Menu
RSS
A+ A A-

Pétrole en Asie

  • Les cours du pétrole mitigés en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole divergeaient vendredi en Asie dans l'attente de l'éventuelle prolongation de l'accord conclu par l'Opep pour limiter la production d'or noir.
    2017 Lundi 20 novembre à 04:11
  • Les cours du pétrole divergent en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole divergeaient vendredi en Asie dans un marché qui se demande si la forte production américaine ne va pas réduire à néant les efforts de l'Opep pour rééquilibrer le marché.
    2017 Vendredi 17 novembre à 06:11
  • Le pétrole en légère hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en très légère hausse jeudi, une progression progression des réserves américaines de brut ayant tempéré les répercussions haussières des tensions géopolitiques au Moyen-Orient.
    2017 Jeudi 16 novembre à 05:11
  • Le pétrole continue de chuter en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de chuter mercredi en Asie sous l'effet de la révision à la baisse par l'Agence internationale de l'Energie de ses prévisions sur la demande d'or noir dans le monde.
    2017 Mercredi 15 novembre à 06:11
  • Le pétrole monte légèrement en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés en légère hausse, lundi matin en Asie, en raison des inquiétudes quant à la crise entre l'Arabie saoudite et l'Iran.
    2017 Lundi 13 novembre à 08:11
  • Pétrole: le cours du brut recule en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient vendredi en Asie sous l'effet de prises de bénéfices après une hausse provoquée par les tensions au Moyen-Orient.
    2017 Vendredi 10 novembre à 07:11
  • Pétrole: l'or noir se replie en Asie sur des prises de bénéfices

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient mercredi de reculer en Asie en raison de prises de bénéfices, malgré les tensions au Moyen-Orient.
    2017 Mercredi 8 novembre à 06:11
  • Le pétrole mitigé en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient mitigés jeudi en Asie, après la forte hausse de la veille consécutive aux tensions en Arabie saoudite.
    2017 Mardi 7 novembre à 05:11
  • Le pétrole continue sur sa lancée en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper lundi en Asie, portés par les espoirs de prolongation de l'accord Opep de limitation de la production et la baisse du nombre de puits d'or noir en activité aux Etats-Unis.
    2017 Lundi 6 novembre à 05:11
  • Le pétrole en hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole continuaient de grimper vendredi en Asie, les marchés tablant de plus en plus sur une prolongation de l'accord Opep de limitation de la production même si certains analystes mettaient en garde contre un emballement excessif.
    2017 Vendredi 3 novembre à 04:11
  • Le pétrole rebondit en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole rebondissaient jeudi en Asie mais dans une fourchette réduite, les analystes se demandant si le brut ne souffre pas d'un emballement excessif après des plus hauts de deux ans.
    2017 Jeudi 2 novembre à 05:11
  • Le pétrole orienté à la hausse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse mercredi en Asie, soutenus par des estimations sur un fort recul des stocks de brut américain.
    2017 Mercredi 1 novembre à 07:11
  • Les cours du pétrole reculent en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole reculaient mardi en Asie sous l'effet de prises de bénéfices après les sommets atteint la veille grâce à la perspective de prolongation de l'accord de réduction de la production d'or noir.
    2017 Mardi 31 octobre à 07:10
  • Les cours du pétrole mitigés en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole observaient une pause lundi en Asie après les nets gains enregistrés la semaine dernière, sous l'effet de commentaires saoudiens.
    2017 Lundi 30 octobre à 04:10
  • Le pétrole à la baisse en Asie

    prix du petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole étaient orientés à la baisse, jeudi, en Asie, les marchés réagissant à une augmentation inattendue des réserves américaines.
    2017 Jeudi 26 octobre à 09:10