Menu
RSS
A+ A A-

Esso SAF


  • Esso France enregistre une perte de 22 MEUR au 1S

    prix du petrole ParisParis: Esso SAF, filiale française du géant pétrolier américain ExxonMobil, a enregistré une perte de 22 millions d'euros au premier semestre 2017, pénalisé par des effets de stocks négatifs, contre un gain de 108 millions un an plus tôt.
    2017 Mercredi 13 septembre à 19:09
  • Esso France: chiffre d'affaires 1T soutenu par le prix du pétrole

    prix du petrole ParisParis: Esso SAF, filiale française du géant pétrolier américain ExxonMobil, a annoncé vendredi une progression de 44% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, bénéficiant de la hausse des prix des produits pétroliers.
    2017 Vendredi 12 mai à 18:05
  • Esso SAF: le directeur financier nommé PDG

    prix du petrole ParisParis: La raffineur Esso SAF, filiale française du géant pétrolier américain ExxonMobil, a annoncé mercredi la nomination de son directeur administratif et financier, Antoine du Guerny, au poste de PDG, en remplacement d'Hervé Brouhard appelé à d'autres fonctions au sein du groupe.
    2017 Mercredi 10 mai à 18:05
  • Esso France a presque triplé son bénéfice net en 2016

    prix du petrole ParisParis: Le raffineur Esso SAF, filiale française du géant pétrolier américain ExxonMobil, a dégagé un bénéfice net presque triplé en 2016 grâce à des effets stock positifs, malgré une activité en repli sous l'effet de la baisse du prix des produits pétroliers.
    2017 Jeudi 23 mars à 12:03
  • Tchad: des majors pétrolières condamnées à de très lourdes amendes

    prix du petrole n'djamenaN'djamena: Un consortium composé des majors pétrolières Esso (Etats-Unis), Petronas (Malaisie) et Chevron (Etats-Unis) a été condamné à de très lourdes amendes par la justice au Tchad pour des taxes non payées, selon un jugement dont l'AFP a obtenu copie mercredi, qui mentionne la somme de 67,32 milliards d'euros.
    2016 Mercredi 5 octobre à 20:10
  • Esso SAF: le bénéfice net pénalisé par la baisse de la marge de raffinage et des volumes

    prix du petrole ParisParis: Esso SAF, filiale française du géant pétrolier américain ExxonMobil, a vu son bénéfice net chuter de 38% au premier semestre, affecté par le repli des marges de raffinage et des quantités de pétrole brut traitées.
    2016 Mercredi 14 septembre à 18:09
  • Esso SAF: chute de 25% de l'activité 1T en raison de la baisse des prix du pétrole

    prix du petrole ParisParis: Esso SAF, filiale française du géant pétrolier américain ExxonMobil, a vu son chiffre d'affaires chuter de 25% au premier trimestre, affecté par un repli des ventes et la baisse des prix des produits pétroliers, dans le sillage du repli du brut.
    2016 Vendredi 13 mai à 09:05
  • Esso SAF repasse dans le vert au 1S grâce à des marges de raffinage élevées

    prix du petrole ParisParis: Esso SAF, filiale française du géant pétrolier américain ExxonMobil, est repassé dans le vert au premier semestre grâce à l'envolée des marges de raffinage et à des effets stocks positifs dans un environnement de prix du pétrole bas.
    2015 Mardi 15 septembre à 18:09