Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont chuté de manière inattendue la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), tandis que les exportations ont retrouvé des sommets.
2019 Mercredi 20 mars à 16:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont, à la surprise des analystes, reculé la semaine dernière tandis que la production s'est un peu tassée, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 13 mars à 16:03

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont bondi la semaine dernière tandis que la production américaine s'est stabilisée à un niveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 6 mars à 17:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont fortement chuté la semaine dernière, tandis que la production est montée à un nouveau record et les importations sont descendues à leur plus bas depuis 1996, a indiqué mercredi l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 27 février à 17:02

prix du petrole New YorkNew York: La production américaine de pétrole brut a atteint un nouveau record à 12 millions de barils par jour, et les stocks de brut ont progressé la semaine dernière, selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Jeudi 21 février à 17:02

prix du petrole New YorkNew York: Les importations de pétrole brut aux Etats-Unis ont chuté la semaine dernière à leur plus bas niveau depuis 1997 en raison notamment d'un plongeon des cargaisons en provenance du Venezuela, cible de sanctions américaines depuis fin janvier, selon l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 13 février à 18:02

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont progressé légèrement moins qu'anticipé et la production s'est stabilisée à un niveau record la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 6 février à 17:02

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont progressé plus modestement que prévu la semaine dernière tandis que ceux de produits raffinés ont reculé, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 30 janvier à 16:01

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis, alimentés par une production à un niveau record dans le pays, ont bondi la semaine dernière tandis que ceux d'essence ont continué à progresser, selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Jeudi 24 janvier à 18:01

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé la semaine dernière, tandis que ceux de produits raffinés ont encore progressé plus que prévu, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 16 janvier à 17:01

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut