Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Anadarko

prix du petroleParis: Chevron a annoncé jeudi qu'il n'entendait pas relever son offre de 33 milliards de dollars sur Anadarko, la compagnie pétrolière américaine spécialisée dans le schiste, qui annoncé lundi avoir troqué la proposition de la "major" pour celle, plus élevée, de son concurrent direct Occidental Petroleum.

2019 Jeudi 9 mai à 15:05

prix du petrole ParisParis: Le géant français des hydrocarbures Total a annoncé dimanche soir avoir signé un accord avec le groupe pétrolier Occidental Petroleum en vue de l'acquisition des actifs de la société américaine Anadarko en Afrique pour un montant de 8,8 milliards de dollars (7,8 milliards d'euros).
2019 Dimanche 5 mai à 21:05

prix du petrole New YorkNew York: La holding du milliardaire américain Warren Buffett, Berkshire Hathaway, va investir 10 milliards de dollars dans le groupe pétrolier Occidental Petroleum, en pleine bataille avec Chevron pour l'acquisition d'Anadarko, a annoncé Occidental mardi.
2019 Mardi 30 avril à 16:04

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine Chevron a cassé sa tirelire vendredi pour racheter sa compatriote Anadarko: pour 33 milliards de dollars, elle renforce sa position dans le gaz naturel liquéfié (GNL) et dans la région riche en pétrole du bassin permien.
2019 Vendredi 12 avril à 17:04