Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Chevron

L'actualité de la compagnie pétrolière américaine Chevron.



Toutes les informations sur Chevron

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron ont dévoilé vendredi l'ampleur des premiers dégâts causés par l'effondrement des prix du pétrole et la pandémie de coronavirus, qui paralyse l'économie mondiale, et ont prévenu que le pire était à venir.
2020 Vendredi 1 mai à 17:05

Compagnie pétrolière ChevronNew York: La major pétrolière américaine Chevron a annoncé vendredi de nouvelles mesures d'économies pour préserver sa trésorerie au moment où la demande de brut est durement affectée par la pandémie de coronavirus, qui paralyse l'économie mondiale.
2020 Vendredi 1 mai à 14:05

prix du petrole New YorkNew York: Le président Donald Trump devrait rencontrer vendredi à la Maison Blanche des patrons de majors pétrolières américaines pour discuter de l'état du secteur, très affecté par le nouveau coronavirus, a confirmé mercredi American Petroleum Institute (API), le groupe de pression défendant les intérêts de l'Energie.
2020 Mercredi 1 avril à 23:04

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine Chevron a essuyé une perte nette de 6,6 milliards de dollars au quatrième trimestre, en raison de lourdes charges liées à la perte de valeur de certains de ses gisements d'hydrocarbures.
2020 Vendredi 31 janvier à 15:01

prévisions prix du petroleNew York: La montée des tensions entre Washington et Téhéran ne devrait pas faire grimper de façon significative les prix du pétrole, a estimé mardi le patron de la major américaine Chevron Michael Wirth dans une interview à CNBC.
2020 Mardi 7 janvier à 16:01

prix du petrole New YorkNew York: Le géant pétrolier américain Chevron a annoncé mardi une dépréciation de la valeur de ses actifs, notamment dans le gaz de schiste, de 10 à 11 milliards de dollars (pratiquement autant en francs), pour faire face à l'abondance d'hydrocarbures alimentée par le boom des énergies de schiste.
2019 Mercredi 11 décembre à 06:12

prix du petrole chevronNew York: Le géant pétrolier américain Chevron a annoncé mardi des dépréciations de ses actifs, notamment dans le gaz de schiste, de 10 à 11 milliards de dollars, et va restructurer ses activités pour se concentrer sur un nombre restreint de gisements.
2019 Mercredi 11 décembre à 01:12

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière a annoncé vendredi des résultats décevants au troisième trimestre, pâtissant de bas prix du brut et de coûts élevés dans la maintenance de ses raffineries.
2019 Vendredi 1 novembre à 15:11

prix du petrole ParisParis: Les sept principales compagnies pétrolières privées devraient réduire leur production de plus d'un tiers d'ici 2040 pour garder les émissions carbone dans les objectifs de l'accord de Paris, selon une ONG étudiant le secteur.
2019 Vendredi 1 novembre à 06:11

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron sont en passe de réussir leur pari d'investir des millions de dollars dans le bassin permien, riche en pétrole et gaz de schiste: les deux majors ont enregistré un bond de leur production d'hydrocarbures grâce à leurs gisements dans ce nouvel eldorado du sud des Etats-Unis.
2019 Vendredi 2 août à 17:08