Menu
RSS
A+ A A-

Compagnie pétrolière Lukoïl (Loukoïl)

L'actualité de la compagnie pétrolière russe Lukoïl (Loukoïl).

Loukoïl: le bénéfice net en forte hausse au 1T

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole, Loukoïl, a publié lundi un bénéfice net en hausse de 75%, dans un contexte de rebond des prix de l'or noir.
2018 Lundi 28 mai à 15:05

Litasco toujours le plus grand acheteur de brut russe exporté (Forbes)

prix du petroleLitasco, filiale suisse de négoce du géant pétrolier moscovite Lukoil, est pour la troisième année consécutive le premier acheteur de pétrole exporté par la Russie.
2018 Mercredi 18 avril à 11:04

Loukoïl: le bénéfice net a plus que doublé en 2017

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole, Loukoïl, a publié mercredi un bénéfice net plus que doublé en 2017 et meilleur que prévu au quatrième trimestre, dans un contexte de rebond des prix de l'or noir.
2018 Mercredi 21 mars à 16:03

Loukoïl: le bénéfice net dopé par le rebond des prix au 1T

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole, Loukoïl, a publié mardi un bénéfice net en forte hausse et meilleur que prévu pour le premier trimestre, dans un contexte de rebond des prix de l'or noir.
2017 Mardi 30 mai à 13:05

La Bulgarie classe un dossier d'entente sur les prix visant Shell et Lukoil

prix du petrole sofiaSofia: La Commission bulgare de la concurrence a finalement classé un dossier d'entente sur les prix visant six sociétés pétrolières, dont les géants russe Lukoil et anglo-néerlandais Shell, faute de "preuves suffisantes", a-t-elle indiqué mercredi.
2017 Mercredi 29 mars à 15:03

Iran: 29 compagnies internationales qualifiées pour les projets pétroliers et gaziers

prix du petrole TéhéranTéhéran: L'Iran a qualifié 29 grandes compagnies européennes et asiatiques pour participer aux appels d'offres pour le développement des champs pétroliers et gaziers du pays, ont rapporté mardi les médias iraniens.
2017 Mardi 3 janvier à 08:01

Loukoïl: le bénéfice net a chuté plus que prévu au 3T

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole, Loukoïl, a annoncé mardi avoir divisé par plus que trois sur un an son bénéfice net au troisième trimestre, affecté par la chute des prix et un effet de changes défavorable.
2016 Mardi 29 novembre à 13:11

Lukoil et Shell convaincus d'entente sur les prix en Bulgarie

prix du petrole sofiaSofia: Six sociétés pétrolières, dont les géants russe Lukoil et anglo-néerlandais Shell, se sont entendues pour maintenir des prix artificiellement élevés sur le marché bulgare, a annoncé lundi la Commission nationale de la concurrence.
2016 Lundi 10 octobre à 14:10

Lukoil et Shell visés par une enquête pour entente sur les prix en Bulgarie

prix du petrole sofiaSofia: La Commission bulgare de la concurrence a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête pour abus de position dominante et entente sur les prix à l'encontre de sept sociétés pétrolières, dont les géants russe Lukoil et néerlandais Shell.
2016 Jeudi 25 février à 17:02

Chute du pétrole: Loukoïl compte réduire ses investissements de 1,5 md USD cette année

prix du petrole MoscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole, Loukoïl, compte réduire ses investissements de 1,5 milliard de dollars cette année par rapport à ce qu'il avait prévu, conséquence de la chute des cours, qu'il prévoit à 30 dollars le baril en moyenne en 2016, a indiqué son directeur général.
2016 Jeudi 21 janvier à 09:01

Loukos: la cour d'appel de Paris refuse de suspendre les saisies de biens russes

prix du petrole ParisParis: La cour d'appel de Paris a refusé jeudi de suspendre les saisies de biens russes en France opérées par les anciens actionnaires majoritaires de la société Ioukos (holding GML) dans le cadre de la procédure de compensation du démantèlement contesté du groupe pétrolier.
2015 Jeudi 17 décembre à 17:12

Loukoïl pense que le pétrole restera sous 50 dollars le baril en 2016

prix du petrole moscouMoscou: Le deuxième producteur russe de pétrole, Loukoïl, prévoit que les cours du pétrole se maintiendront sous 50 dollars le baril l'année prochaine, a indiqué mercredi son directeur général.
2015 Mercredi 9 décembre à 14:12

Hydrocarbures: Loukoïl vend à Sinopec des parts dans des gisements au Kazakhstan

prix du petrole moscouMoscou: Le numéro deux russe du pétrole Loukoïl a annoncé jeudi la vente de ses participations dans une série de gisements au Kazakhstan au géant chinois de l'énergie Sinopec pour 1,09 milliard de dollars.
2015 Jeudi 20 août à 17:08

Loukoïl juge possible un baril de pétrole à 25 dollars

prix-du-petrole moscouMoscou: Le patron du pétrolier russe Loukoïl a estimé vendredi que le cours du baril de pétrole, qui a déjà perdu plus de la moitié de sa valeur depuis juin, pourrait tomber jusqu'à 25 dollars.
2015 Vendredi 16 janvier à 11:01

Le russe Loukoïl cède sa filiale ukrainienne à l'autrichien AMIC

prix-du-petrole moscoumoscou: Le pétrolier russe Loukoïl a annoncé jeudi qu'il s'apprêtait à céder la totalité de sa filiale en Ukraine à l'autrichien AMIC Energy Management, sur fond de tensions toujours plus vives entre la Russie et l'Occident à propos de la crise ukrainienne.
2014 Jeudi 31 juillet à 09:07