Menu
RSS
A+ A A-

Pétrole en Asie


  • Le pétrole fait une pause en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Le pétrole était orienté à la baisse jeudi en raison de prises de bénéfices après un net rebond provoqué ces derniers jours par la baisse des réserves américaines de brut et la décision saoudienne de limiter ses exportations 2017 Jeudi 27 juillet à 05:07
  • L'embellie se poursuit en Asie pour le pétrole

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole demeuraient orientés en nette hausse, mercredi en Asie, en raison d'estimations d'une forte baisse des réserves américaines de brut et de la décision saoudienne de limiter ses exportations.
    2017 Mercredi 26 juillet à 06:07
  • TechnipFMC annonce une grosse erreur dans ses comptes, le titre chute

    prix du petrole ParisParis: Le groupe parapétrolier TechnipFMC chutait de plus de 8% mardi en Bourse, après avoir surévalué de 209,5 millions de dollars ses résultats au premier trimestre, pour lequel il doit finalement déclarer une perte nette au lieu d'un bénéfice.
    2017 Mardi 25 juillet à 10:07
  • Le pétrole en légère hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du brut étaient orientés en légère hausse lundi, avant la réunion ministérielle de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et de ses partenaires à Saint-Pétersbourg.
    2017 Lundi 24 juillet à 05:07
  • Les cours du pétrole sans direction en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient sans direction claire vendredi matin en Asie, les investisseurs tentant de comprendre les implications d'un recul des réserves américaines de brut cumulé à une hausse de la production aux Etats-Unis.
    2017 Vendredi 21 juillet à 06:07
  • Les cours du pétrole inchangés en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole demeuraient inchangés jeudi après la hausse des prix de la veille liée à un recul hebdomadaire des stocks pétroliers aux Etats-Unis.
    2017 Jeudi 20 juillet à 06:07
  • Le pétrole orienté à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en légère hausse, mardi, mais le marché demeure selon les analystes plombé par les inquiétudes quant à la surabondance de l'offre.
    2017 Mardi 18 juillet à 06:07
  • Le pétrole à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, lundi en Asie, en raison d'un rapport encourageant quant à la demande en brut.
    2017 Lundi 17 juillet à 07:07
  • Les cours du pétrole à l'équilibre en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole demeuraient inchangés jeudi matin en Asie, l'impact de la forte baisse des réserves américaines se trouvant compensée par celui de la hausse de la production aux Etats-Unis.
    2017 Jeudi 13 juillet à 06:07
  • Le pétrole monte en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, mercredi en Asie, à la faveur d'informations faisant état d'une possible baisse des réserves américaines de brut.
    2017 Mercredi 12 juillet à 07:07
  • Le pétrole orienté à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse, mardi en Asie, en raison d'informations selon lesquelles la Libye et le Nigeria pourraient à leur tour se voir imposer des plafonds de production.
    2017 Mardi 11 juillet à 05:07
  • Le pétrole rebondit en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole ont rebondi lundi en Asie, à la faveur de l'annonce de créations d'emplois meilleures que prévu aux Etats-Unis.
    2017 Lundi 10 juillet à 07:07
  • Le pétrole à la baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, mercredi en Asie, dans un volume d'échanges relativement faible du fait du jour férié, mardi aux Etats-Unis.
    2017 Mercredi 5 juillet à 06:07
  • Le groupe pétrolier Idemitsu dévisse après un plan d'augmentation de capital

    prix du petrole TokyoTokyo: L'action du groupe pétrolier japonais Idemitsu Kosan a chuté de quelque 11% mardi à la Bourse de Tokyo, au lendemain de l'annonce d'un projet d'augmentation de capital qui pourrait viser à faciliter sa fusion avec Showa Shell Sekiyu, selon les analystes.
    2017 Mardi 4 juillet à 09:07
  • Le pétrole à la baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, mardi en Asie, en raison de prises de bénéfices après une série de clôtures dans le vert liées à la baisse de production américaine.
    2017 Mardi 4 juillet à 06:07