Menu
A+ A A-

Pétrole en Guinée

Guinée équatoriale: deux contrats pétroliers signés

prix du petrole malabo (guinée équatoriale)Malabo (guinée équatoriale): La Guinée équatoriale a signé mi-octobre deux contrats pétroliers avec des entreprises étrangères, a annoncé mercredi le gouvernement équatoguinéen, alors que ce pays pétrolier fait face à une crise économique, conséquence de la chute des cours du brut.
2017 Mercredi 18 octobre à 13:10

Total va évaluer le potentiel pétrolier au large de la Guinée

prix du petrole ParisParis: Total et les autorités guinéennes ont annoncé lundi que le groupe pétrolier et gazier français allait évaluer le potentiel en hydrocarbures au large de la Guinée.
2017 Lundi 9 octobre à 18:10

Guinée équatoriale: pénurie d'essence dans le pays pétrolier

prix du petrole malabo (guinée équatoriale)Malabo (guinée équatoriale): Pays d'Afrique centrale producteur de pétrole, la Guinée équatoriale connaît une pénurie d'essence qui a atteint ce lundi la capitale du pays Malabo, a constaté un correspondant de l'AFP.
2017 Lundi 3 avril à 21:04

Total grossit encore en Papouasie-Nouvelle-Guinée avec une acquisition

prix-du-petrole ParisParis: Le groupe pétrolier français Total a acheté à la compagnie InterOil 61,3% d'un permis de recherche de gisements de gaz en Papouasie-Nouvelle-Guinée, un peu plus d'un an après s'être lancé dans l'exploration-production dans l'archipel.
2013 Vendredi 6 décembre à 11:12