Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

cours de cloture du petroleCours de clôture: Les cours du pétrole ont manqué de direction vendredi pour terminer un peu en-dessous de l'équilibre, coincés par les perspectives moroses de la demande à cause du Covid-19 et une offre en hausse.
2020 Vendredi 25 septembre à 23:09

cours de cloture du petroleCours de clôture: Les prix du pétrole, qui avaient démarré en légère baisse à Londres, se sont redressés jeudi mais restent toujours sous l'influence des préoccupations qui entourent la demande et la reprise de la production et des exportations en Libye.
2020 Jeudi 24 septembre à 22:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont modéré leur progression mercredi après une petite envolée en séance, à la suite du rapport sur les stocks de brut américain, en baisse pour la deuxième semaine d'affilée.
2020 Mercredi 23 septembre à 22:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole se sont timidement repris mardi, après un accès de faiblesse la veille, dans un marché attentif aux informations venant de Libye et à la demande d'or noir que d'éventuels nouveaux confinements pourraient sérieusement affecter.
2020 Mardi 22 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont plongé lundi devant le retour sur le marché des exportations libyennes, au moment où la question de nouveaux confinements, désastreux pour la demande, est sur la table dans plusieurs pays.
2020 Lundi 21 septembre à 21:09

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont partiellement trébuché vendredi, mais restent à leur meilleur niveau depuis début septembre, au lendemain de la réunion mensuelle des ministres de l'Opep+ qui a permis de rassurer le marché.
2020 Vendredi 18 septembre à 21:09

cours de cloture du petroleNew York: Les prix du pétrole ont terminé en hausse jeudi, au lendemain d'une poussée déjà notable, les investisseurs se montrant plutôt optimistes sur les orientations des principaux pays exportateurs, dont les ministres se sont réunis par visioconférence.
2020 Jeudi 17 septembre à 21:09

Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole sont montés mercredi, confirmant la tendance de la veille, aidés par une baisse inattendue des stocks de brut aux États-Unis et par les perturbations de l'offre dans le Golfe du Mexique causées par l'ouragan Sally.
2020 Mercredi 16 septembre à 21:09

cours de cloture du petroleCours de clôture: Les prix du pétrole se sont repris mardi, aidés par une production industrielle chinoise en hausse et l'ouragan Sally qui menace une partie de l'offre dans le Golfe du Mexique, alors que l'AIE a revu en baisse la demande mondiale de brut.
2020 Mardi 15 septembre à 21:09

Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont évolué en dents de scie dans une fourchette étroite pour terminer en légère baisse lundi alors que la demande mondiale reste incertaine face à la difficulté à juguler la pandémie de coronavirus.
2020 Lundi 14 septembre à 21:09