Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

USA: les stocks de brut reculent, ceux de produits raffinés augmentent (EIA)

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé la semaine dernière, tandis que ceux de produits raffinés ont encore progressé plus que prévu, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 16 janvier à 17:01

USA: Les réserves de brut reculent, les stocks de produits raffinés bondissent

prix du petrole LondresUSA/Stocks de brut: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont reculé la semaine dernière, conformément aux attentes des analystes, tandis que ceux de produits raffinés ont bondi, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 9 janvier à 16:01

USA: les stocks de brut se stabilisent au 21/12

stocks de pétroleNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis se sont stabilisés cette semaine alors que les analystes attendaient une forte baisse, selon les chiffres publiés vendredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Vendredi 28 décembre à 17:12

USA: les stocks de pétrole brut baissent moins que prévu (EIA)

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé moins fortement qu'anticipé par les analystes la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 19 décembre à 17:12

USA: les stocks de pétrole brut reculent moins qu'anticipé

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé moins fortement qu'anticipé par les analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 12 décembre à 17:12

USA: les stocks de brut reculent nettement, les exportations bondissent (EIA)

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis, après dix semaines consécutives de hausse, ont commencé à se replier tandis que les exportations ont bondi, selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Jeudi 6 décembre à 17:12

USA: les stocks de pétrole augmentent pour la dixième semaine de suite

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont augmenté pour la dixième semaine de suite, portés par une production américaine record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 28 novembre à 17:11

Les stocks de pétrole brut gonflent encore aux Etats-Unis (EIA)

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont augmenté plus fortement que prévu la semaine dernière, alimentés par une production à un niveau record dans le pays, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 21 novembre à 17:11

USA: la production record de pétrole brut tire les stocks à la hausse

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont augmenté bien plus que prévu la semaine dernière, tirés notamment par une production record, selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Jeudi 15 novembre à 17:11

USA: les stocks de brut bondissent, la production à un record

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux États-Unis ont augmenté plus que prévu la semaine dernière, tandis que la production d'or noir dans le pays a grimpé à un nouveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2018 Mercredi 7 novembre à 17:11

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut