Menu
A+ A A-

Le pétrole chute sous les 50 dollars le baril à New York après les stocks

prix du petrole New YorkNew York: Le pétrole a rechuté mercredi à New York, pénalisé par l'annonce d'une nouvelle hausse des stocks des stocks de brut aux Etats-Unis et le rebond du dollar et se rapprochant de ses plus bas niveaux de l'année.
Le cours du baril de light sweet crude (WTI) pour livraison en septembre, dont c'était le premier jour d'utilisation comme contrat de référence, a perdu 1,67 dollar à 49,19 dollars sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), clôturant sous la barre des 50 dollars pour la première fois depuis le 2 avril.



(c) AFP

Commenter Le pétrole chute sous les 50 dollars le baril à New York après les stocks



    Communauté prix du baril


    Les analyses des Prix du pétrole les plus récentes

    Chiffres du jour

    Jeudi 25 avril 2024 Selon Reuters, les revenus tirés du pétrole et du gaz pour la Russie devraient afficher une hausse de 30 % en 2024 par rapport à l'année précédente.

    🇺🇸 Le pétrole, premier produit d'exportation des États-Unis en 2023 ?

    Le mardi 17 octobre 2023

    New York: Le pétrole est en train de marquer un tournant historique, devenant pour la première fois la principale exportation des États-Unis cette année, illustrant l'influence croissante de la production et des exportations pétrolières américaines sur le marché mondial du pétrole.

    Lire la suite

    📈 Actions du pétrole en hausse, malgré le repli du baril 📉

    Le lundi 12 février 2024

    Paris: Le prix du baril baisse depuis 2022. Par contre, les actions des producteurs de pétrole grimpent. Henry Bonner vous présente dans son dossier spécial les raisons de sa confiance dans les actions du pétrole, sa "transaction de la décennie".

    Lire la suite

    📈 En janvier 2024, le prix du pétrole rebondit

    Le vendredi 16 février 2024

    En janvier 2024, le prix du pétrole en euros rebondit (+3,1 % sur un mois après ‑7,3 % en décembre 2023).

    Lire la suite