Menu
RSS
A+ A A-

Pétrole en Asie

  • Le pétrole en ordre dispersé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole évoluaient vendredi dans des directions divergentes en Asie, le "light sweet crude" (WTI) enfonçant un plus haut de deux ans après la fermeture d'un oléoduc majeur entre les Etats-Unis et le Canada.
    2017 Vendredi 24 novembre à 08:11
  • Le pétrole baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, jeudi en Asie, après la forte hausse de la veille, alors que les marchés américains font une pause du fait de la célébration de Thanksgiving.
    2017 Jeudi 23 novembre à 06:11
  • Le pétrole grimpe en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Le pétrole était orienté à la hausse, mercredi matin, dopé par des estimations d'une nette baisse des réserves américaines de brut, en attendant les chiffres officiels du gouvernement américain.
    2017 Mercredi 22 novembre à 06:11
  • Norvège: production pétrolière plus faible que prévu en octobre

    prix du petrole OsloOslo: La production pétrolière de la Norvège, plus gros producteur d'Europe de l'ouest, a augmenté en octobre, mais ressort en deçà des attentes, selon des chiffres publiés mardi par la Direction norvégienne du pétrole.
    2017 Mardi 21 novembre à 10:11
  • Les cours du pétrole mitigés en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole divergeaient vendredi en Asie dans l'attente de l'éventuelle prolongation de l'accord conclu par l'Opep pour limiter la production d'or noir.
    2017 Lundi 20 novembre à 04:11
  • Les cours du pétrole divergent en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole divergeaient vendredi en Asie dans un marché qui se demande si la forte production américaine ne va pas réduire à néant les efforts de l'Opep pour rééquilibrer le marché.
    2017 Vendredi 17 novembre à 06:11
  • Le pétrole en légère hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en très légère hausse jeudi, une progression progression des réserves américaines de brut ayant tempéré les répercussions haussières des tensions géopolitiques au Moyen-Orient.
    2017 Jeudi 16 novembre à 05:11
  • Le pétrole continue de chuter en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de chuter mercredi en Asie sous l'effet de la révision à la baisse par l'Agence internationale de l'Energie de ses prévisions sur la demande d'or noir dans le monde.
    2017 Mercredi 15 novembre à 06:11
  • Le pétrole monte légèrement en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en légère hausse, lundi matin en Asie, en raison des inquiétudes quant à la crise entre l'Arabie saoudite et l'Iran.
    2017 Lundi 13 novembre à 08:11
  • Pétrole: le cours du brut recule en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient vendredi en Asie sous l'effet de prises de bénéfices après une hausse provoquée par les tensions au Moyen-Orient.
    2017 Vendredi 10 novembre à 07:11
  • Pétrole: l'or noir se replie en Asie sur des prises de bénéfices

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient mercredi de reculer en Asie en raison de prises de bénéfices, malgré les tensions au Moyen-Orient.
    2017 Mercredi 8 novembre à 06:11
  • Le pétrole mitigé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient mitigés jeudi en Asie, après la forte hausse de la veille consécutive aux tensions en Arabie saoudite.
    2017 Mardi 7 novembre à 05:11
  • Le pétrole continue sur sa lancée en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper lundi en Asie, portés par les espoirs de prolongation de l'accord Opep de limitation de la production et la baisse du nombre de puits d'or noir en activité aux Etats-Unis.
    2017 Lundi 6 novembre à 05:11
  • Le pétrole en hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper vendredi en Asie, les marchés tablant de plus en plus sur une prolongation de l'accord Opep de limitation de la production même si certains analystes mettaient en garde contre un emballement excessif.
    2017 Vendredi 3 novembre à 04:11
  • Le pétrole rebondit en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole rebondissaient jeudi en Asie mais dans une fourchette réduite, les analystes se demandant si le brut ne souffre pas d'un emballement excessif après des plus hauts de deux ans.
    2017 Jeudi 2 novembre à 05:11