Menu
A+ A A-

Production de pétrole

La production de pétrole mondiale et les prévisions de production pétrolière.

prix du petrole RyadRyad: L'Arabie saoudite a annoncé lundi son intention de porter ses exportations pétrolières au niveau record de 10,6 millions de barils par jour à partir du mois de mai, en pleine guerre des prix avec la Russie et malgré les critiques.
2020 Lundi 30 mars à 19:03

prix du petroleMoscou: Un nouvel accord dans le cadre de l'Opep+, regroupant des pays producteurs de pétrole membres ou non du cartel, est de l'ordre du possible si d'autres Etats rejoignent l'initiative, estime Kirill Dmitriev, qui dirige le Fonds souverain russe d'investissement.
2020 Vendredi 27 mars à 11:03

prix du petrole LondresLondres: Malgré la pandémie de coronavirus qui terrasse l'économie mondiale et la demande de pétrole, la production de brut continue à tout va, notamment en Arabie saoudite et aux Etats-Unis, poussant les capacités de stockage à leurs limites.
2020 Vendredi 27 mars à 09:03

prix du petrole ParisParis: Les responsables de l'Opep et de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) ont exprimé lundi leur craintes d'impacts économiques et sociaux "majeurs" pour les pays producteurs de pétrole, en particulier les plus vulnérables, dans le contexte de la crise actuelle.
2020 Lundi 16 mars à 17:03

prix du petrole DubaïDubaï: Le géant pétrolier saoudien Saudi Aramco va puiser dans ses vastes réserves d'or noir pour augmenter sa production de 300.000 barils par jour, a déclaré lundi son PDG, alors que Ryad et Moscou se livrent une guerre des prix du brut.
2020 Lundi 16 mars à 16:03

prix du petroleRyad: Le géant pétrolier Saudi Aramco a annoncé mercredi qu'il envisageait d'augmenter sa capacité de production de pétrole d'un million de barils par jour (bpj) pour la porter à 13 millions bpj alors qu'une guerre des prix s'intensifie avec la Russie.
2020 Mercredi 11 mars à 09:03

prix du petrole arabie saouditeDubai: L'Arabie saoudite, premier exportateur mondial de pétrole, prévoit d'augmenter sa production de brut à plus de 10 millions de barils par jour (bpd) en avril, ont indiqué deux sources à Reuters dimanche.
2020 Dimanche 8 mars à 19:03

prix du petrole VienneVienne: L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et son principal allié russe ne sont pas parvenus vendredi à s'entendre pour amplifier leurs baisses de production afin d'enrayer la chute des cours du brut affectés par l'épidémie de nouveau coronavirus.
2020 Vendredi 6 mars à 19:03

prix du petrole VIENNE, 6 mars (Reuters)Vienne: La belle harmonie qui régnait depuis trois ans entre l'Opep et la Russie a volé en éclats vendredi du fait de l'opposition de Moscou à une nouvelle réduction de la production de pétrole pour enrayer la baisse des cours due à l'épidémie de coronavirus.
2020 Vendredi 6 mars à 18:03

OPEPVienne: L'Opep et ses partenaires ont terminé vendredi leur réunion sans parvenir à un accord sur une baisse coordonnée de leur production de pétrole, a-t-on appris de source au sein de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole.
2020 Vendredi 6 mars à 17:03