Menu
A+ A A-

Entreprise canadienne TransCanada

prix du petrole canadaOléoduc: TransCanada a redémarré une section de son oléoduc Keystone qui avait été fermée après une fuite d'environ 43 barils de brut dans le Missouri au début du mois, a rapporté Reuters, citant le porte-parole de TransCanada, Terry Cunha.
2019 Mercredi 20 février à 15:02

prix du petrole MontréalMontréal: L'opérateur canadien TransCanada a annoncé jeudi avoir sécurisé des contrats de livraisons de pétrole sur 20 ans permettant d'engager la construction de l'oléoduc controversé Keystone XL.
2018 Jeudi 18 janvier à 19:01

prix du petrole MontréalMontréal: Les livraisons de pétrole par l'oléoduc Keystone vont reprendre, a annoncé lundi l'opérateur canadien TransCanada qui a colmaté la fuite sur la conduite apparue il y a deux semaines dans l'Etat américain du Dakota du Sud (centre-nord).
2017 Lundi 27 novembre à 22:11

prix du petrole MontréalMontréal: L'opérateur canadien TransCanada a annoncé jeudi la fermeture provisoire de son oléoduc Keystone entre le Canada et les Etats-Unis en raison d'une fuite de pétrole détectée dans l'Etat américain du Dakota du Sud (centre-nord).
2017 Jeudi 16 novembre à 23:11

prix du petrole MontréalMontréal: L'opérateur d'oléoducs TransCanada a annoncé jeudi l'abandon du projet controversé de construction d'un oléoduc géant qui prévoyait d'acheminer le pétrole de l'Ouest canadien vers la côte atlantique.
2017 Jeudi 5 octobre à 16:10

prix du petrole WashingtonWashington: En donnant son feu vert à la construction de l'oléoduc Keystone XL, le président Donald Trump ouvre les vannes à l'approvisionnement du pétrole canadien, extrait des sables bitumineux de l'Alberta (ouest).
2017 Vendredi 24 mars à 16:03

prix du petrole MontréalMontréal: L'opérateur TransCanada a obtenu vendredi le feu vert du gouvernement américain pour construire l'oléoduc controversé Keystone XL qui avait essuyé le veto de l'ancien président Barack Obama.
2017 Vendredi 24 mars à 13:03

prix du petrole MontréalMontréal: L'opérateur canadien d'oléoducs TransCanada a annoncé jeudi le dépôt auprès du gouvernement américain d'une demande de permis pour lancer la construction du projet Keystone XL, devant acheminer du pétrole canadien vers les raffineries du golfe du Mexique.
2017 Jeudi 26 janvier à 23:01

prix du petrole WashingtonWashington: Les deux projets d'oléoducs Keystone XL et Dakota Access Pipeline, que le président Donald Trump a décidé mardi de relancer, visent à accélérer le transport de pétrole aux Etats-Unis mais ont suscité d'intenses controverses environnementales et sociales.
2017 Mardi 24 janvier à 19:01

prix du petrole MontréalMontréal: Les sociétés TransCanada, Sierra Oil and Gas et Grupo TMM vont investir ensemble 800 millions de dollars (712 millions d'euros) pour le stockage et la distribution de produits pétroliers au Mexique, a annoncé mardi l'opérateur canadien d'oléoducs.
2016 Mardi 2 août à 20:08