Menu
A+ A A-

Compagnie pétrolière Equinor

L'actualité de la compagnie pétrolière Equinor (anciennement Statoil).

prix du petrole Le groupe a également lancé un programme de rachat d'actions de cinq milliards de dollars (4,5 milliards d'euros) courant jusqu'à la fin de 2022, une première tranche de 1,5 milliard étant enclenchée avec effet immédiat.Stavanger: Le groupe pétrolier et gazier norvégien Equinor a déclaré jeudi que le gisement Johan Sverdrup, la plus importante découverte en mer du Nord depuis plus de 30 ans, serait mis en production en octobre, soit un mois plus tôt qu'initialement prévu.
2019 Jeudi 5 septembre à 09:09

prix du petrole OsloOslo: Le géant norvégien de l'énergie Equinor a publié vendredi des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu malgré le recul du cours des hydrocarbures.
2019 Vendredi 3 mai à 10:05

prix du petrole ParisParis: Le groupe d'ingénierie pétrolière TechnipFMC a annoncé mercredi avoir signé un partenariat stratégique avec la compagnie pétrolière norvégienne Equinor (ex-Statoil) "pour le développement de projets offshore à l'échelle mondiale".
2018 Mercredi 26 septembre à 09:09

prix du petrole OsloOslo: Le géant énergétique norvégien Equinor (ex-Statoil) a dit mardi envisager l'installation d'éoliennes offshore pour fournir en électricité deux champs d'hydrocarbures de la mer du Nord, un investissement potentiel de 514 millions d'euros présenté comme une première.
2018 Mardi 28 août à 10:08

prix du petrole OsloOslo: Le géant pétrolier norvégien Equinor, anciennement Statoil, a publié jeudi des résultats trimestriels globalement en hausse grâce à la remontée des cours et à une augmentation de sa production aux États-Unis.
2018 Jeudi 26 juillet à 09:07

prix du petrole OsloOslo: La plus grosse compagnie pétrolière norvégienne Statoil est officiellement devenue Equinor mercredi, un changement de nom censé refléter sa diversification dans les énergies renouvelables.
2018 Mercredi 16 mai à 11:05

prix du petrole OsloOslo: Statoil, la plus grosse compagnie pétrolière norvégienne, va devenir Equinor pour refléter sa diversification au-delà de la seule production d'hydrocarbures, a-t-elle annoncé jeudi.
2018 Jeudi 15 mars à 09:03