Pétrole au Koweït
Le pétrole au
Koweït
: Actualités du baril et analyses du marché pétrolier Koweïtien.
Saisir partie du titre
Chercher
X
🛢️ L'Opep+ augmente à nouveau sa production
Londres
: L'Arabie Saoudite, la Russie et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont déjoué les prévisions du marché en annonçant lors d'une réunion samedi une nouvelle hausse des quotas plus importante que prévu en août.
2025
Samedi 5 juillet à 12:07
🛢️ Huit membres de l'Opep+ annoncent à nouveau une forte hausse de production
Vienne
: Ryad, Moscou et six autres membres de l'Opep+, qui avaient commencé en avril à rouvrir les vannes du pétrole, ont annoncé samedi une nouvelle forte hausse de production en juillet.
2025
Samedi 31 mai à 13:05
Conférence arabe sur l'énergie à Doha après l'appel de l'Opep sur les énergies fossiles
Doha
: Les principaux ministres l'Énergie des pays arabes membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) sont arrivés à Doha lundi pour la 12e conférence arabe sur l'énergie, alors que le débat fait rage à la COP28 sur l'élimination progressive des combustibles fossiles.
2023
Lundi 11 décembre à 11:12
Alger, Bagdad et les géants pétroliers du Golfe coupent la production de pétrole
Ryad
: L'Irak, l'Algérie, l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, Oman et le Koweït ont annoncé dimanche une réduction dès mai de leur production de pétrole, les géants pétroliers du Golfe évoquant une "mesure de précaution" visant à stabiliser le marché.
2023
Dimanche 2 avril à 20:04
Plusieurs pays annoncent réduire leur production de pétrole
Ryad
: L'Irak, l'Algérie, l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et le Koweït, ont annoncé dimanche une réduction de leur production de pétrole, les géants pétroliers du Golfe évoquant une "mesure de précaution" visant à stabiliser le marché.
2023
Dimanche 2 avril à 17:04
Kuwait Oil Company annonce l'"état d'urgence" après une fuite de pétrole
Koweït
: La compagnie pétrolière nationale koweïtienne a annoncé lundi l'"état d'urgence" après une fuite de pétrole sur terre, faisant état d'aucune victime ni d'interruption de la production.
2023
Lundi 20 mars à 10:03
Koweït et Arabie saoudite cessent la production de pétrole dans une zone neutre
Koweït
: Le Koweït et l'Arabie saoudite ont décidé d'arrêter en juin l'extraction de pétrole dans une zone neutre partagée, alors que les membres de l'Opep se sont accordés pour réduire l'effondrement des cours en limitant la production, selon un officiel koweïtien.
2020
Jeudi 21 mai à 11:05
OPEP(+): Accord "historique" sur une baisse de la production pétrolière mondiale
Londres
: Les principaux pays producteurs de pétrole se sont mis d'accord sur une baisse de la production de pétrole de près de 10 millions de barils par jour (bpj) à compter du 1er mai pour tenter d'enrayer la chute du cours aggravée par les mesures de confinement prises pour freiner l'épidémie de coronavirus.
2020
Dimanche 12 avril à 20:04
Pétrole: réduction de 10 à 15 millions de barils par jour envisagée (Koweït)
Koweït
: Les pays pétroliers, qui tiennent jeudi une réunion destinée à stabiliser le marché, envisagent de réduire la production de 10 à 15 millions de barils par jour, a déclaré le ministre koweïtien du Pétrole Khaled al-Fadhel.
2020
Jeudi 9 avril à 08:04
Arabie Saoudite et Koweït vont reprendre la production dans 2 gisements partagés
Koweït
: L'Arabie Saoudite et le Koweït vont signer mardi un accord pour reprendre, après cinq ans d'interruption, la production de deux grands gisements pétrolifères dans une zone neutre partagée.
2019
Lundi 23 décembre à 17:12
Page 1 sur 9
Début
Suivant
1
2
3
…
Précédent
Fin