Menu
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en forte baisse jeudi, dans un climat toujours morose lié à la propagation rapide du nouveau coronavirus qui pourrait affecter la demande d'or noir en Chine.
2020 Jeudi 23 janvier à 22:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont nettement reculé mercredi, retombant à leur plus bas niveau depuis début décembre alors que la propagation d'un virus mortel faisait craindre pour la demande d'or noir au moment où l'offre ne cesse de gonfler.
2020 Mercredi 22 janvier à 21:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole se sont repliés mardi, les investisseurs misant sur un rétablissement rapide de la situation en Libye sur fond de fragile équilibre entre offre et demande.
2020 Mardi 21 janvier à 21:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont un peu progressé vendredi en dépit de la publication de données indiquant que la croissance de la Chine était au plus bas en près de 30 ans.
2020 Vendredi 17 janvier à 21:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont progressé jeudi, portés par la ratification aux Etats-Unis du nouvel accord de libre-échange nord-américain qui suit la signature, mercredi, d'un accord commercial préliminaire entre Washington et Pékin.
2020 Jeudi 16 janvier à 21:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en baisse mercredi, affectés par un rapport montrant une forte hausse des réserves de produits raffinés aux Etats-Unis et une progression de la production d'or noir dans le pays à un niveau record.
2020 Mercredi 15 janvier à 21:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en hausse mardi, rebondissant après cinq séances consécutives de baisse et à la veille de la signature d'un accord commercial entre les Etats-Unis et la Chine.
2020 Mardi 14 janvier à 21:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en nette baisse lundi, après avoir été secoués la semaine dernière par une phase d'escalade puis de détente entre les Etats-Unis et l'Iran.
2020 Lundi 13 janvier à 21:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en baisse vendredi après une semaine mouvementée, marquée par des tensions au Proche-Orient depuis apaisées et de nouveaux signes d'une offre abondante un peu partout dans le monde.
2020 Vendredi 10 janvier à 22:01

prix du petrole Cours de clôtureCours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé jeudi presqu'au même niveau que la veille, quand les soubresauts géopolitiques entre Washington et Téhéran avaient fait bondir, puis chuter, les cours de l'or noir.
2020 Jeudi 9 janvier à 21:01