Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks américains de pétrole brut ont augmenté bien plus fortement que prévu la semaine dernière en raison notamment d'une forte baisse des exportations, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 6 novembre à 17:11

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut sont repartis à la hausse la semaine dernière aux Etats-Unis après un recul surprise la semaine précédente, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 30 octobre à 16:10

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont légèrement reculé la semaine dernière aux Etats-Unis alors que les raffineries accéléraient un peu la cadence, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 23 octobre à 17:10

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont bondi la semaine dernière aux Etats-Unis, les raffineries ayant fortement ralenti leur cadence au moment même où la production est à un niveau record, selon l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) jeudi.
2019 Jeudi 17 octobre à 18:10

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé pour la quatrième semaine de suite, et plus que prévu, aux Etats-Unis tandis que la production est montée à un niveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 9 octobre à 17:10

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé aux Etats-Unis plus que prévu et pour la troisième semaine de suite alors que la cadence ralentissait encore dans les raffineries, a indiqué mercredi l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 2 octobre à 17:10

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut, portés par une baisse de la cadence des raffineries, ont progressé pour la deuxième semaine de suite aux Etats-Unis selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 25 septembre à 17:09

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont légèrement augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), repartant à la hausse après quatre semaines de baisse.
2019 Mercredi 18 septembre à 19:09

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé pour la troisième semaine de suite aux Etats-Unis selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Jeudi 5 septembre à 17:09

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont lourdement chuté aux Etats-Unis et ceux de produits raffinés ont reculé bien plus fortement que prévu la semaine dernière, tandis que la production a atteint un nouveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 28 août à 17:08

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut