Menu
A+ A A-

Pétrole en Bulgarie

Bulgarie: blocage des routes contre la hausse du prix des carburants

prix des carburants bulgarieSofia: Des milliers de Bulgares ont bloqué dimanche les principaux axes routiers et les postes-frontière entre la Bulgarie et la Turquie et entre la Bulgarie et la Grèce pour protester contre la flamblée du prix des carburants dans un contexte de mécontentement dû au faible niveau de vie dans le pays le plus pauvre de l'Union européenne.
2018 Dimanche 18 novembre à 17:11

Des milliers de Bulgares contre les prix élevés des carburants

prix du petrole sofiaSofia: Des milliers de Bulgares ont manifesté dimanche dans tout le pays contre les prix élevés des carburants, bloquant la circulation dans une vingtaine de villes et sur les principales routes du pays.
2018 Dimanche 11 novembre à 15:11

Bulgarie: manifestations contre la hausse du prix des carburants

prix du petrole sofiaSofia: Des manifestations ont eu lieu dans sept villes bulgares samedi et dimanche contre la hausse des prix des carburants, douloureusement ressentie dans ce pays le plus pauvre de l'Union européenne, a annoncé la radio publique BNR.
2018 Dimanche 4 novembre à 13:11

La Bulgarie classe un dossier d'entente sur les prix visant Shell et Lukoil

prix du petrole sofiaSofia: La Commission bulgare de la concurrence a finalement classé un dossier d'entente sur les prix visant six sociétés pétrolières, dont les géants russe Lukoil et anglo-néerlandais Shell, faute de "preuves suffisantes", a-t-elle indiqué mercredi.
2017 Mercredi 29 mars à 15:03

Lukoil et Shell convaincus d'entente sur les prix en Bulgarie

prix du petrole sofiaSofia: Six sociétés pétrolières, dont les géants russe Lukoil et anglo-néerlandais Shell, se sont entendues pour maintenir des prix artificiellement élevés sur le marché bulgare, a annoncé lundi la Commission nationale de la concurrence.
2016 Lundi 10 octobre à 14:10

Lukoil et Shell visés par une enquête pour entente sur les prix en Bulgarie

prix du petrole sofiaSofia: La Commission bulgare de la concurrence a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête pour abus de position dominante et entente sur les prix à l'encontre de sept sociétés pétrolières, dont les géants russe Lukoil et néerlandais Shell.
2016 Jeudi 25 février à 17:02