Menu
RSS
A+ A A-

Stocks de pétrole brut

Les stocks de pétrole brut publiés tous les mercredis par le département américain de l'Energie (DOE).

  • USA: baisse plus forte que prévu des stocks de brut au 13/10

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont baissé plus fortement que prévu aux Etats-Unis le semaine dernière, tandis que les réserves d'essence ont légèrement progressé, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie(DoE).
    2017 Mercredi 18 octobre à 17:10
  • USA: baisse un peu plus forte que prévu des stocks de brut au 06/10

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont baissé un peu plus fortement que prévu aux Etats-Unis le semaine dernière, selon des chiffres publiés jeudi par le département américain de l'Energie (DoE), tandis que la production s'est légèrement repliée dans le pays.
    2017 Jeudi 12 octobre à 17:10
  • USA: baisse bien plus forte que prévu des stocks de brut au 29/09

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont baissé beaucoup plus fortement que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE),alors que s'estompent les effets de l'ouragan Harvey.
    2017 Mercredi 4 octobre à 16:10
  • USA: baisse surprise des stocks de pétrole brut au 22/09

    stocks de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut, après avoir fortement progressé aux Etats-Unis dans le sillage de l'ouragan Harvey, ont baissé aux Etats-Unis la semaine dernière, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 27 septembre à 16:09
  • USA: les stocks de brut augmentent un peu plus qu'attendu au 15/09

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé un peu plus fortement que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière alors que les perturbations provoquées par l'ouragan Harvey continuaient à se faire sentir, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 20 septembre à 17:09
  • USA: les stocks de pétrole brut augmentent un peu plus que prévu au 08/09

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont progressé un peu plus fortement que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière, alors que l'activité de raffineries touchées par l'ouragan Harvey était encore suspendue, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 13 septembre à 16:09
  • USA: les stocks de brut augmentent un peu plus que prévu après Harvey

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont augmenté un peu plus fortement que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière alors que l'ouragan Harvey a obligé de nombreuses raffineries à suspendre leur activité, selon des chiffres publiés jeudi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Jeudi 7 septembre à 17:09
  • USA: baisse plus forte que prévu des stocks de brut au 25/08

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont baissé beaucoup plus fortement que prévu aux Etats-Unis la semaine dernière, marquée par l'arrivée de l'ouragan Harvey sur la côté texane, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 30 août à 16:08
  • USA: les stocks de brut se replient pour la 8e semaine consécutive

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse quasi conforme aux attentes la semaine dernière aux Etats-Unis tandis que la production américaine a continué à progresser, selon des chiffres publiés mercredi par le Département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 23 août à 16:08
  • USA: baisse bien plus marquée que prévu des stocks de brut

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse bien plus marquée que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 16 août à 16:08
  • USA: baisse trois fois plus importante que prévu des stocks de brut

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse trois fois plus importante que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis tandis que les réserves d'essence ont progressé de façon inattendue, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 9 août à 16:08
  • USA: baisse moins marquée que prévu des stocks de brut

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse moins marquée que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 2 août à 17:08
  • USA: chute plus importante que prévu des stocks de brut au 21/07

    stock de petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une chute deux fois plus importante que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis et la production s'est légèrement repliée dans le pays, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 26 juillet à 16:07
  • USA: baisse légèrement plus marquée que prévu des stocks de brut

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse légèrement plus marquée que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 19 juillet à 16:07
  • USA: baisse plus forte que prévu des stocks de brut au 07/07

    prix du petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut ont enregistré une baisse près de trois fois plus forte que prévu la semaine dernière aux Etats-Unis, selon des chiffres publiés mercredi par le département américain de l'Energie (DoE).
    2017 Mercredi 12 juillet à 16:07

Les Stocks de pétrole brut

  - Voir tous les rapports hebdomadaires des stocks de brut