Les incroyables prévisions de Medvedev pour 2023 : le pétrole à 150 dollars, l'effondrement de l'UE et une guerre civile aux USA
Les éléments clés:
01 📈 Il prévoit une flambée des prix du pétrole à 150 dollars le baril et l'effondrement de l'UE en 2023 ainsi qu'une guerre civile aux États-Unis.
02 🇨🇳 Medvedev prédit également le déplacement de tous les plus grands marchés boursiers et activités financières vers l'Asie, ainsi que l'effondrement du système de gestion monétaire de Bretton Woods et la chute du FMI et de la Banque mondiale.
Medvedev a déclaré dans ses prévisions que "le Royaume-Uni rejoindra l'UE, mais l'UE s'effondrera après le retour du Royaume-Uni; l'euro ne sera plus utilisé comme ancienne monnaie de l'UE", et que "la Pologne et la Hongrie occuperont les régions occidentales de l'Ukraine existant auparavant" et que "le Quatrième Reich sera créé, comprenant le territoire de l'Allemagne et ses satellites, c'est-à-dire la Pologne, les États baltes, la Tchéquie, la Slovaquie, la République de Kiev et d'autres parias".
Medvedev a également prédit ceci :
Une guerre éclatera entre la France et le Quatrième Reich. L'Europe sera divisée et la Pologne sera répartie dans le processus", et que "une guerre civile éclatera aux États-Unis, avec la Californie et le Texas devenant des États indépendants. Le Texas et le Mexique formeront un État allié. Elon Musk remportera l'élection présidentielle dans un certain nombre d'États qui, à la fin de la nouvelle guerre civile, auront été donnés au GOP (Parti républicain)
Enfin, Medvedev a rajouté à ses prédictions :
Il va sans dire que l'ancien président russe et actuel vice-président du Conseil de sécurité de Russie n'a pas présenté les travaux qui ont conduit à de telles prévisions.tous les plus grands marchés boursiers et activités financières quitteront les États-Unis et l'Europe pour se déplacer en Asie" et que "le système de gestion monétaire de Bretton Woods s'effondrera, entraînant la chute du FMI et de la Banque mondiale. L'euro et le dollar ne circuleront plus en tant que devises de réserve mondiales. Les monnaies fiduciaires numériques seront activement utilisées à la place