Actualités du pétrole /
RSS
PrixDuBaril.com
21 10 2014
L'actualité du prix du baril de pétrole
Les cours du pétrole poursuivent leur remontée en Asie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mardi, 21 Octobre 2014 06:26
prix-du-petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole ont poursuivi leur remontée mardi en Asie, encouragés par des données sur la production industrielle en Chine, le plus gros consommateur mondial d'énergie.
 
Le pétrole finit en très légère baisse à New York, dans un marché sans entrain PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 20 Octobre 2014 21:07
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont fini en légère baisse lundi à New York, peinant à redresser la tête en l'absence de nouvelle économique ou géopolitique d'envergure, dans un marché d'humeur morose.
 
Le pétrole repart en nette baisse PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 20 Octobre 2014 18:30
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du brut chutaient lundi en fin d'échanges européens, étant de nouveau plombés par les fondamentaux baissiers qui pèsent sur le marché pétrolier depuis des mois.
 
Le pétrole repart en légère baisse dans un marché prudent PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 20 Octobre 2014 12:48
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole repartaient en légère baisse lundi en cours d'échanges européens, après une bref tentative de rebond, dans un marché toujours plombé par l'abondance de l'offre.
 
Le pétrole monte un peu en fin de semaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 17 Octobre 2014 18:06
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole se maintenaient en petite hausse vendredi en fin d'échanges européens, poursuivant leur rebond entamé jeudi à la faveur d'achats à bon compte après des semaines de dégringolade.
 
Prix des carburants: la baisse se poursuit, le gazole au plus bas en près de 4 ans PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 20 Octobre 2014 19:57
prix-du-petrole ParisParis: Les prix des carburants vendus en France ont à nouveau reculé la semaine dernière, de plus de 2 centimes, avec un litre de gazole à son plus bas niveau depuis la fin 2010, selon les chiffres hebdomadaires du ministère de l'Écologie et de l'Énergie.
 
Le pétrole reste quasi stable à New York, dans un marché concentré sur la demande PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 20 Octobre 2014 15:40
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole évoluaient autour de l'équilibre lundi à New York, dans un marché qui tentait de se stabiliser après une semaine agitée et se voulant plus optimiste sur les perspectives de demande en brut aux Etats-Unis.
 
Le pétrole se stabilise à New York après de fortes chutes PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 17 Octobre 2014 21:05
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont fini légèrement au-dessus de l'équilibre vendredi à New York, se stabilisant après de très fortes chutes depuis la mi-juin, dans un marché rassuré par de bons indicateurs américains et une bonne demande en essence.
 
Rosneft et un proche de Poutine en recours contre des sanctions de l'UE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 17 Octobre 2014 18:01
prix-du-petrole bruxellesbruxelles: Le géant du pétrole russe Rosneft et un proche du président Vladimir Poutine contestent en justice certaines des sanctions décrétées par l'Union européenne, annonce la Cour de Justice de l'UE sur son site internet.
 


Page 1 sur 544

Les derniers articles sur le Prix du pétrole

Le prix du pétrole continue de baisser en septembre 2014

Lundi, 20 Octobre 2014 | 261 vues | Commenter

News image

En septembre, le cours du pétrole baisse nettement (-1,5 %), pour s’établir à 75,5 € en moyenne par baril de Brent. Nette baisse du prix du pétrole En septembre 2014, le prix du baril de pétrole de la mer du Nord (Brent) en dollars décroît de nouveau (-4,5 % après -4,7 %), sous l’effet d’une offre accrue provenant de Libye et d’Irak. En euros, le prix du Brent diminue moins fortement (-1,5 % après -3,3 %). Il atteint toutefois son ...

Voir la suite...