Menu
A+ A A-

Pétrole en Asie

Le pétrole continue de monter en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole grimpaient mercredi en Asie, portés par un optimisme croissant quant à l'accord Opep de limitation de la production et des estimations sur un recul des stocks de brut américain.
2018 Mercredi 12 décembre à 04:12

Le pétrole remonte en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole montaient légèrement en Asie mardi mais l'élan consécutif à l'accord Opep de réduction de la production d'or noir semblait avoir vécu.
2018 Mardi 11 décembre à 03:12

Le pétrole se stabilise en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole commençaient à se stabiliser lundi en Asie après un net rebond consécutif à l'accord de réduction de la production conclu par l'Opep et ses alliés.
2018 Lundi 10 décembre à 04:12

Suspendu à l'Opep, le pétrole continue de reculer en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de reculer en Asie vendredi, les investisseurs s'inquiétant des difficultés des producteurs de l'Opep à trouver un terrain d'entente sur les modalités d'une baisse de leurs extractions.
2018 Vendredi 7 décembre à 04:12

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient jeudi en Asie dans un marché miné par les incertitudes quant à l'ampleur éventuelle des baisses de production qui seraient consenties par l'Opep.
2018 Jeudi 6 décembre à 05:12

Le pétrole recule en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient en Asie mercredi alors que l'Arabie saoudite a jeté le doute sur les intentions de l'Opep et que les investisseurs continuaient de s'interroger sur la réalité de la trêve commerciale entre Pékin et Washington.
2018 Mercredi 5 décembre à 05:12

Le pétrole continue de monter en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper mardi en Asie sous l'effet combiné de la trêve commerciale entre Washington et Pékin et des perspectives de réduction de l'offre mondiale.
2018 Mardi 4 décembre à 03:12

Le pétrole s'envole en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole s'envolaient lundi en Asie de plus de 5% après la trêve commerciale conclue par Donald Trump et Xi Jinping lors d'un sommet du G20 à Buenos Aires et l'annonce que Moscou et Ryad étaient disposés à continuer de limiter leur production.
2018 Lundi 3 décembre à 05:12

Le pétrole en légère hausse en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en légère hausse, vendredi en Asie, en raison d'informations selon lesquelles la Russie se joindrait la semaine prochaine à un effort de l'Opep pour réduire la production.
2018 Vendredi 30 novembre à 06:11

Burkina : grève générale et manifestation contre la hausse des prix des carburants

prix du petrole ouagadougouOuagadougou: Plusieurs milliers de personnes ont manifesté jeudi à Ouagadougou, au cours d'une journée de grève générale, contre la hausse des prix des carburants et pour exiger le retour aux anciens prix, a constaté un journaliste de l'AFP.
2018 Jeudi 29 novembre à 14:11