Menu
A+ A A-

Pétrole en Asie

cours du petroleTokyo: Les prix du Brent et du WTI évoluaient mardi à leur plus haut niveau depuis plus de sept ans, dopés par des perturbations de l'offre, de vives tensions géopolitiques et une remontée de la demande, malgré le variant Omicron.
2022 Mardi 18 janvier à 09:01

cours du petroleTokyo: Le prix du pétrole de Brent a atteint mardi un plus haut en sept ans, dopé par les perturbations de l'offre en Libye et au Nigeria entre autres, et par une remontée de la demande, malgré le variant Omicron.
2022 Mardi 18 janvier à 06:01

prix du petrole TokyoTokyo: La Bourse de Tokyo chutait mardi en matinée, plombée par les lourdes pertes des valeurs technologiques américaines la veille et les craintes persistantes sur l'inflation sur fond d'une flambée des prix du pétrole.
2021 Mardi 5 octobre à 03:10

cours du petroleHong kong: Le cours du pétrole a bondi en Asie mardi matin en raison des attentes d'une hausse de la demande et des inquiétudes concernant l'offre, tandis que le monde sort lentement de la pandémie.
2021 Mardi 28 septembre à 08:09

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont baissé mercredi en Asie à la suite de l'avertissement de l'immunologiste en chef de la Maison Blanche sur les risques d'un redémarrage rapide de l'économie américaine en période de pandémie.
2020 Mercredi 13 mai à 06:05

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont rebondi mardi matin en Asie à la suite de la décision de l'Arabie saoudite de diminuer sa production davantage qu'annoncé, alors qu'une partie de la planète sort timidement du confinement imposé par le coronavirus.
2020 Mardi 12 mai à 06:05

prix du petrole SingapourSingapour: Le pétrole était à la hausse sur les marchés asiatiques vendredi en raison de signes d'un retour de la demande accompagnant des mesures d'assouplissement du confinement imposée en raison de la pandémie de coronavirus.
2020 Vendredi 8 mai à 04:05

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont poursuivi leur hausse en Asie mardi suite à des signes d'amélioration de la demande alors que les grandes économies touchées par le nouveau coronavirus ont commencé à assouplir le confinement et que les principaux producteurs réduisent la production.
2020 Mardi 5 mai à 06:05

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont à nouveau chuté lundi en Asie à l'ouverture du marché après leur rétablissement de la semaine dernière, les craintes de surproduction et de manque de capacités de stockage refaisant surface.
2020 Lundi 4 mai à 04:05

prix du petrole SingapourSingapour: Le magnat singapourien du pétrole O.K. Lim avait bâti son groupe à force de persévérance et de coups de bluff qui ont fait de lui une légende parmi les courtiers d'or noir.
2020 Dimanche 3 mai à 16:05