Menu
A+ A A-

Prévision des cours du pétrole

Les prévisions des Prix du pétrole dans l'actualité.


prix du petrole ParisParis: La demande mondiale de pétrole a continué à croître en juin avec la reprise économique, mais les prix risquent d'être volatils tant que les pays de l'Opep+ ne se seront pas accordés sur le relèvement de leur production, prévient mardi l'Agence internationale de l'énergie (AIE).
2021 Mardi 13 juillet à 11:07

prix du petroleLondres: Il y a un an, les cours du brut sombraient dans les abîmes, anéantis par la pandémie et les dissensions au sein de l'Opep+. Ils ont depuis refait surface et continuent à grimper, dopés par la vaccination et les espoirs de reprise.
2021 Mardi 20 avril à 17:04

prix du petrole Paris, 30 mars (reuters)Paris: Le prix du pétrole est actuellement "relativement élevé" et risque de ne pas rester durablement à ce niveau, a déclaré à l'Express le PDG de Total Patrick Pouyanné, qui se dit "prudent" sur le rythme de reprise un peu plus d'un an après le début de la crise du coronavirus.
2021 Mardi 30 mars à 19:03

prix du petroleOran: Le ministre de l’Energie, Abdelmadjid Attar, a estimé, mercredi soir à Oran, qu’il est possible que le prix du baril de pétrole atteigne les 60 dollars (US), au cours du deuxième semestre de l’année en cours.
2021 Jeudi 28 janvier à 13:01

Petrole en algerieAlger: Le ministre de l’Energie, Abdelmadjid Attar, a affirmé mercredi que les prochaines semaines seront "décisives" pour les marchés pétroliers, notamment à la faveur de l’entrée en fonction du Président américain, Joe Biden, tout en soulignant que les campagnes de vaccination contre le coronavirus et la reprise du trafic aérien international permettront au baril de se maintenir entre 55 et 60 dollars.
2021 Mercredi 20 janvier à 21:01

prix du petroleLondres: L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses alliés dont la Russie, désignés sous le nom d'Opep+, débattaient jeudi d'une baisse massive de la production en insistant pour que les Etats-Unis se joignent à cet effort visant à enrayer la chute des cours du brut.
2020 Jeudi 9 avril à 18:04

prévisions des prix du petroleParis: Ce jour, l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA) a nettement revu à la baisse ses prévisions sur les prix du baril d'environ 30% pour l'année 2020, suite au fiasco de l'accord entre l'Arabie saoudite et la Russie. 
2020 Mercredi 11 mars à 17:03

prix du petrole ParisParis: Une prévision plutôt logique en ce début d'année était que les prix du pétrole américains ne tomberaient probablement pas en dessous de 50 $ le baril. Mais depuis des paramètres ont changé.
2020 Jeudi 30 janvier à 18:01

prévisions prix du petroleNew York: La montée des tensions entre Washington et Téhéran ne devrait pas faire grimper de façon significative les prix du pétrole, a estimé mardi le patron de la major américaine Chevron Michael Wirth dans une interview à CNBC.
2020 Mardi 7 janvier à 16:01

prix du petrole MoscouMoscou: La Russie, toujours très dépendante des hydrocarbures, table à moyen terme sur un baril de pétrole à 50 dollars, a déclaré mardi son ministre de l'Energie Alexandre Novak.
2019 Mardi 8 octobre à 17:10