Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Stocks de brut

Les stocks de pétrole brut sont publiés tous les mercredis dans un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).


En plus des stocks de baril de brut, il fait également état des stocks d'essence, des produits distillés (gaz de chauffage et fioul) ainsi que de la production et des importations de pétrole aux USA. Il fournit aussi les capacités de raffinement et le taux de consommation de pétrole aux Etats-unis.

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut ont chuté brutalement la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), un recul attribué en partie à l'accélération de l'activité des raffineries.
2022 Mercredi 30 novembre à 17:11

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut se sont contractées plus que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Mercredi 23 novembre à 17:11

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut ont fortement diminué la semaine dernière aux Etats-Unis, dans des proportions nettement supérieures aux attentes, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Mercredi 16 novembre à 17:11

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut ont fortement augmenté aux Etats-Unis la semaine dernière et celles d'essence n'ont pas été utilisées autant qu'anticipé, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Mercredi 9 novembre à 17:11

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut ont fortement baissé aux Etats-Unis la semaine dernière, pour tomber au plus bas depuis novembre 2014, alors que l'activité de raffinage bat son plein, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Mercredi 2 novembre à 16:11

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut ont fortement augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), mais la demande de produits raffinés reste élevée.
2022 Mercredi 26 octobre à 17:10

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut ont fortement diminué la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), à contrepied des attentes des analystes.
2022 Mercredi 19 octobre à 17:10

cours du petroleStocks de pétrole: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont bondi de 9,9 millions de barils, bien plus qu'attendu, mais celles de fioul et de gazole ont reculé, selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Jeudi 13 octobre à 18:10

cours du petroleStocks de brut: Les stocks de pétrole brut ont augmenté de 9,9 millions de barils au cours de la semaine du 7 octobre pour atteindre 439,1 millions de barils, selon les données, alors que les analystes prévoyaient une hausse de 1,8 million de barils dans un sondage Reuters.
2022 Jeudi 13 octobre à 17:10

Stocks de petrole USANew York: Les réserves commerciales de pétrole brut ont nettement diminué la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), alors que les analystes attendaient une hausse marquée.
2022 Mercredi 5 octobre à 17:10

Les dernières actualités du pétrole

samedi 03 décembre 2022 à 21:15

Plafonnement du prix du pétrole russe: insuffisant pour Kiev…

Kiev: Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a jugé insuffisant samedi le plafonnement du prix de baril de pétrole russe à 60 dollars...

samedi 03 décembre 2022 à 15:43

La Russie rejette le plafonnement du prix de son pétrole, pr…

Moscou: La Russie "n'acceptera pas" le plafonnement du prix du pétrole brut qu'elle exporte et étudie la réponse à apporter à la...

samedi 03 décembre 2022 à 10:45

L'Opep+ dans l'incertitude, entre prix en berne et sanctions

Londres: Nouvelle coupe des quotas de production ou statu quo? L'Opep+ se réunit dimanche dans un contexte délicat, marqué par la chute...

vendredi 02 décembre 2022 à 23:56

Accord du G7 et de l'Australie pour plafonner le prix du pét…

Washington: Les pays du G7, ainsi que l'Australie, se sont entendus vendredi pour plafonner le prix du pétrole russe à 60 dollars...

vendredi 02 décembre 2022 à 22:54

Le brut en repli après l'annonce d'un plafonnement des prix …

Cours de clôture: Les prix du pétrole ont conclu en léger recul vendredi, après le plafonnement à 60 dollars du prix du...

vendredi 02 décembre 2022 à 20:45

L'UE s'accorde sur un plafonnement des prix du pétrole russe

Bruxelles: Les pays de l'Union européenne ont trouvé vendredi un accord sur le plafonnement à 60 dollars par baril du prix du...

vendredi 02 décembre 2022 à 18:25

La Pologne se rallie à l'accord européen sur le pétrole russ…

Bruxelles: La Pologne approuve l'accord au sein de l'Union européenne sur un plafonnement à 60 dollars le baril du prix du pétrole...

vendredi 02 décembre 2022 à 17:20

L'Inde continuera à acheter du pétrole russe, selon une sour…

Moscou: L'Inde continuera à acheter du pétrole russe et cherchera même à conclure des contrats à long terme dans la mesure où...

vendredi 02 décembre 2022 à 15:25

Les revenus pétroliers russes pourraient résister à l'interd…

Moscou: La production de pétrole russe pourrait chuter de 500 000 à 1 million de barils par jour (bpj) au début de...

Toute l'actualité du pétrole et des cours du baril