Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé conformément aux attentes la semaine dernière aux Etats-Unis, baissant pour la cinquième semaine de suite, tandis que les stocks d'essence et d'autres produits raffinés ont progressé, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 17 juillet à 17:07

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont chuté la semaine dernière aux Etats-Unis bien plus qu'anticipé par les analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 10 juillet à 17:07

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont baissé la semaine dernière aux Etats-Unis mais moins qu'anticipé par les analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 3 juillet à 17:07

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont plongé la semaine dernière aux Etats-Unis tandis que les exportations ont atteint un nouveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 26 juin à 17:06

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut et de produits raffinés ont reculé la semaine dernière aux Etats-Unis davantage qu'anticipé par les analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), faisant rebondir le cours sur les marchés.
2019 Mercredi 19 juin à 17:06

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis contrairement aux anticipations des analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 12 juin à 17:06

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont bondi la semaine dernière aux Etats-Unis et la production a atteint un niveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), faisant chuter les cours du brut.
2019 Mercredi 5 juin à 17:06

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont affiché une baisse inférieure aux anticipations la semaine dernière aux Etats-Unis tandis que la production a de nouveau atteint un niveau record, selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Jeudi 30 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut et ceux des produits raffinés ont enregistré une hausse surprise la semaine dernière aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 22 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks ainsi que les exportations de pétrole brut ont fortement augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 15 mai à 17:05

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut