Menu
A+ A A-

Pétrole aux Etats-Unis

stocks de petrole USANew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis sont repartis à la hausse la semaine dernière, alimentés en partie par les importations en provenance d'Arabie saoudite.
2020 Jeudi 28 mai à 17:05

stocks de petroleNew York: Les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé pour la deuxième semaine de suite, déjouant une nouvelle fois les attentes du marché, selon un rapport diffusé mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 20 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont reculé aux Etats-Unis pour la première fois depuis janvier, surprenant le marché, selon un rapport diffusé mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 13 mai à 17:05

prix du petrole ParisParis: L'Opep estime que le rééquilibrage du marché pétrolier va s'accélérer au cours des prochains trimestres après la chute des cours causée par la pandémie de Covid-19, à la faveur d'une forte baisse de la production américaine.
2020 Mercredi 13 mai à 14:05

stocks de petroleNew York: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont continué d'augmenter la semaine dernière, mais moins que prévu par les analystes, selon un rapport diffusé mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).
2020 Mercredi 6 mai à 17:05

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron ont dévoilé vendredi l'ampleur des premiers dégâts causés par l'effondrement des prix du pétrole et la pandémie de coronavirus, qui paralyse l'économie mondiale, et ont prévenu que le pire était à venir.
2020 Vendredi 1 mai à 17:05

prix du petrole TéhéranTéhéran: L'Iran a rejeté vendredi des déclarations américaines selon lesquelles Téhéran aiderait le Venezuela à reconstruire son industrie pétrolière, affirmant que Washington voulait faire pression sur les deux pays et perturber leurs liens commerciaux.
2020 Vendredi 1 mai à 16:05

Compagnie pétrolière ChevronNew York: La major pétrolière américaine Chevron a annoncé vendredi de nouvelles mesures d'économies pour préserver sa trésorerie au moment où la demande de brut est durement affectée par la pandémie de coronavirus, qui paralyse l'économie mondiale.
2020 Vendredi 1 mai à 14:05

petrole  New YorkNew York: L'administration américaine envisage d'accorder des prêts aux entreprises pétrolières, en grandes difficultés face à la chute des prix de l'or noir, a indiqué dimanche le secrétaire au Trésor qui estime par ailleurs que l'économie va "vraiment rebondir" au troisième trimestre.
2020 Dimanche 26 avril à 16:04

prix du petrole New YorkNew York: En annonçant mardi l'élaboration d'un plan d'aide d'urgence pour l'industrie du gaz et du pétrole, Donald Trump a voulu rassurer un secteur qui traverse l'une des pires crises de son histoire avec les prix historiquement bas de l'or noir.
2020 Mardi 21 avril à 22:04