Menu
A+ A A-

Pétrole aux Etats-Unis

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine ExxonMobil, après avoir déjà réduit ses effectifs en Europe et en Australie, va "très bientôt" annoncer de nouvelles suppressions d'emplois aux Etats-Unis, au Canada et dans d'autres pays, a indiqué son PDG.
2020 Jeudi 22 octobre à 15:10

stocks de petroleNew York: Les réserves commerciales de pétrole brut ont reculé la semaine dernière aux Etats-Unis, tandis que les stocks d'essence ont gonflé, déjouant les attentes du marché et pesant sur les prix.
2020 Mercredi 21 octobre à 17:10

prix du petroleNew-York: ConocoPhillips a annoncé lundi l'acquisition de Concho Resources, producteur de pétrole de schiste, pour 9,7 milliards de dollars (8,23 milliards d'euros), le secteur de l'énergie aux Etats-Unis poursuivant sa consolidation face à la faiblesse des cours et de la demande.
2020 Lundi 19 octobre à 14:10

stocks de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé davantage que prévu par les analystes pour la semaine close le 9 octobre, qui avait vu l'ouragan Delta handicaper la production dans le Golfe du Mexique.
2020 Jeudi 15 octobre à 18:10

prix du petroleHouston: Les compagnies pétrolières américaines ont commencé dimanche à reprendre leur production dans le Golfe du Mexique, deux jours après le passage de l'ouragan Delta.
2020 Dimanche 11 octobre à 21:10

stock de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont légèrement augmenté à la surprise des analystes, après trois semaines de baisse, dans un marché encore déprimé par la faiblesse de la demande.
2020 Mercredi 7 octobre à 18:10

stocks de petroleNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont reculé pour la troisième semaine consécutive, déjouant les attentes, dans un marché toujours déprimé par la faiblesse de la demande.
2020 Mercredi 30 septembre à 17:09

prix du petrole New YorkNew York: Les groupes américains Devon Energy et WPX Energy ont annoncé lundi leur intention de fusionner pour créer un des plus importants groupes de production de pétrole de schiste aux Etats-Unis, valorisé à 12 milliards de dollars en incluant leur dette.
2020 Lundi 28 septembre à 22:09

stocks de petrole brutNew York: Les stocks commerciaux de pétrole brut aux Etats-Unis ont baissé la semaine dernière, après une hausse inattendue la semaine précédente, alors que la cadence des raffineries s'est nettement accélérée.
2020 Mercredi 16 septembre à 18:09

stocks de petrole USANew York: Les réserves américaines de pétrole brut sont reparties à la hausse début septembre, à la surprise des analystes, avec une petite accélération de la production et une hausse des importations, selon un rapport publié jeudi.
2020 Jeudi 10 septembre à 18:09