Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut et ceux des produits raffinés ont enregistré une hausse surprise la semaine dernière aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 22 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks ainsi que les exportations de pétrole brut ont fortement augmenté la semaine dernière aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 15 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé la semaine dernière, tout comme les réserves d'essence et de produits distillés, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 8 mai à 17:05

stock de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont enregistré une forte progression la semaine dernière et la production s'est affichée à un nouveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 1 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont enregistré une hausse plus forte que prévu la semaine dernière tandis que la production dans le pays est remontée à son niveau record, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 24 avril à 18:04

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont enregistré une baisse surprise la semaine dernière et les importations ont chuté au plus bas depuis février, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 17 avril à 17:04

stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont enregistré un nouveau bond surprise la semaine dernière tandis que la production reste à des niveaux record selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2019 Mercredi 10 avril à 17:04

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont affiché un bond surprise la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), tandis que la production a atteint un nouveau record.
2019 Mercredi 3 avril à 17:04

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont affiché une hausse surprise la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), tandis que la production s'est stabilisée à un niveau record.
2019 Mercredi 27 mars à 16:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont chuté de manière inattendue la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA), tandis que les exportations ont retrouvé des sommets.
2019 Mercredi 20 mars à 16:03

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut