Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Chevron

L'actualité de la compagnie pétrolière américaine Chevron.



Toutes les informations sur Chevron

Compagnie pétrolière Chevron New York: La major pétrolière américaine Chevron, affectée par la chute des cours du brut et de ses marges depuis le début de la pandémie, a essuyé une perte nette de 207 millions de dollars (190 millions de francs) au troisième trimestre.
2020 Vendredi 30 octobre à 12:10

prix du petroleHouston: Les compagnies pétrolières américaines ont commencé dimanche à reprendre leur production dans le Golfe du Mexique, deux jours après le passage de l'ouragan Delta.
2020 Dimanche 11 octobre à 21:10

prix du petrole New YorkNew York: Les sociétés américaines spécialisées dans le secteur de l'énergie Honeywell, General Electric, Stellar Energy, Baker Hugues et Chevron ont signé pour huit milliards de dollars de contrats avec le gouvernement irakien, selon un communiqué du département américain de l'Energie.
2020 Jeudi 20 août à 17:08

prix du petrole ParisParis: Les grandes compagnies pétrolières et gazières viennent d'annoncer des pertes gigantesques de plusieurs dizaines de milliards de dollars avec la crise du Covid-19, qui les contraint à s'adapter plus vite face à de sombres perspectives.
2020 Mercredi 5 août à 13:08

compagnie petroliere ChevronNew York: La major pétrolière américaine Chevron, lestée par plusieurs charges liées entre autres au plongeon des cours de l'or noir ou à ses opérations au Venezuela, a annoncé vendredi avoir subi une perte nette de 8,3 milliards de dollars au deuxième trimestre.
2020 Vendredi 31 juillet à 13:07

compagnie pétrolière chevronNew York: La major américaine Chevron a annoncé lundi avoir racheté pour 5 milliards de dollars (4,7 milliards de francs) le producteur de pétrole et de gaz naturel Noble, dans un secteur fortement secoué par la chute des cours de l'or noir généré par la pandémie.
2020 Lundi 20 juillet à 14:07

prix du petrole New YorkNew York: ExxonMobil et Chevron ont dévoilé vendredi l'ampleur des premiers dégâts causés par l'effondrement des prix du pétrole et la pandémie de coronavirus, qui paralyse l'économie mondiale, et ont prévenu que le pire était à venir.
2020 Vendredi 1 mai à 17:05

Compagnie pétrolière ChevronNew York: La major pétrolière américaine Chevron a annoncé vendredi de nouvelles mesures d'économies pour préserver sa trésorerie au moment où la demande de brut est durement affectée par la pandémie de coronavirus, qui paralyse l'économie mondiale.
2020 Vendredi 1 mai à 14:05

prix du petrole New YorkNew York: Le président Donald Trump devrait rencontrer vendredi à la Maison Blanche des patrons de majors pétrolières américaines pour discuter de l'état du secteur, très affecté par le nouveau coronavirus, a confirmé mercredi American Petroleum Institute (API), le groupe de pression défendant les intérêts de l'Energie.
2020 Mercredi 1 avril à 23:04

prix du petrole New YorkNew York: La major pétrolière américaine Chevron a essuyé une perte nette de 6,6 milliards de dollars au quatrième trimestre, en raison de lourdes charges liées à la perte de valeur de certains de ses gisements d'hydrocarbures.
2020 Vendredi 31 janvier à 15:01