Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont légèrement augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), repartant à la hausse après quatre semaines de baisse.
2019 Mercredi 18 septembre à 19:09

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé pour la troisième semaine de suite aux Etats-Unis selon les chiffres publiés jeudi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Jeudi 5 septembre à 17:09

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont lourdement chuté aux Etats-Unis et ceux de produits raffinés ont reculé bien plus fortement que prévu la semaine dernière, tandis que la production a atteint un nouveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 28 août à 17:08

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé aux Etats-Unis après deux semaines de hausse, tandis que les réserves de produits raffinés ont affiché une hausse surprise, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 21 août à 17:08

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont augmenté pour la deuxième semaine consécutive aux Etats-Unis, portés notamment par la progression des importations, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 14 août à 17:08

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une hausse surprise la semaine dernière aux Etats-Unis après s'être repliés pendant sept semaines consécutives, accentuant la chute des prix de l'or noir.
2019 Mercredi 7 août à 17:08

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé la semaine dernière aux Etats-Unis pour la septième semaine de suite, bien au-delà des prévisions des analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 31 juillet à 17:07

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont chuté pour la sixième semaine d'affilée aux Etats-Unis la semaine dernière, au-delà des prévisions des analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 24 juillet à 17:07

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé conformément aux attentes la semaine dernière aux Etats-Unis, baissant pour la cinquième semaine de suite, tandis que les stocks d'essence et d'autres produits raffinés ont progressé, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 17 juillet à 17:07

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont chuté la semaine dernière aux Etats-Unis bien plus qu'anticipé par les analystes, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 10 juillet à 17:07

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut