Notre petit groupe d’analystes défie la pensée courante sur le pétrole
En dépit d’un repli des prix du pétrole cette année, mon équipe et moi continuons d’insister que le pétrole demeure un des meilleurs placements pour cette décennie.
En effet, mon groupe d’analystes et moi-même surveillons les manières de nous protéger contre le plus gros risque que nous voyons à l’horizon depuis quelques mois.
En mars 2021, j’ai démarré un projet particulier.
Après plusieurs années dans la finance, j’ai puisé dans mes contacts et ex-collègues, afin de lancer un petit groupe d’analystes et auteurs. Notre but est d’aider les particuliers comme vous à préparer leurs portefeuilles face à nos prévisions pour l’avenir.
Dès mars 2021, en fait, nous avons prévenu des effets néfastes de la création d’argent. Nous disions que le gouvernement allait "choisir l'inflation," plutôt que de contrôler ses dépenses.
Bien sûr, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis mars 2021. Plus personne ne croit à “l’inflation transitoire”.
Mais mon équipe pense que l’inflation n’est pas encore réglée. Les déficits et problèmes bancaires pourraient bien entraîner plus de création d’argent.
À notre avis, le pétrole pourrait s’avérer être l’un des meilleurs paris à faire contre une perte de valeur de l’euro…
Je vous invite aujourd’hui à suivre - gratuitement - un dossier offert sur pourquoi, et comment, vous placer sur le pétrole en ce moment.
Nous y partageons aussi une deuxième idée de placement contre l’inflation.
🛢️ Notre Dossier gratuit sur le pétrole
Je vous enverrai dès votre inscription ce dossier spécial. Tout cela est 100 % gratuit.