Menu
A+ A A-

Pétrole en Asie

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse lundi en Asie en raison des tensions géopolitiques dans le Golfe mais les gains étaient limités par les craintes pour l'économie mondiale.
2019 Lundi 17 juin à 07:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper, vendredi en Asie, au lendemain de l'attaque de deux pétroliers en mer d'Oman, qui a déjà fait bondir les prix jeudi.
2019 Vendredi 14 juin à 07:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en baisse jeudi en Asie alors que la hausse surprise des stocks américains ravivait les inquiétudes sur une surabondance de l'offre et un ralentissement de la demande.
2019 Jeudi 13 juin à 06:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole repartaient nettement à la baisse jeudi en Asie après des estimations faisant état d'une hausse surprise de stocks de brut américain, ce qui a à nouveau alimenté les inquiétudes quant aux déséquilibres du marché.
2019 Mercredi 12 juin à 06:06

prix du petrole Hong kongHong kong: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, mardi en Asie, mais les analystes relèvent que les tensions commerciales sino-américaines plombent les perspectives.
2019 Mardi 11 juin à 06:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, lundi en Asie, après l'annonce de l'Arabie saoudite selon laquelle l'Opep et ses partenaires pourraient prolonger leur accord de baisse de production.
2019 Lundi 10 juin à 06:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper vendredi en Asie, portés par les espoirs de report des taxes américaines contre le Mexique et des achats à bon compte.
2019 Vendredi 7 juin à 06:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en légère hausse, en raison des risques géopolitiques au Moyen-Orient.
2019 Jeudi 6 juin à 06:06

prix du petrole Hong kongHong kong: Les cours du pétrole étaient de nouveau orientés à la baisse, mercredi en Asie, après un répit limité la veille, de nouveaux plombés par des estimations défavorables des réserves de brut aux Etats-Unis.
2019 Mercredi 5 juin à 06:06

prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de dégringoler mardi en Asie, les investisseurs redoutant que l'aggravation du contentieux commercial sino-américain ne pousse l'économie mondiale vers la récession.
2019 Mardi 4 juin à 05:06