Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont reculé pour la sixième séance de suite jeudi, réagissant à la crainte d'une offre excédentaire et aux tensions commerciales persistantes entre les Etats-Unis et la Chine.
2019 Jeudi 18 juillet à 21:07

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont baissé pour la troisième journée de suite mercredi, lestés par l'annonce d'une hausse surprise des réserves d'essence aux Etats-Unis.
2019 Mercredi 17 juillet à 21:07

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en forte baisse mardi, reculant après des signaux d'apaisement entre les Etats-Unis et l'Iran.
2019 Mardi 16 juillet à 21:07

prix du petrole MexiqueNew York:  Les prix du pétrole ont terminé en baisse lundi alors que la tempête tropicale Barry s'éloignait, sans avoir fait trop de dégâts, du Golfe du Mexique et de ses côtes, importante zone pour l'or noir américain.
2019 Lundi 15 juillet à 21:07

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en petite hausse vendredi à la fin d'une semaine marquée par des tensions géopolitiques autour de l'Iran, l'arrivée d'une tempête perturbant la production aux Etats-Unis et les craintes persistantes sur la demande en brut.
2019 Vendredi 12 juillet à 21:07

prix du petrole TropicaleNew York: Les prix du pétrole ont terminé en forte hausse mercredi, portés par une chute des stocks de brut aux États-Unis, la persistance de tensions avec l'Iran et l'arrivée d'une tempête dans le Golfe du Mexique.
2019 Mercredi 10 juillet à 21:07

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont progressé mardi dans un contexte de tensions géopolitiques avec l'Iran et d'un marché restant inquiet du niveau futur de la demande.
2019 Mardi 9 juillet à 21:07

prix du petrole Washington, 9 juillet (reuters)Washington: L'EIA, l'agence américaine d'information sur l'énergie, a revu à la baisse mardi ses prévisions de demande mondiale de pétrole tout en prédisant de nouveaux records pour la production des Etats-Unis.
2019 Mardi 9 juillet à 18:07

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en hausse vendredi, soutenus par un regain de tensions géopolitiques après l'arraisonnement par la Grande-Bretagne d'un pétrolier iranien et par des chiffres solides sur l'emploi américain.
2019 Vendredi 5 juillet à 21:07

prix du petrole Actualise avec cours de clôtureCours de clôture:  Les prix du pétrole ont rebondi mercredi après un plongeon observé la veille, affaiblis toutefois en cours de séance par une baisse des stocks de pétrole brut et de produits raffinés moins élevée qu'attendu aux États-Unis.
2019 Mercredi 3 juillet à 21:07