Menu
A+ A A-

Pétrole aux Etats-Unis

prix du petrole New YorkNew York: Le régulateur de la Bourse américaine a ouvert une enquête contre la major pétrolière ExxonMobil pour avoir surévalué l'un de ses principaux actifs, situé dans le Bassin permien au sud-ouest des Etats-Unis, rapporte vendredi le Wall Street Journal.
2021 Vendredi 15 janvier à 16:01

prix du petrole ParisParis: Le groupe français Total a annoncé vendredi son intention de se retirer du puissant American Petroleum Institute (API), qui regroupe des industriels américains du secteur des hydrocarbures, en raison de divergences sur la question climatique.
2021 Vendredi 15 janvier à 15:01

stocks de petroleWashington: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé pour la cinquième semaine d'affilée, dans des proportions proches des attentes des analystes, selon un rapport de l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) diffusé mercredi.
2021 Mercredi 13 janvier à 17:01

stocks de petroleWashington: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé pour la quatrième semaine d'affilée, dans des proportions bien plus importantes que ne le prévoyaient les analystes, pour atteindre leur plus bas niveau depuis octobre.
2021 Mercredi 6 janvier à 19:01

stock de petroleWashington: Les réserves de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé pour la troisième semaine d'affilée, dans des proportions plus importantes que ne le prévoyaient les analystes.
2020 Mercredi 30 décembre à 18:12

stocks de petrole USANew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut ont un peu reculé aux Etats-Unis la semaine dernière, déjouant les attentes des analystes qui tablaient sur une légère hausse.
2020 Mercredi 25 novembre à 17:11

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont légèrement augmenté la semaine dernière, un peu en-dessous des attentes des analystes, selon un rapport hebdomadaire publié mercredi.
2020 Mercredi 18 novembre à 17:11

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut aux Etats-Unis ont augmenté la semaine dernière, déjouant les attentes des analystes qui s'attendaient à une baisse et pesant modestement sur le cours de l'or noir à New York.
2020 Jeudi 12 novembre à 18:11

prix du petrole Londres/dubai (reuters)Londres/dubai: Les principaux membres de l'Opep craignent que des tensions dans l'alliance "Opep+" ne réapparaissent avec l'accession de Joe Biden à la présidence des Etats-Unis et pensent que Donald Trump leur manquera, ont déclaré des sources proches du cartel.
2020 Dimanche 8 novembre à 12:11

stock de petroleWashington: Les réserves commerciales de pétrole brut ont diminué la semaine dernière aux Etats-Unis, à la surprise des marchés, selon un rapport hebdomadaire publié mercredi.
2020 Mercredi 4 novembre à 17:11