Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

cours du petroleCours de clôture: Le baril de Brent de mer du Nord a frôlé mercredi les 90 dollars, porté par son élan ainsi que par le relèvement de la prévision de demande de l'Agence internationale de l'énergie (AIE).
2022 Mercredi 19 janvier à 21:01

Cours de cloture du petroleNew York: Les cours du pétrole ont grimpé vendredi à leurs plus hauts depuis deux mois et demi, alors que la production d'or noir de l'Opep+ risque de peiner à répondre à une remontée de la demande.
2022 Vendredi 14 janvier à 21:01

cours du petroleCours de clôture: Les cours du pétrole ont enregistré un léger repli jeudi, toujours proches des records de la pandémie, dans l'attente d'un indicateur sur les importations chinoises d'or noir.
2022 Jeudi 13 janvier à 21:01

Cours de clôture du petroleNew York: Les cours du pétrole ont encore grimpé mercredi grâce à la forte baisse des stocks américains de brut, au point de s'approcher des records sur plusieurs années établis en octobre dernier.
2022 Mercredi 12 janvier à 21:01

cours du petroleCours de clôture: Les cours du pétrole ont pris de la hauteur mardi, catapultés par un accès de faiblesse du dollar ainsi que les prévisions de l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA), qui a fortement relevé ses anticipations de prix pour 2022.
2022 Mardi 11 janvier à 22:01

Cours de clôture du pétroleCours de clôture: Les cours du pétrole ont enregistré une seconde séance de baisse consécutive lundi, le marché laissant échapper un peu de pression avec la stabilisation de la situation au Kazakhstan et une augmentation de la production libyenne.
2022 Lundi 10 janvier à 23:01

Cours de clôture du petroleCours de clôture: Les cours du pétrole se sont repliés vendredi, le marché faisant une pause après la publication d'un rapport mitigé sur l'emploi américain, même si les tensions sur l'offre d'or noir demeurent.
2022 Vendredi 7 janvier à 21:01

Cours de cloture du petroleCours de clôture: Les cours du pétrole ont poursuivi leur escalade jeudi et signé leur quatrième séance consécutive de hausse, la crise sociale au Kazakhstan, membre de l'Opep+, faisant office d'étincelle sur un marché hautement inflammable.
2022 Jeudi 6 janvier à 21:01

Cours de cloture du petroleCours de clôture: Les cours du pétrole, enthousiastes en séance, ont finalement clôturé en petite hausse mercredi après une réduction des stocks américains de pétrole un peu décevante mais des données sur l'emploi favorables.
2022 Mercredi 5 janvier à 21:01

Cours de cloture du petroleNew York: Les cours du pétrole ont terminé en hausse mardi, accueillant avec sérénité l'annonce d'une augmentation limitée de production des pays liés par l'accord Opep+.
2022 Mardi 4 janvier à 23:01