Menu
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

stock de petroleNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont nettement reculé pour la troisième semaine de suite avec la baisse de la production et l'augmentation de la cadence des raffineries, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 12 août à 17:08

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont de nouveau fortement reculé la semaine dernière tandis que celles d'essence et d'autres produits distillés ont légèrement gonflé, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 5 août à 17:08

stocks de petroleNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont connu la semaine dernière leur plus importante baisse hebdomadaire depuis décembre, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 29 juillet à 18:07

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis sont remontées la semaine dernière, déjouant les attentes du marché, tandis que celles d'essence ont reculé, selon un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2020 Mercredi 22 juillet à 17:07

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont chuté la semaine dernière en raison notamment d'une dégringolade des importations, déjouant les attentes du marché qui attendait une légère hausse.
2020 Mercredi 15 juillet à 17:07

stpcks de petroleNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis sont reparties à la hausse la semaine dernière, à la surprise des analystes, selon un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2020 Mercredi 8 juillet à 17:07

stocks de petrole USA New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé de 7,2 millions de barils la semaine dernière, dépassant largement les prévisions du marché, selon un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2020 Mercredi 1 juillet à 19:07

stocks de petroleNew York: Les réserves de pétrole brut ont atteint un record aux Etats-Unis pour la deuxième semaine consécutive, selon un rapport hebdomadaire diffusé mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 24 juin à 17:06

stock de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont atteint un niveau record pour la deuxième semaine d'affilée, tandis que ceux d'essence et de produits distillés (fioul de chauffage et gazole) ont baissé.
2020 Mercredi 17 juin à 17:06

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis sont remontées la semaine dernière, atteignant leur plus haut historique et déjouant les attentes du marché.
2020 Mercredi 10 juin à 17:06

Les Stocks de pétrole brut

  -Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut