Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Stocks de brut

Les stocks de pétrole brut sont publiés tous les mercredis dans un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).


En plus des stocks de baril de brut, il fait également état des stocks d'essence, des produits distillés (gaz de chauffage et fioul) ainsi que de la production et des importations de pétrole aux USA. Il fournit aussi les capacités de raffinement et le taux de consommation de pétrole aux Etats-unis.

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont diminué nettement plus qu'attendu la semaine dernière, selon les chiffres du rapport hebdomadaire publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), une nouvelle qui a fait bondir les cours de l'or noir.
2021 Mercredi 15 septembre à 17:09

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont peu diminué la semaine dernière, contrairement aux attentes.
2021 Jeudi 9 septembre à 17:09

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont très fortement diminué la semaine dernière, trois fois plus qu'attendu, mais les stocks d'essence ont augmenté, selon le rapport hebdomadaire publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 1 septembre à 17:09

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont fortement diminué la semaine dernière, sensiblement plus que ce qu'attendaient les analystes, de même que les stocks d'essence, selon le rapport hebdomadaire publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 25 août à 17:08

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont fortement diminué la semaine dernière, bien au-delà des attentes des analystes mais celles d'essence ont augmenté, selon le rapport hebdomadaire publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 18 août à 17:08

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont légèrement reculé la semaine dernière, un peu moins que prévu, selon le rapport hebdomadaire publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 11 août à 17:08

Stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont grimpé de façon surprise la semaine dernière, selon les chiffres publiés par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) mercredi.
2021 Mercredi 4 août à 17:08

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont enregistré une baisse plus importante que prévu durant la semaine close le 23 juillet, a indiqué mercredi l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), après un rebond la semaine précédente.
2021 Mercredi 28 juillet à 17:07

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont rebondi la semaine dernière, a indiqué mercredi l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), mettant fin à huit semaines consécutives de baisse alors que le marché attendait un nouveau repli marqué.
2021 Mercredi 21 juillet à 18:07

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont chuté bien plus fortement que prévu pour la huitième semaine consécutive, mais celles d'essence se sont redressées face à une demande plus faible, a indiqué mercredi l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2021 Mercredi 14 juillet à 18:07

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut