Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont atteint vendredi de nouveaux sommets de clôture en près de deux ans, portés par l'augmentation moins importante que prévu de l'offre des principaux pays exportateurs à partir d'avril.
2021 Vendredi 5 mars à 21:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole se sont fortement appréciés jeudi, nourris par la décision de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses alliés de l'Opep+ de n'augmenter leur production que de manière marginale.
2021 Jeudi 4 mars à 21:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont nettement avancé mercredi, après un accès de faiblesse la veille, galvanisés par une chute des réserves d'essence aux Etats-Unis la semaine passée et à la veille du sommet très attendu de l'Opep+.
2021 Mercredi 3 mars à 21:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont reculé mardi, les investisseurs se montrant prudents avant le prochain sommet des producteurs de l'Opep+ qui doit débuter jeudi.
2021 Mardi 2 mars à 21:03

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont débuté la semaine sur une baisse lundi dans un marché se préparant à des annonces sur le niveau de production des principaux pays pays producteurs, qui se retrouvent jeudi pour un sommet.
2021 Lundi 1 mars à 21:03

cours de cloture du petroleNew York: Les cours du pétrole se sont repliés vendredi, après avoir atteint la veille des plus hauts depuis janvier 2020, le marché tournant son regard vers la rencontre des membres de l'Opep+ la semaine prochaine alors que le dollar s'est renforcé.
2021 Vendredi 26 février à 22:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Après une marche en avant alimentée par un optimisme sur la reprise économique mondiale et la perturbation de la production au Texas, les cours du pétrole ont fait une pause jeudi, les marchés voulant avoir davantage d'indications sur les intentions de l'Opep+.
2021 Jeudi 25 février à 22:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont atteint mercredi leur plus haut niveau depuis plus d'un an, poussés par un recul de la production américaine après le passage d'une vague de froid dans les principales régions pétrolières du pays.
2021 Mercredi 24 février à 21:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont battu en retraite après de niveaux records atteints mardi en matinée, pour terminer proches de l'équilibre, alors que la reprise de la production américaine est plutôt lente au sortir d'une vague de froid extrême.
2021 Mardi 23 février à 22:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont grimpé lundi à leur plus haut en plus d'un an, stimulés par une offre américaine toujours perturbée par une vague de froid et une étude optimiste d'analystes, dans l'attente du prochain sommet de l'Opep+ le 4 mars.
2021 Lundi 22 février à 22:02