Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

Le pétrole pénalisé par les craintes sur la croissance mondiale

prix du petrole New york (afp)New york: Les cours du pétrole ont terminé en nette baisse mardi, fragilisés par les inquiétudes sur la croissance mondiale et de nouvelles interrogations sur l'accord entre l'Opep et ses partenaires pour réduire la production.
2019 Mardi 22 janvier à 22:01

Le pétrole aidé par l'espoir d'avancées dans les négociations sino-américaines

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en nette hausse vendredi, profitant de l'optimisme des marchés sur une possible résolution du conflit commercial entre la Chine et les Etats-Unis et des chiffres encourageants de l'Agence internationale de l'Energie (AIE).
2019 Vendredi 18 janvier à 21:01

Le pétrole recule, miné par la production américaine et la guerre commerciale

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont reculé jeudi sous l'effet d'une production américaine gonflant à de nouveaux records et des craintes liées à la guerre commerciale entre Pékin et Washington.
2019 Jeudi 17 janvier à 22:01

Le pétrole monte un peu après un rapport contrasté sur les stocks américains

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en légère hausse mercredi après un rapport montrant un léger recul des stocks de brut aux Etats-Unis mais également une forte progression des réserves de produits raffinés et une production à un niveau record.
2019 Mercredi 16 janvier à 21:01

Le pétrole soutenu par les efforts de l'Opep et de la Chine

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en nette hausse mardi, aidés par les efforts apparents de l'Opep pour ajuster l'offre sur le marché mondial et les mesures annoncées par la Chine pour soutenir son économie.
2019 Mardi 15 janvier à 22:01

Le pétrole sous pression après des données chinoises décevantes

prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en baisse lundi, l'élan qui portait les cours depuis le début de l'année s'essoufflant alors que des données décevantes sur les exportations chinoises ont ravivé les craintes d'un ralentissement économique mondial.
2019 Lundi 14 janvier à 21:01

Le pétrole interrompt sa série de neuf hausses de suite

prix du petrole NYC/Cours de clôtureCours de clôture Brent/WTI: Les cours du pétrole ont reculé vendredi après neuf séances consécutives de hausse, le marché reprenant son souffle après avoir fait s'envoler les cours au plus haut depuis près d'un mois et demi.
2019 Vendredi 11 janvier à 21:01

Le pétrole clôture sa neuvième séance de hausse de suite

cours du petrole wti brentCours de clôture WTI/Brent: Les cours du pétrole ont avancé pour la neuvième séance de suite jeudi, dans un marché toujours porté par les baisses de production de l'Opep et l'espoir d'une amélioration des relations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.
2019 Jeudi 10 janvier à 21:01

Le pétrole s'envole, l'Arabie saoudite promet de réduire ses exportations

cours du petrole wti brentCours de clôture WTI/Brent: Les prix du pétrole ont connu mercredi leur meilleure séance depuis deux semaines et leur huitième séance de hausse de suite, au moment où l'Arabie saoudite, premier exportateur mondial, a confirmé qu'il comptait baisser ses exportations de brut.
2019 Mercredi 9 janvier à 21:01

Le pétrole grimpe, entre baisse de l'offre et espoir de détente commerciale

cours du petrole wti brentCours de clôture WTI/Brent: Les cours du pétrole ont progressé mardi pour la septième séance consécutive, poursuivant l'optimisme qui a prévalu la veille sur les marchés en raison de la baisse des exportations saoudiennes et des tractations commerciales entre Pékin et Washington.
2019 Mardi 8 janvier à 21:01