Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Stocks de brut

Les stocks de pétrole brut sont publiés tous les mercredis dans un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).


En plus des stocks de baril de brut, il fait également état des stocks d'essence, des produits distillés (gaz de chauffage et fioul) ainsi que de la production et des importations de pétrole aux USA. Il fournit aussi les capacités de raffinement et le taux de consommation de pétrole aux Etats-unis.

Stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont moins reculé, la semaine dernière, que ne l'espéraient les analystes, alors que la production a augmenté, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 1 décembre à 17:12

Stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis sont reparties à la hausse la semaine dernière, surprenant les analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (AIE).
2021 Mercredi 24 novembre à 17:11

Stocks de petrole brutNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont sensiblement reculé la semaine dernière, surprenant les analystes qui s'attendaient à une nouvelle hausse, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 17 novembre à 17:11

Stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont continué d'augmenter, mais un peu moins rapidement que ne le prévoyaient les analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), ce qui faisait baisser les cours.
2021 Mercredi 10 novembre à 18:11

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont de nouveau augmenté nettement plus que prévu la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), ce qui a fait chuter les cours.
2021 Mercredi 3 novembre à 16:11

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont augmenté la semaine dernière davantage que ne le prévoyaient les analystes tandis que les stocks d'essence ont diminué comme attendu, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 27 octobre à 17:10

Stocks de petrole brutNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont légèrement diminué pour la première fois en cinq semaines, alors que les analystes s'attendaient à ce qu'elles augmentent encore, et les stocks d'essence ont nettement reculé ce qui faisait rebondir les cours du pétrole.
2021 Mercredi 20 octobre à 17:10

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont augmenté nettement plus qu'attendu la semaine dernière, selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), entraînant un fléchissement des cours.
2021 Jeudi 14 octobre à 18:10

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont augmenté plus que prévu la semaine dernière, de même que celles d'essence, surprenant les analystes, selon les chiffres du rapport hebdomadaire publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 6 octobre à 17:10

Stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont sensiblement augmenté la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), alors que le marché s'attendait à une nouvelle baisse.
2021 Mercredi 29 septembre à 17:09

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut