Menu
RSS
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les cours de clôture du pétrole WTI & Brent chaque jour de la semaine.


  • Le pétrole finit en légère hausse, le marché attendant l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont légèrement avancé vendredi sur un marché évitant de prendre des risques avant un week-end marqué par une réunion de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).
    2017 Vendredi 24 mars à 19:03
  • Le pétrole recule un peu sur un marché calme

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont légèrement baissé jeudi, les investisseurs ne prenant guère de risques en l'absence d'actualité notable sur l'or noir.
    2017 Jeudi 23 mars à 19:03
  • Le pétrole en légère baisse, stocks records aux Etats-Unis

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en légère baisse mercredi, réussissant à résister à un bond des stocks américains de brut à un niveau record.
    2017 Mercredi 22 mars à 19:03
  • Le pétrole au plus bas de l'année aux USA, déprimé par l'offre

    prix du petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole ont nettement baissé mardi pour finir au plus bas de l'année à New York, le marché se trouvant gagné par les inquiétudes d'une offre excessive à la veille de chiffres hebdomadaires aux Etats-Unis.
    2017 Mardi 21 mars à 19:03
  • Le pétrole finit en légère baisse, les questions perdurant sur l'offre

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont légèrement baissé lundi, se montrant fluctuants en fonction des rumeurs et interrogations sur les perspectives d'offre aux Etats-Unis et dans les pays membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).
    2017 Lundi 20 mars à 19:03
  • Le pétrole stagne, interrogations sur les accords de production

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont stagné vendredi à New York, en l'absence d'éléments nouveaux et tandis que l'Arabie saoudite semble souffler le chaud et le froid au sujet des réductions de la production.
    2017 Vendredi 17 mars à 19:03
  • Légère baisse du pétrole, les Saoudiens au centre du jeu

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en légère baisse jeudi, résistant à une rechute plus marquée grâce à des commentaires jugés encourageants de l'Arabie saoudite.
    2017 Jeudi 16 mars à 20:03
  • Net rebond du pétrole, soutenu par les stocks américains

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont nettement rebondi mercredi à New York, saluant favorablement un très léger recul des stocks aux Etats-Unis ainsi qu'une décision de la Réserve fédérale américaine (Fed).
    2017 Mercredi 15 mars à 20:03
  • La chute du pétrole se poursuit, alimentée par l'Arabie saoudite

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en nette baisse mardi, des inquiétudes sur la participation de l'Arabie saoudite à l'effort de réduction de l'offre alimentant la dégringolade entamée il y a près d'une semaine.
    2017 Mardi 14 mars à 20:03
  • Le pétrole reste déprimé par l'offre américaine

    prix du petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole ont terminé en très léger recul lundi à New York, restant sous la pression de stocks américains à des niveaux records.
    2017 Lundi 13 mars à 22:03
  • Le pétrole finit la semaine au plus bas depuis plusieurs mois

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont baissé vendredi dans le sillage d'une semaine catastrophique, qui les a fait retomber au plus bas de l'année face à la prise de conscience d'une offre toujours élevée.
    2017 Vendredi 10 mars à 20:03
  • Au plus bas de l'année, le pétrole achève une nouvelle journée difficile

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont nettement baissé jeudi pour finir au plus bas depuis la fin 2016, poursuivant une chute engagée la veille dans un contexte d'inquiétudes renouvelées sur une offre élevée.
    2017 Jeudi 9 mars à 20:03
  • Le pétrole chute au plus bas de 2017 après un bond des stocks aux USA

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont chuté mercredi au plus bas de l'année, sous le coup de chiffres hebdomadaires franchement défavorables sur l'offre américaine, les stocks de brut ayant bondi tandis que la production a poursuivi sa reprise.
    2017 Mercredi 8 mars à 20:03
  • Le pétrole enregistre une nouvelle séance attentiste

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont fini proches de l'équilibre mardi, poursuivant une période hésitante face aux incertitudes sur les perspectives d'offre au sein de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) comme des Etats-Unis.
    2017 Mardi 7 mars à 20:03
  • Le pétrole signe une séance sans conviction

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole n'ont guère dégagé de tendance lundi, sans profiter de quelques perturbations au niveau de l'offre dans un contexte persistant d'attentisme sur l'évolution de la production mondiale.
    2017 Lundi 6 mars à 20:03
  • Le pétrole achève la semaine sur une bonne note grâce au dollar

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont monté vendredi, profitant d'un affaiblissement du dollar, mais signaient au final une nouvelle semaine hésitante dans un contexte d'interrogations sur les perspectives de réduction de l'offre.
    2017 Vendredi 3 mars à 20:03
  • Le pétrole baisse nettement face à de mauvais signes sur l'offre

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours pétroliers ont nettement baissé jeudi sous le coup de multiples éléments jugés de mauvais augure sur une réduction marquée de l'offre mondiale, que ce soit en Russie, dans l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) ou aux Etats-Unis.
    2017 Jeudi 2 mars à 20:03
  • Le pétrole reste hésitant face aux interrogations sur l'offre

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont fini sans tendance mardi à l'issue d'une séance hésitante, des données sur la production de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) ne suffisant pas à préciser les perspectives de réduction de l'offre.
    2017 Mardi 28 février à 20:02
  • Le pétrole finit la semaine sur la défensive

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont baissé vendredi, l'actualité du marché se résumant à un indicateur hebdomadaire qui témoignait une nouvelle fois du risque de reprise marquée de la production américaine.
    2017 Vendredi 24 février à 20:02
  • Le pétrole finit au plus haut depuis mi-2015 aux USA, après les stocks

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont atteint jeudi leur plus haut niveau depuis la mi-2015 à New York, après des chiffres hebdomadaires bien accueillis sur l'état des réserves américaines.
    2017 Jeudi 23 février à 20:02