Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en hausse vendredi, se redressant après avoir subi la veille leur pire séance de l'année sur fond de ralentissement de l'économie et de tensions commerciales.
2019 Vendredi 24 mai à 21:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Le prix du baril de pétrole new-yorkais a clôturé jeudi sa pire séance de l'année sur un plongeon de 5,7% dans un contexte de forte aversion pour le risque liée aux tensions commerciales persistantes entre les Etats-Unis et la Chine
2019 Jeudi 23 mai à 21:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont chuté mercredi dans le sillage d'un bond des stocks de brut et de produits raffinés aux Etats-Unis, dans un contexte de pessimisme face à la guerre commerciale entre Pékin et Washington.
2019 Mercredi 22 mai à 21:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont divergé mardi alors que les investisseurs ont hésité entre les nombreux sujets agitant les marchés ces derniers temps: le commerce, la géopolitique, l'offre de pétrole et les devises.
2019 Mardi 21 mai à 21:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont clôturé en ordre dispersé lundi après un appel de l'Arabie saoudite à prolonger un accord de limitation de la production malgré un contexte géopolitique tendu.
2019 Lundi 20 mai à 21:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont grimpé jeudi avant une réunion de suivi de l'accord de l'Opep et de ses partenaires et alors que les tensions entre l'Arabie saoudite et l'Iran demeuraient élevées.
2019 Jeudi 16 mai à 22:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont progressé mercredi dans le sillage d'une hausse des stocks américains moins forte que des prévisions parues la veille, au moment où les tensions au Moyen-Orient étaient encore vives.
2019 Mercredi 15 mai à 22:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en hausse mardi alors que la tension montait au Moyen-Orient après une attaque de drones sur un oléoduc saoudien, perturbant l'activité du premier exportateur mondial d'or noir.
2019 Mardi 14 mai à 22:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont légèrement reculé lundi, pris entre de nouvelles tensions entre Pékin et Washington et un regain de tension dans le Golfe après la dénonciation par Ryad et Abou Dhabi d'"actes de sabotage" contre des navires transporteurs d'or noir.
2019 Lundi 13 mai à 22:05

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en ordre dispersé vendredi dans un marché toujours partagé entre l'impact du conflit commercial sino-américain sur la demande en brut et les conséquences sur l'offre des sanctions contre l'Iran.
2019 Vendredi 10 mai à 19:05