Menu
RSS
A+ A A-

Cours de clôture du pétrole WTI & Brent

Les prix spots journaliers du pétrole WTI & Brent en dollars.





Analyses journalières des cours de clôture du pétrole Brent et WTI

  • Le pétrole termine en baisse à New York avant le rapport sur les stocks

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les cours du pétrole, après être nettement montés dans le sillage de la fermeture d'un oléoduc important en mer du Nord, ont terminé en baisse mardi à New York avant les données hebdomadaires sur les réserves américaines.
    2017 Mardi 12 décembre à 20:12
  • Le pétrole soutenu par la fermeture d'un oléoduc en mer du Nord

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole a terminé en hausse lundi, clôturant à son plus haut niveau à Londres depuis plus de deux ans après l'annonce de la fermeture d'un oléoduc important en mer du Nord.
    2017 Lundi 11 décembre à 21:12
  • Le pétrole termine en hausse à la suite d'une fuite en mer du Nord

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole new-yorkais et londonien a terminé en hausse vendredi, après la détection d'une légère fuite de pétrole sur un oléoduc en mer du Nord.
    2017 Vendredi 8 décembre à 21:12
  • Des achats à bon compte font rebondir le pétrole new-yorkais

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole new-yorkais et londonien a terminé en hausse jeudi, rebondissant après les pertes concédées la veille dans un mouvement d'achats à bon compte.
    2017 Jeudi 7 décembre à 21:12
  • Le pétrole recule sous l'effet des stocks d'essence américains

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les prix du pétrole new-yorkais et londonien ont terminé en fort recul mercredi, sous l'effet d'un gonflement marqué des réserves d'essence aux Etats-Unis lors de la semaine achevée le 1er décembre.
    2017 Mercredi 6 décembre à 21:12
  • Le pétrole, en hausse, entame sa consolidation après l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole new-yorkais et londonien a terminé en hausse mardi, engageant sa consolidation après avoir chuté depuis l'annonce de la prolongation jeudi d'un accord de réduction de production pétrolière entre l'Opep et ses partenaires.
    2017 Mardi 5 décembre à 21:12
  • Le pétrole retombe après la prolongation d'un accord pétrolier

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le prix du pétrole new-yorkais et londonien a terminé en baisse lundi, touché par des prises de bénéfices quelques jours après la prolongation d'un accord de réduction de la production de brut entre l'Opep et ses partenaires.
    2017 Lundi 4 décembre à 20:12
  • Le pétrole profite à New York et à Londres de l'accord de l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole new-yorkais a terminé en hausse vendredi, porté par l'accord conclu la veille entre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses partenaires pour prolonger de neuf mois leurs quotas de production de brut.
    2017 Vendredi 1 décembre à 20:12
  • Le pétrole peu impressionné par l'accord de l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole new-yorkais et londonien a terminé en petite hausse jeudi, après la décision de l'Opep et ses partenaires de prolonger un accord de réduction de la production de brut jusqu'à la fin de l'année prochaine.
    2017 Jeudi 30 novembre à 21:11
  • A la veille d'un sommet de l'Opep, le pétrole chute, lesté par les stocks US

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole new-yorkais et londonien a terminé en baisse mercredi, après la publication d'un rapport du département américain de l'Energie (DoE) faisant état d'une forte progression des stocks de produits raffinés et d'une baisse en trompe l'oeil des stocks de pétrole.
    2017 Mercredi 29 novembre à 21:11
  • Rivé sur une réunion de l'Opep, le pétrole termine en baisse

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole a terminé en légère baisse mardi, scrutant une réunion sur l'accord engageant l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses partenaires à réduire leur production ainsi qu'un éventuel regain de tensions avec la Corée du Nord.
    2017 Mardi 28 novembre à 21:11
  • Le pétrole affecté par des doutes sur un accord de l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Les prix du pétrole new-yorkais et londoniens ont terminé en baisse lundi, les investisseurs s'interrogeant sur les discussions devant se tenir jeudi à Vienne sur la limitation de la production de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses partenaires.
    2017 Lundi 27 novembre à 20:11
  • Le pétrole progresse à quelques jours d'une réunion stratégique de l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole coté à New York et à Londres a terminé en hausse vendredi lors d'une séance écourtée, profitant de rumeurs d'entente entre l'Opep et la Russie sur l'extension d'un accord de réduction de l'offre de brut.
    2017 Vendredi 24 novembre à 20:11
  • Le pétrole new-yorkais termine au plus haut depuis juillet 2015

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole coté à New York et à londres a terminé en forte hausse mercredi, profitant d'une baisse hebdomadaire des réserves de brut aux Etats-Unis, malgré un troisième record de suite de sa production.
    2017 Mercredi 22 novembre à 21:11
  • Le pétrole profite de propos favorables à un accord de l'Opep

    prix du petrole NYC/Cours de clôtureNYC/Cours de clôture: Le pétrole coté à New York et à Londres a terminé en hausse mardi, profitant de signaux optimistes sur la prolongation d'un accord pétrolier stratégique entre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses partenaires.
    2017 Mardi 21 novembre à 21:11