Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse surprise la semaine dernière aux Etats-Unis alors même que la production d'or noir est restée à un niveau record, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2020 Jeudi 23 janvier à 17:01

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse surprise la semaine dernière aux Etats-Unis mais ceux d'essence et de produits distillés ont augmenté bien plus que prévu, faisant pression sur les prix de l'or noir.
2020 Mercredi 15 janvier à 17:01

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une hausse surprise la semaine dernière aux Etats-Unis tandis que ceux d'essence et de produits distillés ont progressé bien plus que prévu, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2020 Mercredi 8 janvier à 17:01

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont plongé de 11,5 millions de barils la semaine dernière aux Etats-Unis alors que les exportations américaines atteignaient un niveau record, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié vendredi.
2020 Vendredi 3 janvier à 17:01

stocks de petrole USANew York: Les stocks de pétrole brut sont remontés la semaine dernière aux Etats-Unis et ceux d'essence et d'autres produits distillés (fioul de chauffage et gazole) ont continué d'augmenter, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 11 décembre à 17:12

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé la semaine dernière aux Etats-Unis pour la première fois en plus d'un mois, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 4 décembre à 17:12

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis pour la cinquième semaine consécutive et ceux d'essence ont progressé bien plus que prévu, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 27 novembre à 17:11

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont légèrement augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis, gonflés notamment par la vente d'une partie des réserves stratégiques du pays, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 20 novembre à 17:11

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont augmenté un peu plus que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis, grâce notamment à une production à un niveau inédit, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié jeudi.
2019 Jeudi 14 novembre à 18:11

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks américains de pétrole brut ont augmenté bien plus fortement que prévu la semaine dernière en raison notamment d'une forte baisse des exportations, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2019 Mercredi 6 novembre à 17:11

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut