Menu
A+ A A-

Pétrole en Asie

prix du petrole PékinPékin: La Chine va autoriser les entreprises étrangères à participer sans partenaire chinois à l'exploration et à la production pétrolière et gazière, une mesure décrite jeudi par des responsables comme "majeure" en matière d'ouverture du pays.
2020 Jeudi 9 janvier à 11:01

prix du petrole TokyoTokyo: Les marchés d'actions souffraient mercredi dans les premiers échanges en Asie, victimes de l'escalade des tensions entre l'Iran et les Etats-Unis, les attaques menées par Téhéran contre des bases américaines en Irak faisant aussi bondir les cours du pétrole.
2020 Mercredi 8 janvier à 03:01

prix du petrole TokyoTokyo: Les cours du pétrole n'étaient qu'en très léger recul mardi, après avoir décollé lundi en raison des attaques contre des installations pétrolières saoudiennes, faisant redouter une pénurie d'or noir et une escalade militaire avec l'Iran.
2019 Mardi 17 septembre à 09:09

prix du petrole Hong kongHong kong: Les cours du pétrole ont grimpé de 10%, lundi matin en Asie, deux jours après les attaques contre des infrastructures pétrolières en Arabie saoudite qui ont entraîné une réduction de moitié de sa production.
2019 Lundi 16 septembre à 06:09

prix du petrole TokyoTokyo: La Bourse de Tokyo a ouvert en recul mercredi après deux séances positives, affaiblie par les incertitudes autour du conflit commercial sino-américain et le plongeon des cours du pétrole.
2019 Mercredi 3 juillet à 02:07

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, jeudi en Asie, en raison de prises de bénéfice au lendemain d'une forte hausse due à l'annonce d'une chute marquée des réserves de brut aux Etats-Unis.
2019 Jeudi 27 juin à 08:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole progressaient de plus de 1,5%, mercredi en Asie, après un rapport tablant sur une nette baisse des réserves américaines de brut, dans un contexte de tensions entre Washington et Téhéran au Moyen-Orient.
2019 Mercredi 26 juin à 07:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse en raison de prises de bénéfice après la forte hausse des derniers jours liée aux tensions au Moyen-Orient.
2019 Mardi 25 juin à 06:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, lundi en Asie, subissant toujours les effets de l'instabilité dans le Golfe et des tensions entre l'Iran et les Etats-Unis.
2019 Lundi 24 juin à 05:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole repartaient à la hausse jeudi, portés par les espoirs de prolongation des quotas de production de l'Opep et la baisse des stocks américains.
2019 Jeudi 20 juin à 04:06