Menu
A+ A A-

Production de pétrole

La production de pétrole mondiale et les prévisions de production pétrolière.

petrole en libyeTripoli: La production des membres de l'Opep a une nouvelle fois été tirée vers le haut en décembre par le pétrole libyen qui, après avoir durement pâti du chaos local, connait un redressement à la faveur d'un cessez-le-feu signé en octobre.
2021 Mercredi 20 janvier à 10:01

Production OPEPParis: La production des membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) a progressé en décembre, une nouvelle fois tirée par la Libye, où un cessez-le-feu a été signé l'an dernier, selon un rapport publié jeudi.
2021 Jeudi 14 janvier à 13:01

OPEP OPEP+Londres: Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et leurs partenaires sont tombés d'accord mardi sur une augmentation très légère de leur production d'or noir en février et mars, réalisée uniquement par la Russie et le Kazakhstan.
2021 Mardi 5 janvier à 21:01

prix du petrole opepLondres: Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et leurs partenaires reprennent mardi à 14H30 GMT leurs discussions arrêtées la veille afin de trouver un compromis sur leur niveau de production d'or noir du mois de février.
2021 Mardi 5 janvier à 10:01

OPEP OPEP+Londres: Divisés, les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et leurs partenaires ont suspendu lundi leurs discussions et remis au lendemain leur décision sur le niveau de production du mois de février.
2021 Lundi 4 janvier à 21:01

OPEPLondres: Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et leurs partenaires, réunis par l'accord Opep+, ont débuté leurs discussions lundi, sous le signe de la prudence saoudienne, afin d'arrêter la quantité de brut à remettre sur le marché mondial le mois prochain.
2021 Lundi 4 janvier à 18:01

prix du petrole LondresLondres: Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et leurs partenaires, emmenés par l'Arabie saoudite et la Russie, se retrouvent par visioconférence lundi pour arrêter la quantité de brut à remettre sur le marché mondial le mois prochain.
2021 Lundi 4 janvier à 06:01

prix du petrole ParisParis: La production de pétrole libyenne a plus que doublé le mois dernier à la suite du cessez-le-feu signé dans le pays, en proie au chaos depuis des années, a indiqué lundi l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).
2020 Lundi 14 décembre à 15:12

prix du petrole LondresLondres: Les membres de l'Opep+ se sont mis d'accord jeudi pour "restituer progressivement" sur le marché les quelque 2 millions de barils par jour prévus en début d'année prochaine, en commençant par 500.000 barils quotidiens en janvier, à l'issue de quatre jours d'âpres négociations.
2020 Jeudi 3 décembre à 23:12

OPEPLondres: Les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et leurs alliés de l'Opep+ se sont mis d'accord jeudi sur une augmentation de leur production de 500.000 barils par jour en janvier, contre près de 2 millions initialement prévus, à l'issue d'une réunion des membres de l'alliance.
2020 Jeudi 3 décembre à 20:12