Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en forte hausse mercredi, aidés par un ralentissement de la propagation du coronavirus, des sanctions américaines contre le géant russe de l'or noir Rosneft et les troubles en Libye.
2020 Mercredi 19 février à 21:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont fini quasiment inchangés mardi dans un marché toujours préoccupé par l'épidémie de coronavirus et ses conséquences économiques de court et de long terme.
2020 Mardi 18 février à 21:02

cours de cloture du petroleCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en hausse vendredi, enregistrant au passage leur première progression hebdomadaire depuis le début de l'année en dépit des incertitudes pesant sur la demande mondiale à cause du coronavirus.
2020 Vendredi 14 février à 21:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont de nouveau terminé en hausse jeudi, rassérénés par l'espoir d'une réduction de la production des membres du groupe Opep+ et les mesures prises pour lutter contre l'épidémie de coronavirus.
2020 Jeudi 13 février à 21:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en forte hausse mercredi, les courtiers espérant une nouvelle réduction de la production des membres du groupe Opep+ et un ralentissement de la propagation de l'épidémie de pneumonie virale en Chine.
2020 Mercredi 12 février à 21:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont rebondi mardi alors que la Russie faisait toujours attendre sa décision sur une éventuelle réduction supplémentaire de production de brut au sein du groupe Opep+ sur fond d'incertitudes persistantes sur les conséquences du coronavirus.
2020 Mardi 11 février à 21:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont accentué leur baisse lundi, toujours affectés par les inquiétudes sur l'impact de l'épidémie de coronavirus sur la demande en brut et les atermoiements des membres de l'Opep+ sur la réponse à apporter à cette crise.
2020 Lundi 10 février à 21:02

cours de cloture du petroleCours de clôture: Les prix du pétrole ont baissé vendredi alors que la Russie, qui doit prendre position sur une éventuelle réduction supplémentaire de production de pétrole "dans les prochains jours", tergiverse.
2020 Vendredi 7 février à 20:02

cours de cloture du petrole Wti BrentNew York: Les prix du pétrole ont terminé en ordre dispersé jeudi alors que le comité technique de l'Opep et son partenaire russe, réunis depuis mardi à Vienne, n'ont pas trouvé de compromis sur d'éventuelles coupes supplémentaires pour enrayer la chute des cours.
2020 Jeudi 6 février à 20:02

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole sont remontés mercredi, après avoir fortement baissé depuis jeudi, alors que l'Opep se réunit pour évaluer l'impact du coronavirus sur les cours et après la publication d'un rapport sur les stocks américains.
2020 Mercredi 5 février à 21:02