Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Saudi Aramco

L'actualité de la compagnie pétrolière saoudienne Saudi Aramco.


prix du petrole RyadRyad: Le géant pétrolier saoudien Aramco a fixé au 17 novembre le début des inscriptions à son offre publique d'achat (OPA) sur le marché financier de Ryad sans révéler le pourcentage du capital proposé à la vente, ni la fourchette des prix de l'action.
2019 Dimanche 10 novembre à 11:11

prix du petrole RyadRyad: De l'emprunt à la vente d'actifs, les Saoudiens s'efforcent de réunir des fonds pour investir dans le géant pétrolier Aramco qui a confirmé sa prochaine entrée à la Bourse de Ryad, sans fournir plus de précisions sur l'opération.
2019 Mardi 5 novembre à 12:11

prix du petrole ParisParis: Valorisation moindre que prévu, seulement sur le marché local, risque géopolitique, accueil tiède à la Bourse de Ryad... De nombreuses réserves entourent déjà le gigantesque projet d'introduction en Bourse de Saudi Aramco, annoncé dimanche par la plus grande compagnie pétrolière du monde.
2019 Lundi 4 novembre à 16:11

prix du petrole RyadRyad: La date de la très attendue introduction en Bourse du géant pétrolier Aramco sera "décidée" par le prince héritier Mohammed ben Salmane, a déclaré mercredi le ministre saoudien de l'Energie.
2019 Mercredi 30 octobre à 08:10

prix du petrole DubaïDubaï: L'introduction en Bourse dépendra des "conditions du marché", a affirmé dimanche le géant pétrolier saoudien après l'annonce d'un nouveau report de l'ouverture partielle de son capital.
2019 Dimanche 20 octobre à 14:10

prix du petrole New York: Le géant pétrolier saoudien Aramco va repousser le lancement officiel de son entrée en Bourse, prévu le 20 octobre, a indiqué à l'AFP jeudi une source proche du dossier sous couvert d'anonymat.
2019 Jeudi 17 octobre à 22:10

prix du petrole RyadRyad: L'annonce de la très attendue introduction en Bourse du géant pétrolier saoudien Aramco aura lieu "très bientôt", a déclaré lundi le président du Conseil d'administration de cette entreprise publique.
2019 Lundi 14 octobre à 12:10

prix du petrole New YorkNew York: La valorisation officielle du géant pétrolier saoudien Aramco, avant une éventuelle entrée en bourse, ne sera pas arrêtée avant "au moins la semaine prochaine" et pourrait être très inférieure aux 2.000 milliards de dollars souhaités par le prince héritier saoudien, selon plusieurs sources proches du dossier.
2019 Jeudi 10 octobre à 21:10

prix du petrole LondresLondres: L'Arabie saoudite a comblé environ aux trois quarts sa perte de production de pétrole liée au bombardement de deux de ses installations le 14 septembre et elle aura complètement renoué avec ses volumes de production en début de semaine prochaine, a déclaré lundi à Reuters une source informée de l'évolution de la situation.
2019 Lundi 23 septembre à 12:09

prix du petroleRyad: Une semaine après les attaques contre deux installations pétrolières majeures d'Aramco, le directeur général de la compagnie saoudienne a annoncé samedi que les capacités de production seraient totalement rétablies d'ici la fin du mois et qu'aucune livraison n'avait été annulée ou différée.
2019 Samedi 21 septembre à 11:09