Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont fini en hausse mercredi, après deux séances de baisse, le marché réagissant à des déclarations du secrétaire général de l'Opep sur de possibles réductions à venir de la production d'or noir.
2019 Mercredi 13 novembre à 22:11

prix du petroleCours de clôture: Les prix du pétrole ont un peu baissé mardi après un discours de Donald Trump à New York au cours duquel le président américain est resté évasif sur l'imminence d'un accord commercial entre Washington et Pékin. 2019 Mardi 12 novembre à 22:11

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en baisse lundi à l'issue d'une séance hésitante, dans un marché attentif aux diverses annonces, parfois contradictoires, sur la guerre commerciale sino-américaine.
2019 Lundi 11 novembre à 21:11

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont légèrement progressé vendredi, le marché semblant peu préoccupé par des propos de Donald Trump excluant la levée de tarifs douaniers supplémentaires pour signer un accord mettant fin à la guerre commerciale avec la Chine.
2019 Vendredi 8 novembre à 21:11

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont retrouvé des couleurs jeudi après l'annonce par la Chine d'une levée progressive des droits de douane que s'imposent Pékin et Washington, laissant ainsi entrevoir une possible trêve dans le conflit commercial qui pèse sur la croissance économique.
2019 Jeudi 7 novembre à 21:11

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en nette baisse mercredi sous la pression de la hausse bien plus forte que prévu des stocks de brut aux Etats-Unis.
2019 Mercredi 6 novembre à 21:11

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en hausse pour leur troisième séance d'affilée mardi, dans un marché optimiste à l'égard des négociations commerciales sino-américaines.
2019 Mardi 5 novembre à 21:11

prix du petrole AméricainesCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en hausse lundi, poursuivant sur leur lancée à la faveur d'un regain d'optimisme sur les négociations commerciales entre la Chine et les États-Unis et sur une éventuelle nouvelle baisse de la production de l'OPEP.
2019 Lundi 4 novembre à 21:11

prix du petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont reculé jeudi, lestés par un climat moins optimiste sur le front commercial et poursuivant son repli de la veille après la hausse des stocks de brut américains.
2019 Vendredi 1 novembre à 00:11

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont reculé mercredi, minés par la hausse plus importante que prévu des stocks de pétrole brut américains.
2019 Mercredi 30 octobre à 21:10