Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

stocks de petroleNew York: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont reculé davantage qu'anticipé mais ceux d'essence ont fortement augmenté lors de la semaine achevée le 4 juin, a indiqué mercredi l'Agence américaine d'information sur l'Énergie (EIA).
2021 Mercredi 9 juin à 17:06

stocks de petroleNew York: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont reculé davantage qu'anticipé tandis que ceux d'essence et de produits distillés ont augmenté lors de la semaine achevée le 28 mai, a indiqué jeudi l'Agence américaine d'information sur l'Énergie (EIA).
2021 Jeudi 3 juin à 17:06

stocks de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont diminué la semaine dernière, de même que ceux d'essence, selon le rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) diffusé mercredi.
2021 Mercredi 26 mai à 17:05

stocks de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont augmenté la semaine dernière tandis que ceux d'essence ont reculé, selon le rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) diffusé mercredi.
2021 Mercredi 19 mai à 17:05

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont diminué pour la deuxième semaine d'affilée, mais moins que prévu par les analystes, selon l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) mercredi.
2021 Mercredi 12 mai à 17:05

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont décru davantage que prévu, reculant de 8 millions de barils, signe de la poursuite de la reprise avant l'ouverture de la saison des voyages en voiture, selon l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) mercredi.
2021 Mercredi 5 mai à 17:05

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont légèrement augmenté pour la deuxième semaine consécutive, surprenant les analystes, mais la consommation d'or noir a aussi progressé, un bon signe pour l'économie.
2021 Mercredi 28 avril à 18:04

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont légèrement rebondi après trois semaines de baisse consécutives, déjouant les attentes des analystes qui anticipaient un nouveau repli.
2021 Mercredi 21 avril à 17:04

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé pour la troisième semaine consécutive, et davantage que les anticipations des analystes, reflétant une reprise de la demande qui a réjoui les cours du brut.
2021 Mercredi 14 avril à 17:04

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé pour la deuxième semaine consécutive, tandis que celles d'essence ont fortement augmenté, déjouant les attentes du marché.
2021 Mercredi 7 avril à 17:04

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut