Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut ont reculé la semaine dernière aux Etats-Unis, tandis que les stocks d'essence ont gonflé, déjouant les attentes du marché et pesant sur les prix.
2020 Mercredi 21 octobre à 17:10

stocks de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé davantage que prévu par les analystes pour la semaine close le 9 octobre, qui avait vu l'ouragan Delta handicaper la production dans le Golfe du Mexique.
2020 Jeudi 15 octobre à 18:10

stock de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont légèrement augmenté à la surprise des analystes, après trois semaines de baisse, dans un marché encore déprimé par la faiblesse de la demande.
2020 Mercredi 7 octobre à 18:10

stocks de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé pour la troisième semaine consécutive, déjouant les attentes, dans un marché toujours déprimé par la faiblesse de la demande.
2020 Mercredi 30 septembre à 17:09

stock de pétroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé la semaine dernière pour la deuxième semaine consécutive, moins que prévu par les analystes, mais la chute des inventaires d'essence et de fuel domestique a été beaucoup plus forte qu'attendu.
2020 Mercredi 23 septembre à 18:09

stocks de petrole brutNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé la semaine dernière, après une hausse inattendue la semaine précédente, alors que la cadence des raffineries s'est nettement accélérée.
2020 Mercredi 16 septembre à 18:09

stocks de petrole USANew York: Les réserves américaines de pétrole brut sont reparties à la hausse début septembre, à la surprise des analystes, avec une petite accélération de la production et une hausse des importations, selon un rapport publié jeudi.
2020 Jeudi 10 septembre à 18:09

stocks de petroleNew York: Les réserves américaines de pétrole brut ont baissé pour la sixième semaine de suite, touchant leur niveau le plus bas depuis début avril, sous l'effet d'une forte baisse des importations et d'un ralentissement de la production après le passage d'ouragans dans le Golfe du Mexique.
2020 Mercredi 2 septembre à 17:09

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut ont reculé pour la cinquième semaine de suite aux Etats-Unis et plus que prévu, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 26 août à 17:08

stocks de petrole USANew York: Les réserves de pétrole brut ont reculé pour la quatrième semaine de suite aux Etats-Unis, celles d'essence baissant également, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 19 août à 17:08

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut