Menu
RSS
A+ A A-

Pétrole en Asie


  • Pétrole: Moscou favorable à la poursuite de l'entente avec l'Opep

    prix du petrole vienneVienne: Le ministre russe de l'Energie Alexandre Novak s'est dit favorable à la poursuite d'une action "concertée" avec l'Opep sur le pétrole, vendredi lors d'une réunion à Vienne où le cartel et ses partenaires ont salué la "stabilisation" en cours du marché.
    2017 Vendredi 22 septembre à 13:09
  • Le pétrole mitigé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient sans direction jeudi en Asie tout en restant au-dessus du seuil de 50 dollars, les marchés espérant voir la Libye et le Nigeria rejoindre un accord sur la limitation de la production emmené par l'Opep.
    2017 Jeudi 21 septembre à 06:09
  • USA: les stocks de brut augmentent un peu plus qu'attendu au 15/09

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé un peu plus fortement que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière alors que les perturbations provoquées par l'ouragan Harvey continuaient à se faire sentir, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 20 septembre à 17:09
  • Le pétrole mitigé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole évoluaient dans des marges étroites mardi en Asie dans l'attente du rapport sur le niveau des stocks de brut américain que les marchés s'attendent à voir augmenter.
    2017 Mardi 19 septembre à 06:09
  • Le pétrole orienté à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, lundi en Asie, mais les gains étaient limités par de nouvelles inquiétudes quant à l'excès d'offre.
    2017 Lundi 18 septembre à 06:09
  • La Chine et l'arme du pétrole contre la Corée du Nord

    prix du petrole pékinPékin: Après le lancement vendredi par la Corée du Nord d'un énième missile, Washington exige de nouveau de la Chine qu'elle accroisse la pression sur Pyongyang en restreignant notamment ses exportations de pétrole.
    2017 Vendredi 15 septembre à 13:09
  • Le pétrole orienté à la baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse mercredi en Asie, dans un volume d'échanges très faible, les prix étant plombés par des réticences vraisemblables du Nigeria à réduire sa production.
    2017 Mercredi 13 septembre à 07:09
  • Le pétrole en légère baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, dans un volume d'échanges très faibles, après l'annonce d'un nouveau train de sanctions du Conseil de sécurité de l'ONU contre la Corée du Nord.
    2017 Mardi 12 septembre à 07:09
  • Le pétrole à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, vendredi en Asie, à la faveur de la baisse du dollar et en raison de craintes d'un nouvel essai de missile par la Corée du Nord pendant le week-end.
    2017 Vendredi 8 septembre à 06:09
  • Le pétrole recule en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient légèrement jeudi en Asie sous l'effet de prises de bénéfices après un nouveau rebond dû à la remise en service progressive des raffineries américaines fermées par la tempête Harvey.
    2017 Jeudi 7 septembre à 05:09
  • Le pétrole mitigé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient mitigés mardi en Asie, entre le retour à la normale des raffineries américaines après le passage de la tempête Harvey et les tensions internationales dues au sixième essai nucléaire nord-coréen.
    2017 Mardi 5 septembre à 06:09
  • Le pétrole mitigé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient mitigés, lundi en Asie, alors que les raffineries américaines continuaient d'être pénalisées par les ravages de l'ouragan Harvey.
    2017 Lundi 4 septembre à 08:09
  • Le pétrole à la baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole sont repartis à la baisse vendredi en Asie, les marchés évaluant l'impact de la tempête Harvey qui a entraîné la fermeture de raffineries dans le Golfe du Mexique.
    2017 Vendredi 1 septembre à 07:09
  • Le pétrole continue de baisser en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient jeudi en Asie, toujours plombés par les fermetures de raffineries aux Etats-Unis après le passage de la tempête Harvey.
    2017 Jeudi 31 août à 07:08
  • Le pétrole à la baisse en Asie à cause de la tempête Harvey

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, mercredi en Asie, alors que plusieurs régions pétrolifères américaines continuaient de souffrir du passage de la tempête Harvey.
    2017 Mercredi 30 août à 09:08