Menu
A+ A A-

Pétrole aux Etats-Unis

stocks de petroleNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont connu la semaine dernière leur plus importante baisse hebdomadaire depuis décembre, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'Information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 29 juillet à 18:07

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis sont remontées la semaine dernière, déjouant les attentes du marché, tandis que celles d'essence ont reculé, selon un rapport hebdomadaire de l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) publié mercredi.
2020 Mercredi 22 juillet à 17:07

compagnie pétrolière chevronNew York: La major américaine Chevron a annoncé lundi avoir racheté pour 5 milliards de dollars (4,7 milliards de francs) le producteur de pétrole et de gaz naturel Noble, dans un secteur fortement secoué par la chute des cours de l'or noir généré par la pandémie.
2020 Lundi 20 juillet à 14:07

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont chuté la semaine dernière en raison notamment d'une dégringolade des importations, déjouant les attentes du marché qui attendait une légère hausse.
2020 Mercredi 15 juillet à 17:07

prix du petrole New york, 28 juin (reuters)New york: Chesapeake Energy a déposé le bilan dimanche, devenant le plus grand groupe gazier et pétrolier américain à demander à être placé sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites aux Etats-Unis, plombé par une lourde dette et l'impact du coronavirus sur le secteur de l'énergie.
2020 Dimanche 28 juin à 23:06

stocks de petroleNew York: Les réserves de pétrole brut ont atteint un record aux Etats-Unis pour la deuxième semaine consécutive, selon un rapport hebdomadaire diffusé mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 24 juin à 17:06

stock de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont atteint un niveau record pour la deuxième semaine d'affilée, tandis que ceux d'essence et de produits distillés (fioul de chauffage et gazole) ont baissé.
2020 Mercredi 17 juin à 17:06

prix du petrole New YorkNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis sont remontées la semaine dernière, atteignant leur plus haut historique et déjouant les attentes du marché.
2020 Mercredi 10 juin à 17:06

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis sont repartis à la baisse la semaine dernière, surprenant le marché, tandis que ceux de produits distillés ont grimpé en flèche.
2020 Mercredi 3 juin à 17:06

stocks de petrole USANew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis sont repartis à la hausse la semaine dernière, alimentés en partie par les importations en provenance d'Arabie saoudite.
2020 Jeudi 28 mai à 17:05