Menu
RSS
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

USA: hausse surprise des stocks de brut et d'essence au 18/05 (EIA)

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut comme ceux d'essence ont, à la surprise des analystes, progressé la semaine dernière aux Etats-Unis, faisant pression sur les cours de l'or noir.
2018 Mercredi 23 mai à 16:05

USA: baisse des stocks de brut, nouveaux records de production et d'exportation (EIA)

stocks du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré un recul la semaine dernière aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), la production et les exportations atteignant de leur côté un nouveau record.
2018 Mercredi 16 mai à 16:05

USA: baisse surprise des stocks de brut, production à un record

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse surprise la semaine dernière aux Etats-Unis tandis que la production américaine a encore augmenté à un niveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 9 mai à 16:05

USA: forte hausse des stocks de brut et nouveau record de production

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont fortement augmenté aux Etats-Unis la semaine dernière, tandis que la production américaine a atteint un dixième record de suite, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 2 mai à 17:05

USA: la production de brut à un record, les stocks augmentent

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé de façon inattendue aux Etats-Unis la semaine dernière tandis que la production a atteint un nouveau record dans le pays, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 25 avril à 17:04

Recul surprise des stocks de brut aux Etats-Unis à 427,6 millions de barils

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé de façon inattendue aux Etats-Unis la semaine dernière selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 18 avril à 16:04

USA: hausse surprise des stocks de pétrole brut

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont affiché une hausse surprise aux Etats-Unis la semaine dernière selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) alors que la production d'or noir atteint un nouveau record.
2018 Mercredi 11 avril à 16:04

Chute surprise des stocks de pétrole brut aux Etats-Unis

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont affiché une baisse surprise aux Etats-Unis la semaine dernière tandis que les exportations ont atteint des sommets, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 4 avril à 17:04

USA: les stocks de brut augmentent un peu plus qu'anticipé

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont augmenté davantage que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière et les exportations se sont maintenues à un niveau élevé, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 28 mars à 17:03

USA: les stocks de pétrole brut reculent et les exportations progressent

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont nettement reculé aux Etats-Unis la semaine dernière, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), contredisant les attentes des analystes, tandis que les exportations ont de nouveau avancé.
2018 Mercredi 21 mars à 16:03

USA: les stocks de brut grimpent, ceux d'essence chutent

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé deux fois plus que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière tandis que ceux d'essence et d'autres produits distillés ont fortement reculé, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 14 mars à 15:03

USA: les stocks de brut augmentent moins que prévu

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé un peu moins que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 7 mars à 16:03

USA: hausse des stocks de brut et d'essence au 23/02

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut et d'essence ont progressé aux Etats-Unis la semaine dernière selon des chiffres officiels publiés mercredi tandis que les réserves diminuent encore au terminal pétrolier de Cushing, centre névralgique pour les prix de l'or noir.
2018 Mercredi 28 février à 17:02

USA: baisse surprise des stocks de pétrole brut au 16/02

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé aux Etats-Unis la semaine dernière selon des chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), contredisant les prévisions des analystes qui s'attendaient à une progression.
2018 Jeudi 22 février à 17:02

USA: les stocks de pétrole brut montent moins que prévu

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé moins que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE), tandis que la production dans le pays a encore légèrement augmenté.
2018 Mercredi 14 février à 16:02

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut