Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Saudi Aramco

L'actualité de la compagnie pétrolière saoudienne Saudi Aramco.


prix du petrole DubaïDubaï: Le géant pétrolier saoudien Aramco a atteint dimanche son plus bas niveau depuis son entrée à la Bourse de Ryad, sur fond de chute générale des Bourses du Golfe après l'assassinat par les Etats-Unis d'un puissant général iranien ayant exacerbé les tensions régionales.
2020 Dimanche 5 janvier à 17:01

prix du petrole RyadRyad: Le prix de l'action du géant pétrolier saoudien Aramco a bondi jeudi à la Bourse de Ryad au deuxième jour de sa cotation, portant la valorisation de l'entreprise à plus de 2000 milliards de dollars (soit presque autant en francs), dans un marché aux échanges intenses.
2019 Jeudi 12 décembre à 11:12

prix du petrole RyadRyad: Le géant pétrolier saoudien Aramco a réalisé mercredi à Ryad la plus grosse entrée en Bourse de l'histoire après quatre ans de préparation et de nombreux reports.
2019 Mercredi 11 décembre à 11:12

prix du petrole RyadRyad: L'action du géant pétrolier saoudien Aramco s'est envolée de 10% pour ses débuts en Bourse mercredi sur la place financière de Ryad, devenant la plus grosse entrée en Bourse de l'histoire.
2019 Mercredi 11 décembre à 09:12

prix du petrole Dubai, 11 décembre (reuters)Dubai: L'action Saudi Aramco a bondi mercredi de 10% pour ses débuts à la Bourse de Ryad, la plus importante introduction en Bourse au monde, rapprochant le géant pétrolier d'une valorisation de 2.000 milliards de dollars (environ 1.800 milliards d'euros) recherchée par le prince héritier Mohamed ben Salman.
2019 Mercredi 11 décembre à 09:12

prix du petrole RyadRyad: Le géant pétrolier saoudien Saudi Aramco va réaliser ses grands débuts à la Bourse de Ryad le 11 décembre, a dévoilé vendredi la place financière, au lendemain de l'annonce par le groupe d'une levée record de 25,6 milliards de dollars, faisant d'Aramco la plus grosse introduction en Bourse de l'histoire.
2019 Vendredi 6 décembre à 21:12

prix du petrole RyadRyad: Le géant saoudien du pétrole Aramco conclut mercredi la période de souscription à ses premières actions proposées à la vente dans le cadre de ce qui est présenté comme la plus importante entrée en Bourse de l'histoire.
2019 Mercredi 4 décembre à 14:12

prix du petrole RyadRyad: Entre approbations religieuses et exaltations nationalistes, l'Arabie saoudite a tout fait pour attirer les investisseurs avant l'introduction en Bourse à Ryad de son géant pétrolier Aramco, mais l'enthousiasme reste relativement limité et les résultats de l'opération pourraient décevoir.
2019 Lundi 2 décembre à 10:12

prix du petrole RyadRyad: Le nombre d'actions du géant pétrolier saoudien Aramco souscrites par les investisseurs particuliers a dépassé le nombre proposé à la vente dans le cadre de sa prochaine entrée en Bourse (IPO), a annoncé vendredi l'entreprise publique.
2019 Vendredi 29 novembre à 16:11

prix du petrole New YorkNew York: Les autorités saoudiennes ont marginalisé les grandes banques internationales (dont Credit Suisse), qui avaient été chargées de mener à bien l'introduction en Bourse du géant pétrolier Aramco, ont indiqué jeudi à l'AFP des sources proches du dossier.
2019 Jeudi 21 novembre à 15:11