Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière China National Offshore Oil Corporation (CNOOC)

L'actualité de la compagnie pétrolière chinoise CNOOC.

prix du petrole Rio de janeiroRio de janeiro: Au lendemain d'enchères pétrolières très décevantes pour le gouvernement brésilien, une autre adjudication, également boudée par la plupart des majors étrangères, a rapporté moins que prévu jeudi, quatre des cinq blocs offerts n'ayant pas trouvé preneur.
2019 Jeudi 7 novembre à 17:11

prix du petrole ParisParis: Le groupe britannique Tullow n'a pu céder comme prévu au français Total et au chinois CNOOC une partie de ses parts dans le projet pétrolier du Lac Albert, en Ouganda, ont annoncé jeudi les parties.
2019 Jeudi 29 août à 21:08

prix du petrole asieSingapour: CNOOC, le plus grand producteur de pétrole offshore de Chine, prévoit que ses dépenses en capital pour 2019 seront les plus élevées depuis 2014 et pour augmenter les activités de forage et de développement des ressources dans son pays après que le président Xi Jinping a ordonné aux entreprises de stimuler la production nationale.
2019 Mercredi 23 janvier à 21:01

prix du petrole shanghaiShanghai: Le géant pétrolier et gazier chinois CNOOC prévoit des pertes de plus d'un milliard de dollars pour le premier semestre 2016 en raison des bas cours du pétrole, a annoncé le groupe à ses actionnaires.
2016 Vendredi 29 juillet à 07:07

prix du petrole kampalaKampala: L'Ouganda, pays enclavé, a choisi samedi de faire transiter sa future production de pétrole brut par un oléoduc traversant la Tanzanie, écartant ainsi un projet concurrent porté par le Kenya, a annoncé à l'AFP le ministre ougandais des Affaires étrangères.
2016 Samedi 23 avril à 15:04

prix du petrole hong kongHong kong: Le groupe public pétrolier chinois CNOOC prévoit pour la première fois depuis plus de 15 ans de réduire sa production de brut en 2016, dans un contexte d'effondrement des cours de l'or noir lié notamment au recul de la demande chinoise.
2016 Mercredi 20 janvier à 11:01

prix du petrole shanghaiShanghai: Deux des plus importants groupes énergétiques chinois, Sinopec et CNOOC, ont vu leurs résultats du premier semestre dégringoler en raison de la chute des cours du pétrole et de la morosité de l'économie mondiale.
2015 Jeudi 27 août à 09:08