Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Perenco

L'actualité de la compagnie pétrolière indépendante franco-britannique Perenco.

Brésil: Petrobras cède 37 blocs pétroliers pour 823 M USD

prix du petrole rio de janeiroRio de janeiro: Petrobras a annoncé mercredi la cession de ses droits d'exploration sur 37 blocs pétroliers offshore au Brésil, trois au groupe franco-britannique Perenco et 34 au Brésilien 3R Petroleum, pour un montant total de 823,1 millions de dollars, poursuivant sa politique de cession d'actifs.
2018 Mercredi 28 novembre à 14:11

Le groupe pétrolier britannique Petrofac quitte la Tunisie

prix du petrole tunisTunis: Le groupe britannique Petrofac, qui a connu des troubles récurrents dus à un conflit social, a annoncé jeudi avoir cédé son site pétrolier tunisien, à Chergui dans l'est de la Tunisie, à la société franco-britannique Perenco.
2018 Jeudi 28 juin à 15:06

Total restera au Gabon malgré la vente d'actifs à Perenco

prix du petrole librevilleLibreville: Total poursuivra sa présence au Gabon, qui remonte à plusieurs décennies, malgré la vente récente de certains actifs à Perenco, a affirmé jeudi son directeur général.
2017 Jeudi 9 mars à 15:03

Pétrole: un rapport pointe les manquements de deux compagnies françaises au Pérou

prix du petrole ParisParis: Les compagnies pétrolières française Maurel & Prom et franco-britannique Perenco font preuve de défaillances dans leur activité en Amazonie péruvienne, qui entraînent pollutions et atteintes aux droits des communautés indigènes de la région, estime un rapport publié lundi.
2015 Lundi 7 septembre à 10:09