Menu
RSS
A+ A A-

Pétrole en Asie

  • Le pétrole orienté à la baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, jeudi en Asie, en dépit d'estimations faisant état d'une baisse des réserves hebdomadaires de pétrole des Etats-Unis.
    2018 Jeudi 22 février à 06:02
  • Le pétrole à la baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse mercredi en Asie, plombés par le renforcement du dollar et la hausse de la production américaine.
    2018 Mercredi 21 février à 05:02
  • Le pétrole en ordre dispersé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole divergeaient mardi en Asie dans un marché troublé par les tensions au Moyen-Orient et les craintes de production record aux Etats-Unis.
    2018 Mardi 20 février à 09:02
  • Le pétrole à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de monter lundi en Asie mais l'élan pourrait être limité par la peur de voir les efforts de réduction de la production de l'Opep anéantis par la hausse des extractions américaines.
    2018 Lundi 19 février à 05:02
  • Le pétrole à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrolé étaient orientés à la hausse, vendredi en Asie, aidé par le repli du dollar qui favorise la demande.
    2018 Vendredi 16 février à 04:02
  • Le pétrole continue de grimper en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper jeudi en Asie, aidés par la hausse moins forte que prévu des stocks de brut américain ainsi que des assurances saoudiennes.
    2018 Jeudi 15 février à 05:02
  • Le pétrole amorphe en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient sans grand mouvement et en ordre dispersé en Asie mercredi, l'atmosphère étant plombée par un rapport de l'Agence internationale de l'énergie.
    2018 Mercredi 14 février à 04:02
  • Le pétrole se reprend en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Le pétrole était orienté à la hausse mardi en Asie à la faveur de la baisse du dollar, mais les investisseurs demeuraient prudents en raison de l'augmentation de la production américaine.
    2018 Mardi 13 février à 06:02
  • Le pétrole rebondit en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole ont rebondi lundi matin en Asie, mais le brut WTI demeurait encore sous les 60 dollars en raison du renforcement du billet vert et des craintes d'une surabondance de l'offre américaine.
    2018 Lundi 12 février à 06:02
  • Le pétrole poursuit sa baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole poursuivaient leur chute jeudi en Asie, sous l'effet d'un renforcement de la production américaine qui fait craindre que l'offre ne redevienne excédentaire.
    2018 Jeudi 8 février à 05:02
  • Statoil renoue avec des bénéfices astronomiques en 2017

    prix du petrole OsloOslo: Le groupe pétrolier norvégien Statoil est nettement revenu dans le vert en 2017 grâce à la remontée des cours et à une production record, a-t-il annoncé mercredi.
    2018 Mercredi 7 février à 12:02
  • Le pétrole dévisse un peu plus en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en nette baisse, lundi en Asie, perdant plus d'un pourcent en raison de prises de bénéfices et d'un renforcement du dollar.
    2018 Lundi 5 février à 05:02
  • Le pétrole poursuit sa hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole poursuivaient leur hausse, vendredi en Asie, les investisseurs saluant le respect des baisses de production décidées par l'Opep et ses partenaires.
    2018 Vendredi 2 février à 05:02
  • Royal Dutch Shell voit son bénéfice net quasiment tripler en 2017

    prix du petrole LondresLondres: Le géant pétrolier Royal Dutch Shell a annoncé jeudi un bond spectaculaire de ses résultats en 2017, le bénéfice net ayant pratiquement triplé à la faveur de la remontée des cours du pétrole et du gaz.
    2018 Jeudi 1 février à 09:02
  • Pétrole: le Koweït prévoit d'investir 500 mds USD pour augmenter ses capacités

    prix du petrole KoweïtKoweït: Le Koweït, l'un des principaux pays membres de l'Opep, prévoit de dépenser plus de 500 milliards de dollars d'ici 2040 pour augmenter ses capacités de production de pétrole, de gaz et de raffinage, a déclaré mercredi un haut responsable.
    2018 Mercredi 31 janvier à 09:01