Menu
A+ A A-

Pétrole en Asie

Le pétrole poursuit sa hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper vendredi en Asie, aidés par la réduction de la production de l'Opep, les espoirs d'entente commerciale entre Washington et Pékin et la crise au Venezuela.
2019 Vendredi 15 février à 05:02

Le pétrole poursuit sa hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole poursuivaient leur hausse, mercredi en Asie, après l'annonce d'une nette baisse de la production de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et le fait que Ryad ait annoncé de nouvelles réductions.
2019 Mercredi 13 février à 05:02

L'Opep réduit sa prévision de la demande mondiale de 2019

prix du petrole Ceci illustre les difficultés rencontrées par le cartel pour empêcher un engorgement du marché en dépit d'un nouvel accord d'encadrement de la production passé en décembre avec ses alliés, la russie en tête, et en vigueur depuis le début de l'année.Vienne: L'Opep a réduit sa prévision de la demande pétrolière mondiale cette année en raison d'un ralentissement économique généralisé, anticipant en outre une croissance de la production accélérée de la part de la concurrence.
2019 Mardi 12 février à 14:02

Le pétrole à la baisse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, lundi en Asie, en raison d'inquiétudes quant à l'excès d'offre et de craintes des répercussions du ralentissement économique mondial sur la demande en brut.
2019 Lundi 11 février à 04:02

Le pétrole poursuit sa chute en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, vendredi en Asie, en raison de l'affermissement du dollar et des doutes de plus en plus grand quant à une solution au contentieux commercial sino-américain.
2019 Vendredi 8 février à 05:02

Le pétrole orienté à la baisse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, jeudi en Asie, en raison de prises de bénéfice après la progression des dernières séances et des inquiétudes persistantes quant au ralentissement économique.
2019 Jeudi 7 février à 05:02

Les cours du pétrole quasiment inchangés en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient quasiment inchangés, vendredi en Asie, sous les influences contraires des inquiétudes quant à la surabondance de l'offre et des signaux encourageants des négociations commerciales sino-américaines.
2019 Vendredi 1 février à 05:02

Le pétrole orienté à la hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en légère hausse, mercredi en Asie, dans un marché peu dynamique en attendant les chiffres des réserves américaines de brut alors que les investisseurs d'inquiètent de la situation au Venezuela.
2019 Mercredi 30 janvier à 05:01

Le pétrole à la baisse en Asie malgré la crise au Venezuela

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, lundi en Asie, les inquiétudes sur la croissance mondiale reprenant le dessus après la hausse de la semaine dernière qui était due à la crise au Venezuela.
2019 Lundi 28 janvier à 04:01

Le pétrole monte en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole grimpaient vendredi en Asie, portés par la crise au Venezuala, grand exportateur de brut, mais la hausse était limitée par le bond des stocks de produits pétroliers aux États-Unis.
2019 Vendredi 25 janvier à 05:01