Menu
A+ A A-

Pétrole en Malaisie

Hydrocarbures: l'autrichien OMV veut racheter 50% du malaisien Sapura Upstream

prix du petrole vienneVienne: Le groupe pétrolier et gazier autrichien OMV a engagé des négociations exclusives avec le malaisien Sapura Energy en vue de l'achat de 50% de la filiale de production et d'exploration de celui-ci, ont annoncé mercredi les deux sociétés.
2018 Mercredi 12 septembre à 09:09

Aramco va investir 7 mds USD dans une raffinerie en Malaisie

prix du petrole kuala lumpurkuala lumpur: Le géant saoudien Aramco va investir sept milliards de dollars (6,6 milliards d'euros) dans un gigantesque projet de raffinerie de pétrole en Malaisie, a annoncé lundi le Premier ministre de ce pays d'Asie du Sud-Est, Najib Razak.
2017 Lundi 27 février à 11:02

Marée noire de 300 tonnes de pétrole en Malaisie et à Singapour

prix du petrole kuala lumpurKuala lumpur: Une marée noire de près de 300 tonnes de pétrole s'est formée dans les eaux malaisiennes et singapouriennes à la suite d'une collision entre deux navires porte-conteneurs dans un port en Malaisie, ont indiqué mercredi les autorités locales.
2017 Mercredi 4 janvier à 11:01

Petronas va supprimer un millier d'emplois

prix du petrole kuala lumpur (awp/ats/afp)Kuala lumpur: Le groupe public malaisien d'énergie Petronas, mis en difficulté par la chute des cours du pétrole, a annoncé mardi qu'il s'apprêtait à supprimer un millier d'emplois sur les six prochains mois.
2016 Mardi 1 mars à 15:03

Technip remporte un contrat significatif en Malaisie

prix du petrole ParisParis: Le groupe d'ingénierie pétrolière Technip a annoncé mardi avoir remporté un contrat auprès du groupe espagnol Tecnicas Reunidas pour lui fournir trois reformeurs de production d'hydrogène, destiné à un projet du groupe public pétrolier malaisien Petronas.
2015 Mardi 20 octobre à 07:10