Menu
A+ A A-

Les compagnies pétrolières

L'actualité de toutes les compagnies pétrolières internationales.

prix du petrole LondresLondres: Le géant pétrolier britannique BP a annoncé mardi un bénéfice net de 3,1 milliards de dollars (2,8 milliards de francs) au deuxième trimestre, dopé comme l'ensemble du secteur par la reprise des cours du brut depuis l'an dernier.
2021 Mardi 3 août à 10:08

prix du petrole New YorkNew York: Les majors pétrolières américaines ExxonMobil et Chevron ont renoué avec les gros profits au deuxième trimestre à la faveur du regain de la demande, mais gardent le frein sur les investissements au moment où les préoccupations environnementales gagnent de l'ampleur.
2021 Vendredi 30 juillet à 18:07

pétrolière ChevronNew York: Le groupe américain d'hydrocarbures Chevron a dépassé les attentes au deuxième trimestre, ses activités de production de pétrole et de gaz comme celles de raffinage profitant du rebond de l'activité économique.
2021 Vendredi 30 juillet à 14:07

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine ExxonMobil, portée par le rebond de la demande pour le pétrole, le gaz et ses produits chimiques au fur et à mesure de la reprise de l'économie, a dévoilé vendredi des résultats supérieurs aux attentes au deuxième trimestre.
2021 Vendredi 30 juillet à 14:07

prix du petrole MilanMilan: Le géant italien des hydrocarbures Eni a annoncé vendredi être revenu dans le vert au second trimestre grâce aux cours élevés du pétrole et du gaz et avoir retrouvé ses niveaux de performance d'avant la pandémie de Covid-19.
2021 Vendredi 30 juillet à 10:07

prix du petrole CaracasCaracas: Une filiale du géant pétrolier d'Etat vénézuélien PDVSA a racheté les parts du Français TotalEnergies et du Norvégien Equinor dans Petrocedeño, entreprise mixte opérant dans l'est du pays, selon des communiqués des différentes parties.
2021 Jeudi 29 juillet à 20:07

prix du petrole LondresLondres: Les géants européens des hydrocarbures Royal Dutch Shell et TotalEnergies ont profité à plein du fort rebond des prix du pétrole depuis l'an dernier et annoncé jeudi d'importants bénéfices.
2021 Jeudi 29 juillet à 13:07

prix du petrole LondresLondres: Le géant des hydrocarbures Royal Dutch Shell a annoncé jeudi un bénéfice net de 3,4 milliards de dollars (environ 3,1 milliards de francs) au deuxième trimestre, profitant du fort rebond des prix du pétrole depuis l'an dernier.
2021 Jeudi 29 juillet à 10:07

prix du petrole OsloOslo: Le géant pétrolier norvégien Equinor a annoncé mercredi un bénéfice de près de 2 milliards de dollars (1,8 milliard de francs) au deuxième trimestre, tiré par le rebond des cours du pétrole et du gaz qui s'est traduit par un chiffre d'affaires plus que doublé.
2021 Mercredi 28 juillet à 08:07

OPEPLondres: Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et leurs alliés via l'accord OPEP+ ont débuté vendredi soir leur sommet, avec pour objectif de dépasser les dissensions de la veille et de statuer sur les quotas de production du cartel à compter du mois d'août.
2021 Vendredi 2 juillet à 20:07