Menu
RSS
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI


  • Le pétrole termine en hausse avant les stocks américains

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole coté à New York et à Londres ont clôturé en légère hausse mardi, le marché anticipant l'annonce d'un nouveau recul des stocks de brut aux Etats-Unis.
    2017 Mardi 22 août à 21:08
  • Le pétrole, sous les prises de bénéfices, termine en net recul

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole coté à New York ont clôturé en nette baisse lundi à New York, touchés par des prises de bénéfices après une forte hausse vendredi et dans le sillage des produits raffinés.
    2017 Lundi 21 août à 21:08
  • Le pétrole termine la semaine sur une très bonne note

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé vendredi sur une bonne note une semaine marquée par une hausse de la production américaine mais aussi une baisse des stocks de brut.
    2017 Vendredi 18 août à 21:08
  • Le pétrole termine en hausse, hésitant entre stocks et production

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en hausse jeudi, à l'issue d'une séance hésitante au cours de laquelle les investisseurs ont oscillé entre hausse de la production américaine et baisse des stocks de brut dans le pays.
    2017 Jeudi 17 août à 21:08
  • Le pétrole termine en nette baisse à New York et à Londres

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole a terminé en nette baisse mercredi à New York, plombé par la hausse hebdomadaire de la production américaine et les nouvelles secousses politiques autour du président Donald Trump à Washington.
    2017 Mercredi 16 août à 21:08
  • Le pétrole stagne, attentisme avant les stocks aux USA

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé proche de l'équilibre mardi, les investisseurs se montrant prudents avant la publication des chiffres hebdomadaires sur les stocks américains.
    2017 Mardi 15 août à 21:08
  • Le pétrole fortement pénalisé par les doutes sur la demande chinoise

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en forte baisse lundi, emportés par les craintes d'un affaiblissement de la demande chinoise de brut.
    2017 Lundi 14 août à 21:08
  • Le pétrole termine en hausse après un rapport mitigé de l'AIE

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé la séance en légère hausse vendredi après un rapport mitigé de l'Agence internationale de l'Energie (AIE) sur le marché mondial et une petite progression du nombre de nouveaux puits aux Etats-Unis.
    2017 Vendredi 11 août à 21:08
  • Le pétrole se heurte à la barre des 50 dollars à New York

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole coté à New York a terminé la séance en baisse jeudi, ne parvenant pas à rester au-dessus de la barre des 50 dollars après un rapport mitigé de l'Opep optimiste sur la demande mais montrant aussi une hausse de la production du cartel.
    2017 Jeudi 10 août à 21:08
  • Le pétrole en hausse après un rapport mitigé sur les stocks américains

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les prix du pétrole ont terminé en légère hausse mercredi après l'annonce d'un fort recul des réserves de brut aux Etats-Unis, mais aussi d'une progression surprise des stocks d'essence dans le pays.
    2017 Mercredi 9 août à 21:08
  • Le pétrole se replie légèrement en attendant les stocks américains

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en légère baisse mardi alors que des membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) ont réitéré leur engagement à limiter leur production et avant un rapport sur les stocks de pétrole aux Etats-Unis.
    2017 Mardi 8 août à 21:08
  • Le pétrole, gardant un oeil sur l'Opep, termine en légère baisse

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole se sont légèrement repliés lundi, le baril new-yorkais peinant à se rapprocher du seuil des 50 dollars en attendant l'issue d'une réunion de membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) sur le respect de quotas de production.
    2017 Lundi 7 août à 21:08
  • Le pétrole termine la semaine sur une bonne note à New York

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en hausse vendredi, finissant sur une bonne note une semaine de très légère baisse, le marché restant concentré sur le niveau des stocks aux Etats-Unis et se tournant vers une réunion de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).
    2017 Vendredi 4 août à 21:08
  • Le pétrole termine en baisse à New York, l'espoir d'un rebond s'émousse

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont terminé en baisse jeudi à New York, pénalisés notamment par des informations de presse indiquant qu'un courtier vedette du marché du brut jetait l'éponge face à des cours trop faibles.
    2017 Jeudi 3 août à 21:08
  • Le pétrole reprend quelques couleurs après les stocks aux USA

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole ont repris quelques couleurs au lendemain d'une baisse de plus d'un dollar et ont terminé en hausse mercredi à New York après l'annonce d'un nouveau recul hebdomadaire des stocks de brut aux Etats-Unis.
    2017 Mercredi 2 août à 21:08