Menu
A+ A A-

Entreprise parapétrolière Baker Hughes

prix du petrole New YorkNew York: Les sociétés américaines spécialisées dans le secteur de l'énergie Honeywell, General Electric, Stellar Energy, Baker Hugues et Chevron ont signé pour huit milliards de dollars de contrats avec le gouvernement irakien, selon un communiqué du département américain de l'Energie.
2020 Jeudi 20 août à 17:08

prix du petrole New YorkNew York: General Electric (GE) a annoncé lundi avoir finalisé la fusion de ses activités de services pétroliers avec le groupe Baker Hughes, ce qui va permettre à la nouvelle entité de rivaliser avec Schlumberger et Halliburton sur fond de prix bas du brut.
2017 Lundi 3 juillet à 18:07

prix du petrole New YorkNew York: Les autorités américaines ont demandé lundi à General Electric de procéder à la cession d'un actif important pour obtenir leur feu vert à la fusion de sa division de services pétroliers avec le groupe Baker Hughes.
2017 Lundi 12 juin à 21:06

prix du petrole New YorkNew York: Le conglomérat industriel américain General Electric a annoncé lundi qu'il allait fusionner ses activités dans les technologies et services au secteur pétrolier et gazier avec son compatriote Baker Hughes pour former une nouvelle entité au chiffre d'affaires annuel de 32 milliards de dollars.
2016 Lundi 31 octobre à 11:10

prix du petrole san franciscoSan francisco: Les groupes américains de services pétroliers Halliburton et Baker Hughes ont annoncé dimanche l'abandon de leur projet de fusion à plus de 30 milliards de dollars, qui se heurtait aux oppositions des autorités de la concurrence.
2016 Lundi 2 mai à 02:05

prix du petrole New YorkNew York: Les Etats-Unis ont annoncé mercredi s'opposer à la fusion à 34,6 milliards de dollars entre Halliburton et Baker Hughes, numéros 2 et 3 des services pétroliers, pour des problèmes de concurrence et risques de hausse des prix.
2016 Mercredi 6 avril à 16:04

prix-du-petrole New YorkNew York: Le groupe de services pétroliers américain Baker Hughes, en plein rapprochement avec son compatriote Halliburton, va supprimer 7.000 emplois dans le monde, soit 11,3% de ses effectifs, a annoncé mardi (bien mardi) sa directrice financière Kimberly Ross.
2015 Mardi 20 janvier à 18:01

prix-du-petrole New YorkNew York: A l'issue d'un bras de fer très médiatisé, le groupe américain de services pétroliers Halliburton est parvenu lundi à absorber Baker Hughes pour former un nouveau géant mondial du secteur, sur fond de chute des prix du brut.
2014 Lundi 17 novembre à 16:11

prix-du-petrole New YorkNew York: A l'issue d'un bras de fer très médiatisé, le groupe américain de services pétroliers Halliburton est parvenu à faire plier son concurrent Baker Hughes, qu'il va absorber pour former un nouveau géant mondial du secteur.
2014 Lundi 17 novembre à 13:11

prix-du-petrole New YorkNew York: Confrontés à la frilosité des grandes majors pétrolières, deux de leurs principaux sous-traitants, les américains Baker Hughes et Halliburton, envisagent de fusionner pour réduire leurs coûts, ouvrant la voie à une consolidation du secteur.
2014 Vendredi 14 novembre à 17:11