Menu
A+ A A-

Pétrole en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont baissé mercredi en Asie à la suite de l'avertissement de l'immunologiste en chef de la Maison Blanche sur les risques d'un redémarrage rapide de l'économie américaine en période de pandémie.
2020 Mercredi 13 mai à 06:05

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont rebondi mardi matin en Asie à la suite de la décision de l'Arabie saoudite de diminuer sa production davantage qu'annoncé, alors qu'une partie de la planète sort timidement du confinement imposé par le coronavirus.
2020 Mardi 12 mai à 06:05

prix du petrole SingapourSingapour: Le pétrole était à la hausse sur les marchés asiatiques vendredi en raison de signes d'un retour de la demande accompagnant des mesures d'assouplissement du confinement imposée en raison de la pandémie de coronavirus.
2020 Vendredi 8 mai à 04:05

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont poursuivi leur hausse en Asie mardi suite à des signes d'amélioration de la demande alors que les grandes économies touchées par le nouveau coronavirus ont commencé à assouplir le confinement et que les principaux producteurs réduisent la production.
2020 Mardi 5 mai à 06:05

prix du petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole ont à nouveau chuté lundi en Asie à l'ouverture du marché après leur rétablissement de la semaine dernière, les craintes de surproduction et de manque de capacités de stockage refaisant surface.
2020 Lundi 4 mai à 04:05

prix du petrole SingapourSingapour: Le magnat singapourien du pétrole O.K. Lim avait bâti son groupe à force de persévérance et de coups de bluff qui ont fait de lui une légende parmi les courtiers d'or noir.
2020 Dimanche 3 mai à 16:05

prix du petrole asieHong kong: Les cours du pétrole ont commencé le mois orientés à la hausse vendredi, le jour où entrait en vigueur un accord mondial de baisse de la production.
2020 Vendredi 1 mai à 10:05

prix du petrole SingapourSingapour: Le prix du WTI américain s'est envolé jeudi de plus de 16% sur les marchés asiatiques, au lendemain de statistiques montrant une augmentation des stocks américains moins inquiétante que prévu et grâce à des signes d'une baisse de production bienvenue.
2020 Jeudi 30 avril à 06:04

prix du petroleSingapour: Les cours du pétrole ont poursuivi leur remontée jeudi en Asie, au lendemain de statistiques montrant une augmentation des stocks américains moins inquiétante que prévu et grâce à des signes d'une baisse de production bienvenue.
2020 Jeudi 30 avril à 06:04

prix du petrole SingapourSingapour: Le cours du baril de référence aux Etats-Unis a rebondi de plus de 14% mercredi sur le marché asiatique, au lendemain d'une dégringolade après la vente par un important fonds pétrolier américain des contrats à court terme d'or noir.
2020 Mercredi 29 avril à 06:04