Menu
A+ A A-

Production de pétrole

La production de pétrole mondiale et les prévisions de production pétrolière.

prix du petrole RyadRyad: La Russie et l'Arabie saoudite ont scellé lundi leur entente pétrolière et prôné une coopération renforcée tous azimuts, à l'occasion d'une visite à Ryad du président russe de Vladimir Poutine.
2019 Lundi 14 octobre à 18:10

prix du petrole RyadRyad: La Russie et l'Arabie saoudite ont signé lundi la charte de coopération "Opep+", appellation rassemblant les 14 pays du cartel et dix pays non membres, officialisant ainsi un accord déjà approuvé cet été.
2019 Lundi 14 octobre à 16:10

prix du petrole ParisParis: L'organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) a enregistré un fort recul de sa production au mois de septembre, dû principalement à une chute de la production de l'Arabie saoudite provoquée par une attaque, selon son rapport mensuel publié jeudi.
2019 Jeudi 10 octobre à 14:10

prix du petrole MoscouMoscou: L'Arabie saoudite a affirmé jeudi avoir pleinement retrouvé sa capacité de production antérieure à l'attaque contre ses installations pétrolières mi-septembre, tout en se disant "très inquiète" au sujet de l'offre d'or noir en 2020.
2019 Jeudi 3 octobre à 18:10

prix du petrole MoscouMoscou: La Russie va pleinement remplir en octobre l'accord de réduction de la production de pétrole conclu par l'Organisation des pays producteurs de pétrole (Opep) et ses alliés, a déclaré mercredi le ministre russe de l'Energie.
2019 Mercredi 2 octobre à 15:10

prix du petrole LondresLondres: La production de pétrole de l'Opep est tombée en septembre à un plus bas de huit ans en raison des attaques contre des sites pétroliers en Arabie saoudite, qui ont accentué le double impact de l'accord sur une réduction coordonnée de l'offre mondiale et des sanctions américaines contre l'Iran et le Venezuela, montre une étude de Reuters.
2019 Lundi 30 septembre à 20:09

prix du petrole LondresLondres: L'Arabie saoudite a comblé environ aux trois quarts sa perte de production de pétrole liée au bombardement de deux de ses installations le 14 septembre et elle aura complètement renoué avec ses volumes de production en début de semaine prochaine, a déclaré lundi à Reuters une source informée de l'évolution de la situation.
2019 Lundi 23 septembre à 12:09

prix du petroleRyad: Une semaine après les attaques contre deux installations pétrolières majeures d'Aramco, le directeur général de la compagnie saoudienne a annoncé samedi que les capacités de production seraient totalement rétablies d'ici la fin du mois et qu'aucune livraison n'avait été annulée ou différée.
2019 Samedi 21 septembre à 11:09

prix du petrole Du matériel en provenance des etatsKHOURAIS: La compagnie pétrolière saoudienne Saudi Aramco est convaincue que la production du site de Kourhaïs, bombardé le week-end dernier comme celui d'Abkaïk, sera revenue à la normale d'ici à la fin septembre, a annoncé vendredi l'un de ses dirigeants.
2019 Vendredi 20 septembre à 12:09

prix du petroleLondres: La production pétrolière saoudienne, réduite de moitié après les attaques du week-end, retrouvera un niveau normal dans deux ou trois semaines, ont assuré mardi des sources proches du dossier, alors qu'il était question jusqu'ici de plusieurs mois.
2019 Mardi 17 septembre à 17:09