Menu
A+ A A-

Pétrole aux Etats-Unis

prix du petroleWashington: Le président américain Donald Trump a déclaré mardi qu'il pourrait si nécessaire prendre part aux discussions prévues entre la Russie et l'Arabie saoudite sur l'effondrement du marché pétrolier mondial, qui a provoqué une guerre des prix entre Moscou et Ryad.
2020 Mercredi 1 avril à 01:04

prix du petroleWashington: Donald Trump et Vladimir Poutine se sont entendus lundi au cours d'un entretien téléphonique pour que responsables américains et russes du secteur de l'énergie se rencontrent afin de discuter de l'effondrement du marché pétrolier mondial, a annoncé le Kremlin.
2020 Lundi 30 mars à 22:03

prix du petrole MoscouMoscou: Les présidents russe et américain, Vladimir Poutine et Donald Trump, ont évoqué lundi par téléphone la possibilité d'une coopération dans la lutte contre le coronavirus et de consultations sur le pétrole, a annoncé le Kremlin.
2020 Lundi 30 mars à 17:03

prix du petrole WashingtonWashington: Le président américain Donald Trump a annoncé lundi qu'il parlerait ce même jour du cours du pétrole avec son homologue russe Vladimir Poutine, qui lui demandera "probablement" un allègement des sanctions contre la Russie.
2020 Lundi 30 mars à 15:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont augmenté pour la neuvième semaine de suite aux Etats-Unis, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 25 mars à 16:03

prix du petrole WashingtonWashington: Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a appelé l'Arabie saoudite, premier exportateur de pétrole, à "rassurer les marchés énergétiques et financiers" face à la crise économique mondiale qui se profile.
2020 Mercredi 25 mars à 14:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de brut ont augmenté pour la huitième semaine de suite la semaine dernière aux Etats-Unis, tandis que ceux d'essence et de produits distillés ont baissé, selon un rapport publié mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 18 mars à 16:03

prix du petrole WashingtonWashington: Les réserves stratégiques de pétrole des Etats-Unis vont être portées à leur maximum, a annoncé vendredi le président américain Donald Trump, dans le cadre des mesures d'urgence pour se prémunir d'une crise économique causée par la pandémie du coronavirus.
2020 Vendredi 13 mars à 21:03

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de brut ont augmenté pour la septième semaine de suite et bien plus que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis, selon l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) qui a aussi fortement révisé à la baisse mercredi ses prévisions de prix et de production pour 2020.
2020 Mercredi 11 mars à 16:03

prix du petrole New YorkNew York: L'effondrement des cours du brut représente un coup de massue pour le pétrole de schiste aux Etats-Unis. Déjà lourdement endettés, de nombreux opérateurs pourraient ne pas s'en relever.
2020 Lundi 9 mars à 19:03