Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Rosneft

L'actualité de la compagnie pétrolière russe Rosneft.


prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé mercredi une forte hausse de son bénéfice net en 2019, malgré un incident de pétrole pollué sur un oléoduc stratégique et l'accord de réduction de la production de l'Opep.
2020 Mercredi 19 février à 10:02

prix du petrole MoscouMoscou: Le pétrolier russe Rosneft promet de faire bondir la croissance de la Russie grâce à un projet géant en Arctique, dans la lignée des grandes ambitions de développement du Kremlin.
2020 Mardi 11 février à 14:02

prix du petrole MoscouMoscou: Rosneft avance dans son offensive de charme en Inde: le premier groupe pétrolier russe a annoncé mercredi de nouvelles livraisons de pétrole à Delhi, qui à son tour a manifesté son intention d'investir dans un projet dans l'Arctique.
2020 Mercredi 5 février à 11:02

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé mercredi une forte hausse de son bénéfice net au troisième trimestre sur un an, notamment grâce à l'assainissement d'une pollution sur un oléoduc stratégique.
2019 Mercredi 6 novembre à 10:11

prix du petrole MoscouMoscou: Les tensions entre le groupe Rosneft, premier exportateur de pétrole russe, et Transneft, qui détient le monopole des oléoducs en Russie, sont encore montées d'un cran mardi au sujet de la pollution qui a touché l'oléoduc Droujba, perturbant les livraisons vers l'Europe.
2019 Mardi 3 septembre à 13:09

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé mercredi une hausse de son bénéfice net au premier semestre grâce à la progression de ses ventes, malgré les restrictions sur l'offre décidées par la Russie et les principaux pays exportateurs.
2019 Mercredi 21 août à 12:08

prix du petrole MoscouMoscou: Le patron du géant russe du pétrole Rosneft a annoncé mardi que les projets communs avec le groupe public pétrolier vénézuélien PDVSA avaient été en hausse en 2018 et ne devraient pas "diminuer significativement" en 2019, malgré la profonde crise que traverse le pays sud-américain.
2019 Mardi 4 juin à 13:06

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé vendredi un bond de son bénéfice net au premier trimestre, porté par la progression de ses ventes d'hydrocarbures malgré les mesures de limitation de l'offre appliquées par la Russie.
2019 Lundi 13 mai à 17:05

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant pétrolier russe semi-public Rosneft a cherché à rassurer sur ses investissements très politiques au Venezuela, empêtré dans une crise au sommet de l'Etat, source d'incertitude pour un groupe en bonne santé financière.
2019 Mardi 5 février à 17:02

prix du petrole MoscouMoscou: Le géant russe du pétrole Rosneft a annoncé mardi avoir plus que doublé son bénéfice net en 2018, profitant comme l'ensemble du secteur de la progression des prix des hydrocarbures malgré une forte volatilité du marché.
2019 Mardi 5 février à 09:02