Menu
A+ A A-

Pétrole en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de reculer, jeudi en Asie, les investisseurs réagissant toujours à la hausse de la production et des réserves de brut aux Etats-Unis qui compensent l'impact d'une prochaine application plus dure des sanctions contre l'Iran.
2019 Jeudi 25 avril à 06:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, mercredi en Asie, les investisseurs attendant de savoir si l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) augmentera sa production pour compenser l'effet des sanctions américaines contre l'Iran.
2019 Mercredi 24 avril à 07:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, mardi en Asie, portés par la perspective d'une contraction de l'offre du fait de la décision des Etats-Unis d'annuler les exemptions qui permettent à quelques pays d'importer encore du brut iranien.
2019 Mardi 23 avril à 06:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en hausse lundi en Asie en raison d'une possible contraction de l'offre alors que les Etats-Unis seraient sur le point d'en finir avec des exemptions qui permettent à certains pays de continuer à acheter le brut iranien.
2019 Lundi 22 avril à 07:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, vendredi en Asie, dopés par des informations faisant état d'une baisse du nombre de puits en activité aux Etats-Unis, ainsi que par la stratégie de baisse de la production de l'Opep et de ses partenaires.
2019 Vendredi 19 avril à 06:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole n'évoluaient guère jeudi en Asie en dépit de la baisse des réserves américaines de brut, les analystes observant que la flambée des prix depuis le début de l'année pourrait être terminée.
2019 Jeudi 18 avril à 06:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, mercredi en Asie, après des estimations d'une baisse inattendue des réserves de brut aux Etats-Unis, qui s'ajoute à l'impact des sanctions américaines contre l'Iran et le Venezuela.
2019 Mercredi 17 avril à 07:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du brut remontaient vendredi en Asie sous l'effet des coupes de l'Opep et des sanctions américaines contre le Venezuela et l'Iran.
2019 Vendredi 12 avril à 07:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper mardi en Asie sous l'effet des combats en Libye, des sanctions contre d'autres producteurs et des coupes de l'Opep.
2019 Mardi 9 avril à 07:04

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole poursuivaient vendredi leur hausse en Asie, dopés par les baisses de production de l'Opep et les tensions géopolitiques au Venezuela et en Iran.
2019 Mercredi 3 avril à 05:04