Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Stocks de brut

Les stocks de pétrole brut sont publiés tous les mercredis dans un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).


En plus des stocks de baril de brut, il fait également état des stocks d'essence, des produits distillés (gaz de chauffage et fioul) ainsi que de la production et des importations de pétrole aux USA. Il fournit aussi les capacités de raffinement et le taux de consommation de pétrole aux Etats-unis.

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont moins reculé que prévu la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), qui a également fait état d'une stabilisation de la production américaine.
2022 Mercredi 25 mai à 17:05

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont fortement reculé la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), alors que le marché attendait une hausse.
2022 Mercredi 18 mai à 17:05

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont fortement gonflé la semaine dernière contre toute attente mais cela reflète un prélèvement important dans les réserves stratégiques américaines, selon les données de l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) mercredi.
2022 Mercredi 11 mai à 17:05

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont augmenté de 1,3 million de barils durant la semaine achevée le 29 avril, une surprise pour le marché, qui attendait un repli de 600.000 barils, en partie explicable par un ralentissement du raffinage.
2022 Mercredi 4 mai à 17:05

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont très légèrement augmenté de 700.000 barils durant la semaine achevée le 22 avril tandis que les stocks d'essence ont reculé.
2022 Mercredi 27 avril à 17:04

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont fondu de 8,02 millions de barils durant la semaine achevée le 15 avril, un chiffre qui a pris de cours le marché, qui tablait sur une hausse de 3 millions de barils.
2022 Mercredi 20 avril à 17:04

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont bondi de 9,4 millions de barils durant la semaine achevée le 8 avril, mais les stocks d'essence ont fortement baissé, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Mercredi 13 avril à 18:04

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont sensiblement augmenté durant la semaine achevée le 1er avril, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), alors que le marché attendait une baisse marquée.
2022 Mercredi 6 avril à 17:04

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont fondu beaucoup plus que prévu durant la semaine achevée le 25 mars, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Mercredi 30 mars à 17:03

cours du petroleNYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont chuté beaucoup plus que prévu durant la semaine achevée le 18 mars, selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).
2022 Mercredi 23 mars à 17:03

Les dernières actualités du pétrole

mercredi 25 mai 2022 à 21:48

Le pétrole grignote du terrain après un rapport américain mi…

Cours de clôture: Les cours du pétrole ont progressé mercredi, soutenus par la possibilité d'un accord européen sur les importations russes, dans...

mercredi 25 mai 2022 à 21:25

La production de pétrole russe a augmenté de 8% au 1er trime…

Moscou: La production de pétrole brut russe, y compris le condensat de gaz naturel, a bondi de 8% sur un an au...

mercredi 25 mai 2022 à 17:37

🛢️USA: les stocks de pétrole baissent moins que prévu, produ…

NYC / Stocks aux USA: Les réserves commerciales de pétrole brut aux États-Unis ont moins reculé que prévu la semaine dernière, selon...

mardi 24 mai 2022 à 22:51

Petrobras recule à la Bourse de Sao Paulo après le limogeage…

Sao paulo: Les actions de la compagnie publique Petrobras ont perdu jusqu'à plus de 4% à la Bourse de Sao Paulo mardi...

mardi 24 mai 2022 à 21:51

Le pétrole oscille autour de l'équilibre avant les stocks am…

Cours de clôture: Les prix du pétrole ont oscillé autour de l'équilibre mardi pour terminer en ordre dispersé, dans un marché prudent...

mardi 24 mai 2022 à 18:10

Le sommet de l'UE ne trouvera probablement pas de solution à…

Davos: Les dirigeants de l'Union européenne ont peu de chances de parvenir à un accord sur un embargo pétrolier contre la Russie...

mardi 24 mai 2022 à 11:29

Le pétrole rattrapé par les craintes quant à la croissance m…

Londres: Les prix du pétrole se repliaient légèrement mardi, les craintes quant à la croissance mondiale et les difficultés de l'Union européenne...

lundi 23 mai 2022 à 21:53

Le pétrole en très modeste hausse avec les premiers assoupli…

Cours de clôture: Les prix du pétrole ont conclu en très modeste hausse lundi, légèrement soutenu par des adoucissements de restrictions sanitaires...

lundi 23 mai 2022 à 13:50

La Hongrie exige des investissements dans l'énergie avant de…

Budapest: Lundi, la Hongrie a maintenu ses exigences en matière d'investissements dans le secteur de l'énergie avant d'accepter un embargo sur le...

Toute l'actualité du pétrole et des cours du baril