Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Arabie saouditeCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en légère baisse vendredi, reprenant leur souffle à la fin d'une semaine marquée par les attaques sur des infrastructures pétrolières en Arabie saoudite et la flambée des prix qu'elles ont déclenchée.
2019 Vendredi 20 septembre à 22:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du baril de brut ont terminé en légère hausse jeudi, soutenus par les doutes sur la capacité de l'Arabie saoudite à restaurer rapidement les infrastructures pétrolière récemment attaquées.
2019 Jeudi 19 septembre à 21:09

cours de cloture du petroleCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en baisse mercredi alors que l'Arabie saoudite a assuré d'un retour à la normale imminent de sa production suite à des attaques contre des installations pétrolières et que s'éloignait le risque d'une crise militaire.
2019 Mercredi 18 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Le prix du brut new-yorkais, qui avait flambé lundi après les attaques contre des infrastructures pétrolières en Arabie saoudite, s'est nettement replié mardi suite aux affirmations de Ryad que la production serait rétablie fin septembre.
2019 Mardi 17 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: De Moscou à Washington, les autorités ont tenté de rassurer les marchés lundi en affirmant que les attaques contre des installations pétrolières saoudiennes n'allaient pas conduire à une pénurie d'or noir dans le monde mais n'ont pu empêcher une flambée des cours.
2019 Lundi 16 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont fini la semaine en baisse vendredi dans un marché inquiet d'un surplus de l'offre avec notamment une possible accalmie des tensions américano-iraniennes.
2019 Vendredi 13 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont reculé jeudi, lestés par l'absence de nouvelles baisses de la production des pays exportateurs de pétrole et par un possible apaisement des tensions entre l'Iran et les États-Unis.
2019 Jeudi 12 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en nette baisse mercredi, plongeant après une information de l'agence Bloomberg évoquant la volonté du président américain Donald Trump d'alléger les sanctions sur l'Iran.
2019 Mercredi 11 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en baisse mardi, plombés par l'annonce par Donald Trump du limogeage de son conseiller à la sécurité nationale John Bolton, partisan d'une position maximaliste sur l'Iran.
2019 Mardi 10 septembre à 21:09

prix du petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont terminé en nette hausse lundi, soutenus par des commentaires du nouveau ministre saoudien de l'Energie se déclarant favorable à la poursuite de la politique de baisse de la production de pétrole.
2019 Lundi 9 septembre à 21:09