Menu
A+ A A-

Entreprise américaine de services pétroliers Halliburton

Halliburton est une entreprise multinationale, second fournisseur de services à l'industrie pétrolière dans le monde.

Le groupe Halliburton s'est notamment développé dans les secteurs des forages pétroliers profonds et de l'exploitation du gaz de schiste.

prix du petrole New YorkNew York: Le groupe de services pétroliers américain Halliburton a annoncé mercredi racheter Summit Esp, un autre fournisseur de matériels destinés au forage des hydrocarbures, au moment où le secteur est en pleine consolidation.
2017 Mercredi 5 juillet à 14:07

prix du petrole New YorkNew York: Le groupe de services pétroliers américain Halliburton a annoncé mercredi le départ de son PDG Dave Lesar, qui sera remplacé à partir du 1er juin par son numéro 2.
2017 Mercredi 17 mai à 23:05

prix du petrole san franciscoSan francisco: Les groupes américains de services pétroliers Halliburton et Baker Hughes ont annoncé dimanche l'abandon de leur projet de fusion à plus de 30 milliards de dollars, qui se heurtait aux oppositions des autorités de la concurrence.
2016 Lundi 2 mai à 02:05

prix du petrole New YorkNew York: Les Etats-Unis ont annoncé mercredi s'opposer à la fusion à 34,6 milliards de dollars entre Halliburton et Baker Hughes, numéros 2 et 3 des services pétroliers, pour des problèmes de concurrence et risques de hausse des prix.
2016 Mercredi 6 avril à 16:04

prix du petrole New YorkNew York: Le groupe de services pétroliers américain Halliburton a fait mieux que les attentes des analystes au 4e trimestre et sur l'année malgré la baisse des prix du pétrole.
2016 Lundi 25 janvier à 14:01

prix du petrole New YorkNew York: Le groupe de services pétroliers américain Halliburton continue de souffrir du ralentissement de l'activité dans le secteur et a subi une perte nette au troisième trimestre, même si ses résultats ajustés se sont montrés supérieurs aux attentes, selon un communiqué publié lundi.
2015 Lundi 19 octobre à 16:10

prix-du-petrole quitoQuito: L'Equateur a catégoriquement réfuté lundi que des compagnies pétrolières étrangères aient manifesté le souhait de quitter le pays ou d'y réduire leurs investissements, dans un contexte de chute des cours du brut.
2015 Lundi 11 mai à 19:05

prix-du-petrole New YorkNew York: Le groupe américain de services pétroliers Halliburton est passé dans le rouge au premier trimestre, suite à de lourdes charges liées en grande partie aux conséquences de la baisse des cours du brut.
2015 Lundi 20 avril à 14:04

prix-du-petrole New YorkNew York: Le groupe américain de services pétroliers Halliburton, confronté comme ses concurrents à la baisse des cours du brut, va durcir ses suppressions d'emplois, qui pourraient désormais toucher plus de 6.000 personnes dans le monde.
2015 Mardi 10 février à 20:02

prix-du-petrole New YorkNew York: Le groupe américain de services pétroliers Halliburton a résisté à la chute des prix du brut l'an dernier mais il prévient que l'année 2015 sera difficile, en raison du ralentissement de l'activité.
2015 Mardi 20 janvier à 15:01