Menu
A+ A A-

Pétrole au Mozambique

Eni conclut la cession à ExxonMobil de 25% d'un gisement au Mozambique

prix du petrole milanmilan: Le géant italien Eni a annoncé jeudi avoir conclu la cession à la major américaine ExxonMobil d'une participation de 25% dans un gisement gazier au Mozambique, pour quelque 2,8 milliards de dollars.
2017 Mercredi 13 décembre à 16:12

TechnipFMC remporte en consortium un contrat géant en Mozambique

prix du petrole ParisParis: Le groupe parapétrolier TechnipFMC a remporté dans le cadre d'un consortium avec ses partenaires japonais JGC et sud-coréen Samsung Heavy Industries un contrat de plus d'un milliard d'euros, dans le cadre du lancement par Eni d'un projet gazier majeur au Mozambique.
2017 Vendredi 2 juin à 08:06

Eni cède à ExxonMobil 25% d'un gisement au Mozambique pour 2,8 mds de dollars

prix du petrole milanMilan: Le géant italien de l'énergie Eni a signé un contrat avec ExxonMobil prévoyant la cession à la major américaine d'une participation de 25% dans un gisement gazier au Mozambique, pour quelque 2,8 milliards de dollars, ont annoncé jeudi les deux groupes dans un communiqué commun.
2017 Jeudi 9 mars à 12:03

Rosneft et ExxonMobil retenus pour exploiter ensemble des gisements au Mozambique

prix du petrole moscouMoscou: Les géants pétroliers russe Rosneft et américain ExxonMobil, dont le partenariat est affecté par la crise ukrainienne, ont remporté ensemble les licences d'exploitation de trois blocs au Mozambique, aux abondantes ressources en gaz encore peu exploitées , a annoncé le groupe russe.
2015 Jeudi 29 octobre à 09:10

Rosneft et ExxonMobil veulent exploiter ensemble des hydrocarbures au Mozambique

prix du petrole moscouMoscou: Le géant pétrolier russe Rosneft a annoncé jeudi se porter candidat avec son partenaire américain ExxonMobil pour exploiter ensemble des hydrocarbures au Mozambique, en dépit de la crise ukrainienne qui perturbe leur coopération.
2015 Jeudi 30 juillet à 13:07