Menu
A+ A A-

Chiffre d'affaires et bénéfice des pétrolières

Les chiffres d'affaires et bénéfices des Compagnies pétrolières.

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé mercredi une hausse de son bénéfice net au premier semestre grâce à la progression de ses ventes, malgré les restrictions sur l'offre décidées par la Russie et les principaux pays exportateurs.
2019 Mercredi 21 août à 12:08

prix du petrole RyadRyad: Le géant pétrolier public saoudien Saudi Aramco a dévoilé lundi un bénéfice semestriel en baisse de 12% par rapport à l'an dernier à la même époque en raison notamment de la baisse des cours du pétrole, à l'occasion d'une présentation de résultats financiers rare pour le groupe.
2019 Lundi 12 août à 09:08

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron sont en passe de réussir leur pari d'investir des millions de dollars dans le bassin permien, riche en pétrole et gaz de schiste: les deux majors ont enregistré un bond de leur production d'hydrocarbures grâce à leurs gisements dans ce nouvel eldorado du sud des Etats-Unis.
2019 Vendredi 2 août à 17:08

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine Chevron a annoncé vendredi des résultats en demi-teinte au deuxième trimestre, invoquant des prix bas du brut et du gaz naturel.
2019 Vendredi 2 août à 15:08

prix du petrole Rio de janeiroRio de janeiro: La compagnie pétrolière brésilienne Petrobras a annoncé jeudi un bénéfice net au 2e trimestre près de cinq fois supérieur au trimestre précédent, à 18,9 milliards de reais (4,44 milliards d'euros), grâce notamment à la vente de son réseau de gazoducs TAG en juin.
2019 Vendredi 2 août à 10:08

prix du petrole ParisParis: Le groupe pétrolier français Maurel et Prom a vu son bénéfice net poursuivre son envolée au premier semestre, en dépit d'un repli de son chiffre d'affaires, miné par un retard d'enlèvement d'une partie de sa production au Gabon, a-t-il annoncé vendredi.
2019 Vendredi 2 août à 10:08

prix du petrole LondresLondres: Le bénéfice net du géant des hydrocarbures Royal Dutch Shell a été divisé par deux au deuxième trimestre, en raison d'un repli des cours du pétrole et du gaz et de moindres marges sur ses opérations de raffinage.
2019 Jeudi 1 août à 09:08

prix du petrole Ces résultats contrastent avec ceux de total et du norvégien equinor, qui ont tous les deux fait état d'une forte baisse de leurs bénéfices.Londres: BP a publié mardi un bénéfice au deuxième trimestre supérieur aux attentes, la forte hausse de la production de pétrole et de gaz du groupe britannique ayant contribué à compenser des prix du pétrole plus faibles.
2019 Mardi 30 juillet à 11:07

prix du petrole RomeRome: Le géant pétrolier et gazier italien Eni a vu son bénéfice net subir une forte baisse de 66% au deuxième trimestre, à cause d'un recul de sa production et d'une baisse du prix du brut, a-t-il indiqué vendredi.
2019 Vendredi 26 juillet à 09:07

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé vendredi un bond de son bénéfice net au premier trimestre, porté par la progression de ses ventes d'hydrocarbures malgré les mesures de limitation de l'offre appliquées par la Russie.
2019 Lundi 13 mai à 17:05