Menu
A+ A A-

Pétrole en Arabie saoudite

Le pétrole en Arabie Saoudite : Actualités du baril en Arabie et analyses du marché pétrolier saoudien.

prix du petrole RyadRyad: Le géant pétrolier saoudien Aramco a fixé au 17 novembre le début des inscriptions à son offre publique d'achat (OPA) sur le marché financier de Ryad sans révéler le pourcentage du capital proposé à la vente, ni la fourchette des prix de l'action.
2019 Dimanche 10 novembre à 11:11

prix du petrole RyadRyad: De l'emprunt à la vente d'actifs, les Saoudiens s'efforcent de réunir des fonds pour investir dans le géant pétrolier Aramco qui a confirmé sa prochaine entrée à la Bourse de Ryad, sans fournir plus de précisions sur l'opération.
2019 Mardi 5 novembre à 12:11

prix du petrole ParisParis: Valorisation moindre que prévu, seulement sur le marché local, risque géopolitique, accueil tiède à la Bourse de Ryad... De nombreuses réserves entourent déjà le gigantesque projet d'introduction en Bourse de Saudi Aramco, annoncé dimanche par la plus grande compagnie pétrolière du monde.
2019 Lundi 4 novembre à 16:11

prix du petrole RyadRyad: La date de la très attendue introduction en Bourse du géant pétrolier Aramco sera "décidée" par le prince héritier Mohammed ben Salmane, a déclaré mercredi le ministre saoudien de l'Energie.
2019 Mercredi 30 octobre à 08:10

prix du petrole DubaïDubaï: L'introduction en Bourse dépendra des "conditions du marché", a affirmé dimanche le géant pétrolier saoudien après l'annonce d'un nouveau report de l'ouverture partielle de son capital.
2019 Dimanche 20 octobre à 14:10

prix du petrole New York: Le géant pétrolier saoudien Aramco va repousser le lancement officiel de son entrée en Bourse, prévu le 20 octobre, a indiqué à l'AFP jeudi une source proche du dossier sous couvert d'anonymat.
2019 Jeudi 17 octobre à 22:10

prix du petrole RyadRyad: La Russie et l'Arabie saoudite ont scellé lundi leur entente pétrolière et prôné une coopération renforcée tous azimuts, à l'occasion d'une visite à Ryad du président russe de Vladimir Poutine.
2019 Lundi 14 octobre à 18:10

prix du petrole RyadRyad: La Russie et l'Arabie saoudite ont signé lundi la charte de coopération "Opep+", appellation rassemblant les 14 pays du cartel et dix pays non membres, officialisant ainsi un accord déjà approuvé cet été.
2019 Lundi 14 octobre à 16:10

prix du petrole RyadRyad: L'annonce de la très attendue introduction en Bourse du géant pétrolier saoudien Aramco aura lieu "très bientôt", a déclaré lundi le président du Conseil d'administration de cette entreprise publique.
2019 Lundi 14 octobre à 12:10

prix du petrole ParisParis: L'organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) a enregistré un fort recul de sa production au mois de septembre, dû principalement à une chute de la production de l'Arabie saoudite provoquée par une attaque, selon son rapport mensuel publié jeudi.
2019 Jeudi 10 octobre à 14:10