Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Chevron

L'actualité de la compagnie pétrolière américaine Chevron.



Toutes les informations sur Chevron

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron aux Etats-Unis, Eni en Italie, ont tous annoncé vendredi avoir remonté la pente au premier trimestre, après des pertes abyssales en 2020, grâce à la remontée des prix du baril d'or noir.
2021 Vendredi 30 avril à 17:04

Pétrolière ChevronNew York: La major pétrolière américaine Chevron a dégagé des résultats mitigés au premier trimestre, entre la hausse des prix du pétrole et les difficultés de ses activités de raffinage.
2021 Vendredi 30 avril à 14:04

Pétrolière ChevronNew York: Le groupe pétrolier Chevron et le constructeur automobile Toyota ont annoncé mercredi une première étape vers une alliance stratégique pour commercialiser de l'hydrogène, considéré comme un carburant moins polluant pour le transport.
2021 Mercredi 21 avril à 21:04

prix du petrole New YorkNew York: L'agence S&P Global Ratings a abaissé vendredi d'un cran les notes des géants américains du pétrole ExxonMobil, Chevron et ConocoPhillips, sous pression comme l'ensemble du secteur à cause de l'essor des énergies renouvelables, de faibles marges et de la volatilité des cours du baril.
2021 Vendredi 12 février à 18:02

prix du petrole WashingtonWashington: Les dirigeants d'ExxonMobil et de Chevron ont évoqué l'an passé la possibilité de fusionner alors que les deux géants pétroliers ont été mis à mal par la pandémie, affirme le Wall Street Journal dimanche.
2021 Lundi 1 février à 06:02

compagnie petroliere chevronNew York: La major pétrolière américaine Chevron a enregistré une perte nette de 5,5 milliards de dollars (4,9 milliards de francs) en 2020, affectée par une forte baisse des prix du brut au début de la pandémie.
2021 Vendredi 29 janvier à 14:01

Compagnie pétrolière Chevron New York: La major pétrolière américaine Chevron, affectée par la chute des cours du brut et de ses marges depuis le début de la pandémie, a essuyé une perte nette de 207 millions de dollars (190 millions de francs) au troisième trimestre.
2020 Vendredi 30 octobre à 12:10

prix du petroleHouston: Les compagnies pétrolières américaines ont commencé dimanche à reprendre leur production dans le Golfe du Mexique, deux jours après le passage de l'ouragan Delta.
2020 Dimanche 11 octobre à 21:10

prix du petrole New YorkNew York: Les sociétés américaines spécialisées dans le secteur de l'énergie Honeywell, General Electric, Stellar Energy, Baker Hugues et Chevron ont signé pour huit milliards de dollars de contrats avec le gouvernement irakien, selon un communiqué du département américain de l'Energie.
2020 Jeudi 20 août à 17:08

prix du petrole ParisParis: Les grandes compagnies pétrolières et gazières viennent d'annoncer des pertes gigantesques de plusieurs dizaines de milliards de dollars avec la crise du Covid-19, qui les contraint à s'adapter plus vite face à de sombres perspectives.
2020 Mercredi 5 août à 13:08