Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont chuté vendredi après que de mauvais indicateurs en Europe ont ravivé les craintes du marché sur la santé de l'économie mondiale et la demande de brut, dans un contexte de bond des cours du brut depuis trois mois.
2019 Vendredi 22 mars à 20:03

Cours de clôture petrole wti brent mars 2019Cours de clôture: Les cours du pétrole ont reculé jeudi mais sont restés proches de leurs plus hauts en quatre mois, au lendemain d'une chute des stocks de brut aux Etats-Unis et dans le sillage d'efforts de l'Opep pour contrôler sa production.
2019 Jeudi 21 mars à 19:03

Cours de clôture petrole wti brent mars 2019Cours de clôture: Les cours du pétrole ont nettement avancé mercredi après la dégringolade des stocks de brut américain, le cours du baril coté à New York ayant même brièvement dépassé les 60 dollars pour la première fois depuis novembre.
2019 Mercredi 20 mars à 19:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont clôturé sans direction mardi alors que les investisseurs ont continué à évaluer les conséquences d'une réunion de l'Opep tenue lundi, au sujet du programme de réduction de la production à laquelle s'astreignent les membres du cartel et leurs partenaires.
2019 Mardi 19 mars à 20:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont progressé lundi alors que le ministre saoudien de l'Energie a promis que l'Opep continuerait de surveiller l'état des réserves mondiales, malgré le report d'une réunion décisionnaire de l'Organisation.
2019 Lundi 18 mars à 20:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont reculé légèrement vendredi dans un marché hésitant avant une réunion de suivi de l'accord de limitation de la production qui unit l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) à d'autres producteurs, dont la Russie.
2019 Vendredi 15 mars à 20:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont clôturé en ordre dispersé jeudi, tiraillés entre les inquiétudes liées à l'économie chinoise et britannique, et un rapport américain sur les stocks favorable la veille.
2019 Jeudi 14 mars à 20:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en hausse mercredi, montant à leur plus haut niveau depuis mi-novembre alors que les stocks de brut aux Etats-Unis ont nettement reculé et que l'offre mondiale d'or noir semble s'amenuiser un peu.
2019 Mercredi 13 mars à 20:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont été soutenus mardi par les baisses de production de brut, volontaires en Arabie saoudite et liées à une panne de courant massive au Venezuela, même si de nouvelles prévisions des autorités américaines ont freiné l'enthousiasme des investisseurs.
2019 Mardi 12 mars à 20:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en hausse lundi, aidés par la promesse d'une production toujours aussi basse de l'Arabie saoudite en avril.
2019 Lundi 11 mars à 20:03