Actualités du pétrole /
RSS
PrixDuBaril.com
25 04 2014
L'actualité du prix du baril de pétrole
Le pétrole soutenu à New York par la crainte d'une escalade en Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 24 Avril 2014 21:15
prix-du-petrole New YorkNew York: Le pétrole a terminé la séance en hausse à New York jeudi, porté par la crainte d'une escalade des tensions en Ukraine qui éclipsait la montée des stocks de brut aux Etats-Unis à un niveau record.
 
Le pétrole monte, porté par un regain d'inquiétude sur l'Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 24 Avril 2014 18:09
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole progressaient jeudi en fin d'échanges européens, soutenus par un regain d'inquiétude sur la situation en Ukraine malgré le nouveau gonflement des réserves américaines de brut annoncé la veille.
 
Le pétrole finit en légère baisse à New York, après un record des stocks américains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 23 Avril 2014 21:33
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont fini en légère baisse à New York mercredi, affaiblis par l'annonce d'une nouvelle hausse hebdomadaire des stocks de brut aux Etats-Unis qui a porté ces réserves à un niveau record.
 
USA: les stocks de brut à un niveau record, à 397,7 MB au 18 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 23 Avril 2014 18:17
prix-du-petrole New YorkNew York: Les stocks de pétrole brut se sont hissés à un niveau record, bondissant plus que prévu la semaine dernière aux États-Unis, selon les chiffres du département américain de l'Énergie (DoE) publiés mercredi.
 
Le pétrole en Asie se stabilise, attend les stocks américains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 23 Avril 2014 06:19
prix-du-petrole SingapourSingapour: Les cours du pétrole se stabilisaient mercredi matin en Asie, après la chute de la veille, dans un marché qui attend la publication des stocks hebdomadaires de pétrole américains, prévus en nette hausse.
 
Le brut monte un peu, soutenu par un regain d'inquiétude sur l'Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 24 Avril 2014 12:08
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole montaient un peu jeudi en cours d'échanges européens, soutenus par un regain d'inquiétude sur la situation en Ukraine malgré le nouveau gonflement des réserves américaines de brut annoncé la veille.
 
Pétrole par train: le Canada exige le remplacement des vieux wagons PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 23 Avril 2014 21:11
prix-du-petrole ottawaOttawa: La ministre des Transports du Canada a ordonné mercredi le remplacement d'ici trois ans de quelque 70.000 wagons-citernes dont la fragilité des coques a été mise en lumière l'été dernier lors d'un dramatique accident au Québec.
 
Le pétrole monte légèrement, le marché digère les stocks américains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 23 Avril 2014 17:24
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole baissaient un peu mercredi en fin d'échanges européens, les investisseurs digérant la hausse plus forte qu'anticipé des réserves américaines de brut la semaine dernière.
 
Le pétrole chute de plus de 2 dollars à New York avant les chiffres sur les stocks PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mardi, 22 Avril 2014 21:13
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole coté à New York ont nettement chuté mardi, victimes de l'anticipation d'une nouvelle hausse des stocks de brut aux Etats-Unis et de mouvements techniques, qui reléguaient au second plan la crise ukrainienne.
 


Page 1 sur 474

Les derniers articles sur le Prix du pétrole

Le prix du pétrole décroît en mars 2014

Mercredi, 16 Avril 2014 | 834 vues | Commenter

News image

En mars, le prix du pétrole baisse (-2,0 %), pour s’établir à 77,9 € par baril de Brent. Baisse du prix du pétrole en euros En mars, le prix du baril de pétrole de la mer du Nord (Brent) en dollars diminue (-0,7 % après +1,0 %), du fait d’une offre plus importante, provenant notamment des pays de l’Opep. En euros, la baisse du prix du Brent est plus marquée (–2,0 % après +0,6 %), l’euro s’est de nouveau apprécié ...

Voir la suite...