Menu
A+ A A-

L'index du pétrole

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont légèrement rebondi après trois semaines de baisse consécutives, déjouant les attentes des analystes qui anticipaient un nouveau repli.
2021 Mercredi 21 avril à 17:04

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé pour la troisième semaine consécutive, et davantage que les anticipations des analystes, reflétant une reprise de la demande qui a réjoui les cours du brut.
2021 Mercredi 14 avril à 17:04

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé pour la deuxième semaine consécutive, tandis que celles d'essence ont fortement augmenté, déjouant les attentes du marché.
2021 Mercredi 7 avril à 17:04

stocks de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont, sous l'effet d'une progression de la demande, diminué la semaine dernière, dans une proportion un peu moindre toutefois que celle attendue par les analystes.
2021 Mercredi 31 mars à 17:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont progressé la semaine dernière, pour la cinquième semaine consécutive, mais cette progression ralentit.
2021 Mercredi 24 mars à 16:03

stocks de petrole USANew York: Les réserves commerciales de pétrole brut ont augmenté pour la quatrième semaine d'affilée aux Etats-Unis, mais leur rythme de progression s'est tari avec l'accélération de l'activité de raffinage dans le pays.
2021 Mercredi 17 mars à 16:03

cours de cloture du petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont fortement progressé la semaine dernière, pour la deuxième semaine consécutive, bien au-delà des prévisions des analystes.
2021 Mercredi 10 mars à 17:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis se sont envolés la semaine dernière au moment où le rythme des raffineries a considérablement ralenti et la production a accéléré, tandis que les stocks d'essence ont lourdement chuté.
2021 Mercredi 3 mars à 17:03

stocks de petroleWashington: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont augmenté la semaine dernière par rapport à la semaine d'avant, à la surprise des analystes qui s'attendaient à une substantielle diminution après la vague de froid extrême sur l'Etat producteur du Texas.
2021 Mercredi 24 février à 18:02

Stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont chuté la semaine dernière, reculant pour la quatrième semaine de suite et dépassant les attentes du marché, qui avait tablé sur une baisse moins importante.
2021 Jeudi 18 février à 17:02