Menu
A+ A A-

Pétrole au Maroc

Le pétrole au Maroc : Actualités du baril et analyses du marché pétrolier marocain.

prix du petrole rabatRabat: Le gouvernement marocain a promis jeudi de prendre des mesures concernant les prix des carburants, après la publication d'un rapport parlementaire mettant en lumière les effets de la libéralisation des prix sur le pouvoir d'achat.
2018 Jeudi 17 mai à 19:05

prix du petrole rabat marocRabat: Les stocks stratégiques de sécurité pour les produits pétroliers sont largement insuffisants au Maroc, indique un rapport officiel.
2017 Mercredi 11 janvier à 19:01

prix du petrole rabatRabat: Le géant pétrolier français Total va cesser de chercher du pétrole au large du Sahara occidental, un territoire contrôlé par le Maroc mais revendiqué par les indépendantistes du Polisario, en raison de résultats décevants, a-t-on appris lundi auprès d'une source proche du dossier.
2015 Lundi 21 décembre à 12:12

prix-du-petrole rabatrabat: Le gouvernement marocain va mettre un terme fin novembre aux subventions des produits pétroliers, dont le coût annuel pour les finances publiques avait atteint plus de quatre milliards d'euros en 2012, a rapporté jeudi un quotidien.
2014 Jeudi 27 novembre à 14:11

prix-du-petrole rabatrabat: Le Maroc prévoit un doublement du nombre de forages en 2014, à hauteur d'une vingtaine de puits, dans le cadre de l'exploration gazière et pétrolière, qui connaît un frémissement dans le royaume, a indiqué vendredi à l'AFP le ministère de l'Energie, Abdelkader Amara.
2013 Vendredi 13 décembre à 15:12