Menu
RSS
A+ A A-

Pétrole en Asie

Le pétrole se reprend en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, vendredi en Asie, après la chute des derniers jours, l'or noir étant notamment tiré par les retombées de l'affaire Khashoggi.
2018 Vendredi 19 octobre à 07:10

Les automobilistes pris au piège du diesel

prix du petrole ParisParis: Face à la flambée des prix du gazole, les propriétaires de voitures diesel se sentent pris au piège, le revirement des politiques publiques ayant provoqué une chute du prix de leur véhicule.
2018 Jeudi 18 octobre à 13:10

Le pétrole poursuit sa hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de monter mercredi en Asie en raison d'estimations jugées favorables sur les stocks de brut américains dans un contexte de rebond des marchés d'actions.
2018 Mercredi 17 octobre à 06:10

Pétrole: début du chantier d'un gisement de Lukoil en mer Caspienne

prix du petrole MoscouMoscou: La construction d'infrastructures a débuté mardi en mer Caspienne pour l'exploitation d'un champ pétrolier du russe Lukoil, qui dispose d'une dizaine de gisements dans cette mer riche en hydrocarbures.
2018 Mardi 16 octobre à 18:10

Les prix des carburants augmentent encore en France

prix du petrole ParisParis: Le prix du gazole vendu dans les stations-service françaises a augmenté la semaine dernière, tandis que celui du sans plomb est monté plus légèrement, selon des chiffres officiels publiés lundi.
2018 Lundi 15 octobre à 16:10

Le pétrole rebondit en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole rebondissaient en Asie vendredi sous l'effet d'achats à bon compte après avoir dégringolé à cause des craintes pour la demande mondiale et la hausse des stocks de brut américain.
2018 Vendredi 12 octobre à 04:10

Le pétrole poursuit sa chute en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du brut étaient orientés à la baisse, jeudi en Asie, à la suite d'estimations d'une forte augmentation des réserves américaines de brut, les investisseurs considérant par ailleurs que l'ouragan Michael devrait entamer la demande américaine.
2018 Jeudi 11 octobre à 05:10

Le pétrole monte en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole regagnaient du terrain mardi en Asie, les investisseurs préférant se concentrer sur un incendie dans une raffinerie canadienne et l'arrivée d'un ouragan sur le Golfe du Mexique, région productrice de pétrole.
2018 Mardi 9 octobre à 05:10

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient jeudi en Asie sous l'effet de prises de bénéfices mais les analystes jugent que les fondamentaux peuvent laissent présager un baril à 100 dollars.
2018 Jeudi 4 octobre à 04:10

Le pétrole continue de monter en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de monter mardi en Asie dans un marché redoutant une chute de l'offre de brut avec le rétablissement des sanctions américaines contre l'Iran, certains investisseurs n'hésitant plus à évoquer un baril à 100 dollars.
2018 Mardi 2 octobre à 05:10

Le pétrole stagne à des plus hauts en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du brut évoluaient à des plus hauts de quatre ans vendredi en Asie du fait des inquiétudes sur une rupture de l'offre provoquée par les sanctions américaines contre Téhéran mais la hausse de la production américaine et libyenne tempérait la tendance.
2018 Vendredi 28 septembre à 05:09

Le pétrole poursuit sa hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper mardi en Asie, portés par la décision de l'Opep et de ses partenaires de ne pas augmenter la production de brut, faisant fi des pressions de Donald Trump.
2018 Mardi 25 septembre à 05:09

Le pétrole orienté à la hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, lundi en Asie, au lendemain de la décision de l'Opep et de ses partenaires de ne pas modifier leurs quotas, en dépit des injonctions du président américain à faire baisser les prix.
2018 Lundi 24 septembre à 06:09

Le pétrole sans direction claire en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole évoluaient vendredi dans des directions opposées, dans la foulée de critiques du président américain Donald Trump contre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).
2018 Vendredi 21 septembre à 07:09

Le pétrole poursuit sa hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper en Asie jeudi, portés par un net repli des stocks de brut aux Etats-Unis qui suggère que la demande de la première économique est solide.
2018 Jeudi 20 septembre à 05:09