Menu
RSS
A+ A A-

Pétrole en Asie

Le pétrole continue de reculer en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de baisser vendredi en Asie, du fait de la hausse des stocks de brut américain et des perspectives de voir l'Opep assouplir son accord de limitation de la production.
2018 Vendredi 25 mai à 06:05

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, jeudi en Asie, après l'annonce d'une augmentation des réserves américaines de brut et face à une possible augmentation de la production de l'Opep pour pallier les carrences iranienne et vénézuélienne.
2018 Jeudi 24 mai à 07:05

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, mercredi en Asie, alors que les investisseurs attendaient la publication des chiffres hebdomadaires des réserves américaines de brut.
2018 Mercredi 23 mai à 06:05

Le pétrole recule sur fond de prises de bénéfices

prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont un peu reculé vendredi au lendemain du franchissement du seuil des 80 dollars sur le pétrole coté à Londres, les investisseurs reprenant leur souffle à la fin d'une semaine influencée par l'Iran.
2018 Vendredi 18 mai à 21:05

Le pétrole continue de grimper en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, jeudi en Asie, en raison d'une baisse des réserves américaines de brut et des risques de perturbation de l'offre iranienne et vénézuélienne.
2018 Jeudi 17 mai à 06:05

Le pétrole continue d'avancer en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de monter mardi en Asie, portés par les tensions au Moyen-Orient et un rapport de l'Opep jugé favorable.
2018 Mardi 15 mai à 05:05

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, lundi en Asie, en raison d'une hausse des puits en activité aux Etats-Unis, mais le repli était limité du fait des tensions géopolitiques liées au nucléaire iranien.
2018 Lundi 14 mai à 07:05

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient vendredi en Asie sous l'effet de prises de bénéfices mais restaient à des niveaux élevés en raison du retrait par Donald Trump de l'accord nucléaire avec l'Iran et des tensions au Moyen-Orient.
2018 Vendredi 11 mai à 07:05

Le pétrole continue de décoller en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de s'envoler jeudi en Asie, portés par une demande en hausse et la décision de Donald Trump de claquer la porte de l'accord nucléaire avec l'Iran.
2018 Jeudi 10 mai à 06:05

Le pétrole s'envole en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole s'envolaient mercredi en Asie après l'annonce par Donald Trump du retrait des Etats-Unis de l'accord nucléaire avec l'Iran et le rétablissement des sanctions contre Téhéran.
2018 Mercredi 9 mai à 07:05

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient mardi en Asie sous l'effet de prises de bénéfices avant l'annonce du président américain Donald Trump sur l'Iran.
2018 Mardi 8 mai à 05:05

Le pétrole orienté à la hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, lundi matin en Asie, toujours portés par les tensions géopolitiques et l'imminence de la décision du président américain Donald Trump sur le nucléaire iranien.
2018 Lundi 7 mai à 06:05

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient vendredi en Asie, la forte hausse des stocks de brut américain semblant prendre le dessus sur les craintes de voir Donald Trump rétablir des sanctions contre l'Iran.
2018 Vendredi 4 mai à 06:05

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient jeudi en Asie, sous l'effet des données sur une production américaine et des stocks américains en hausse.
2018 Jeudi 3 mai à 06:05

Le pétrole monte en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse mercredi, du fait des risques de nouvelles sanctions contre l'Iran, mais la progression était limitée par la hausse de la production américaine.
2018 Mercredi 2 mai à 06:05