Menu
RSS
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

  • Le pétrole termine en hausse avant un week-end prolongé aux Etats-Unis

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole new-yorkais et londonien a avancé vendredi à la clôture, dans un marché sans entrain tout au long de la séance avant un week-end prolongé aux Etats-Unis.
    2018 Vendredi 16 février à 21:02
  • Le pétrole aidé par le repli du dollar

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole coté à New York à et Londres se sont ressaisis en cours de séance jeudi à la faveur de la baisse du dollar et d'un nouvel appel de l'Opep à une coopération sur le long terme avec les grands producteurs d'or noir.
    2018 Jeudi 15 février à 21:02
  • Le pétrole poussé par le rapport sur les stocks américains

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole a nettement progressé mercredi à New York et à Londres, aidé par une hausse moins importante que prévu des réserves de brut aux Etats-Unis et par une baisse des stocks à Cushing, centre névralgique pour les prix de l'or noir.
    2018 Mercredi 14 février à 21:02
  • Le bond de la production américaine d'or noir pèse sur le pétrole

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole a légèrement reculé mardi à New York, lesté par la multiplication de signaux sur la rapide augmentation de la production d'or noir aux Etats-Unis.
    2018 Mardi 13 février à 21:02
  • Le pétrole rebondit à New York mais baisse à Londres

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole new-yorkais, aidé par le regain de vigueur à Wall Street et le repli du dollar, a mis fin à une série de six séances consécutives de baisse tandis que le pétrole londonien s'est légèrement replié.
    2018 Lundi 12 février à 21:02
  • Le pétrole subit sa plus forte chute hebdomadaire en deux ans

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole coté à Londres et à New York a connu vendredi sa plus forte chute hebdomadaire en deux ans, la volatilité à Wall Street et une production américaine à des niveaux historiques ayant brisé l'élan haussier depuis cinq mois.
    2018 Vendredi 9 février à 21:02
  • Le pétrole recule à la clôture, le rééquilibrage du marché en question

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole new-yorkais et londonien a terminé jeudi sa cinquième séance de recul de suite, craignant que les efforts de l'Opep pour rééquilibrer les marchés pétroliers soient contrecarrés par une production américaine abondante.
    2018 Jeudi 8 février à 21:02
  • Le pétrole chute, touché par une production américaine au sommet

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole a terminé en forte baisse mercredi à New York et Londres, touché par une production américaine hebdomadaire de brut au-delà de 10 millions de barils par jour et par un accroissement des stocks.
    2018 Mercredi 7 février à 21:02
  • Le pétrole, affecté par la volatilité à Wall Street, termine en baisse

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole a terminé en baisse mardi à New York et à Londres, affecté par une forte volatilité des marchés boursiers mondiaux qui a fait craindre un ralentissement de la demande mondiale à court terme.
    2018 Mardi 6 février à 21:02
  • Le pétrole chute à la clôture, aspiré par Wall Street

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole a terminé en forte baisse lundi à New York et à Londres, affecté par la hausse du dollar et une chute des principaux indices boursiers à Wall Street.
    2018 Lundi 5 février à 21:02
  • Le pétrole lesté par le dollar à New York et à Londres

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole a terminé en baisse vendredi à New York et à Londres, lesté par le léger rebond du dollar et le repli des cours des produits raffinés.
    2018 Vendredi 2 février à 21:02
  • Le pétrole aidé à New York et à Londres par les efforts de l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole a progressé jeudi dans un marché surveillant des chiffres mensuels sur le respect par l'Opep d'un accord l'engageant à limiter ses extractions au moment où la production américaine grimpe à son plus haut niveau depuis 1970.
    2018 Jeudi 1 février à 20:02
  • Le pétrole monte après un rapport mitigé sur les stocks américains

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole a légèrement progressé mercredi après un rapport mitigé montrant une forte hausse des stocks de brut aux Etats-Unis mais aussi une baisse des réserves dans la ville de Cushing, centre névralgique pour les prix de l'or noir, et des stocks de produits raffinés.
    2018 Mercredi 31 janvier à 21:01
  • Le pétrole, surveillant les stocks américains, recule à New York

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole, monté la semaine dernière à son plus haut niveau en trois ans, a continué à se replier mardi à New York et à Londres face à l'anticipation d'une hausse des stocks de produits pétroliers aux Etats-Unis.
    2018 Mardi 30 janvier à 21:01
  • Le pétrole lesté par le rebond du dollar

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole s'est replié lundi à New York comme à Londres sous la pression d'un regain de vigueur du dollar et de nouveaux signes sur l'essor de la production d'or noir aux Etats-Unis.
    2018 Lundi 29 janvier à 20:01