Menu
A+ A A-

Chiffre d'affaires et bénéfice des pétrolières

Les chiffres d'affaires et bénéfices des Compagnies pétrolières.

Petrobras confirme son redressement au 3T grâce à la hausse du cours du baril

prix du petrole rio de janeiroRio de janeiro: Le groupe pétrolier public brésilien Petrobras a annoncé mardi un bénéfice net de 6,64 milliards de réais (1,5 milliard d'euros au cours actuel) au troisième trimestre, confirmant le redressement observé depuis le début de l'année, grâce à la hausse du cours du baril.
2018 Mardi 6 novembre à 13:11

Rosneft: bénéfice net plus que doublé au 3T après le relâchement de l'offre

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé mardi avoir plus que doublé son bénéfice net sur un an au troisième trimestre dans un contexte conjugué de hausse des prix et de la production, les pays exportateurs ayant augmenté leur offre.
2018 Mardi 6 novembre à 11:11

Enbridge: hausse de 48% du bénéfice net trimestriel

prix du petrole MontréalMontréal: L'opérateur d'oléoducs canadien Enbridge a annoncé vendredi un bénéfice net de 933 millions de dollars canadiens au troisième trimestre , en hausse de 48% sur un an, porté par la hausse des volumes d'hydrocarbures acheminés aux États-Unis.
2018 Vendredi 2 novembre à 17:11

Le rebond du pétrole relance ExxonMobil et Chevron

prix du petrole New YorkNew York: Les géants pétroliers ExxonMobil et Chevron ont annoncé vendredi de gros bénéfices trimestriels, ce qui a apaisé des marchés inquiets sur l'état de leur production d'hydrocarbures après une première partie de l'année en demi-teinte.
2018 Vendredi 2 novembre à 15:11

Chevron: bénéfice trimestriel plus que doublé mais revenus décevants

petrole ChevronNew York: La major pétrolière américaine Chevron a annoncé vendredi des résultats trimestriels contrastés, marqués par une flambée de son bénéfice sur fond de rebond des prix du brut et le plus haut niveau jamais atteint par sa production d'hydrocarbures.
2018 Vendredi 2 novembre à 14:11

ExxonMobil: le rebond du pétrole dope le bénéfice et les revenus trimestriels

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière ExxonMobil a annoncé vendredi des résultats trimestriels meilleurs que prévu, profitant du redressement des prix du pétrole et d'une amélioration des marges dans le raffinage.
2018 Vendredi 2 novembre à 13:11

Pétrole: hausse de 41% du bénéfice net de Suncor au 3T

prix du petrole MontréalMontréal: Suncor, premier groupe pétrolier canadien, a dégagé un bénéfice net en hausse de 41% au troisième trimestre, par rapport à la même période il y a un an, porté par une "production record" de sables bitumineux.
2018 Jeudi 1 novembre à 15:11

Shell voit son bénéfice 3T bondir grâce à la hausse des cours

prix du petrole LondresLondres: Le géant des hydrocarbures Royal Dutch Shell a dévoilé jeudi un bond de 43% de son bénéfice net au troisième trimestre, dopé comme l'ensemble du secteur par la hausse des prix du pétrole et du gaz.
2018 Jeudi 1 novembre à 08:11

Hydrocarbures: bénéfice net en baisse pour l'autrichien OMV au 3T

prix du petrole vienneVienne: Le groupe pétrolier et gazier autrichien OMV a annoncé mercredi un bénéfice net en baisse de 28%, à 393 millions d'euros, au troisième trimestre, notamment en raison de coûts liés à sa couverture des risques et à des effets fiscaux.
2018 Mercredi 31 octobre à 14:10

Chine: la hausse du brut profite aux géants pétroliers

prix du petrole pékinPékin: La hausse des prix du brut a profité au troisième trimestre aux géants chinois du secteur pétrolier, Sinopec et surtout PetroChina, qui a plus que triplé son bénéfice net.
2018 Mercredi 31 octobre à 11:10