée par la pandémie de coronavirus et les mesures de restrictions prises pour l'enrayer, a subi au deuxième trimestre une perte nette de 1,1 milliard de dollars, la pire depuis sa fusion en 1999.
2020 Vendredi 31 juillet à 14:07

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron ont dévoilé vendredi l'ampleur des premiers dégâts causés par l'effondrement des prix du pétrole et la pandémie de coronavirus, qui paralyse l'économie mondiale, et ont prévenu que le pire était à venir.
2020 Vendredi 1 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil est passé dans le rouge au premier trimestre, enregistrant une perte nette de 610 millions de dollars, en raison d'une lourde charge de 2,9 milliards de dollars liée à des dépréciations d'actifs du fait de la chute des cours du pétrole.
2020 Vendredi 1 mai à 13:05

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil a annoncé mardi réduire de 30% son budget dédié aux investissements, notamment à l'exploration de gisements d'hydrocarbures et au forage de puits pétroliers, en réponse à la chute des prix de l'or noir et à une baisse de la demande de brut pour cause de pandémie de coronavirus.
2020 Mardi 7 avril à 17:04

prix du petrole New YorkNew York: Le président Donald Trump devrait rencontrer vendredi à la Maison Blanche des patrons de majors pétrolières américaines pour discuter de l'état du secteur, très affecté par le nouveau coronavirus, a confirmé mercredi American Petroleum Institute (API), le groupe de pression défendant les intérêts de l'Energie.
2020 Mercredi 1 avril à 23:04