Actualités du pétrole /
RSS
PrixDuBaril.com
17 09 2014
L'actualité du prix du baril de pétrole
Le pétrole proche de l'équilibre avant les stocks américains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 17 Septembre 2014 12:24
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole évoluaient autour de l'équilibre mercredi en cours d'échanges européens, reprenant leur souffle après un net rebond la veille, dans un marché attendant le rapport hebdomadaire sur les stocks pétroliers américains.
 
Le pétrole en baisse en Asie sur des prises de bénéfices PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 17 Septembre 2014 06:34
prix-du-petrole SingapourSingapour: Les prix du pétrole reculaient mercredi en Asie, les opérateurs prenant des bénéfices après le fort rebond de la veille dû à la perspective d'une baisse de l'offre.
 
Le pétrole rebondit fortement après des déclarations de l'Opep PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mardi, 16 Septembre 2014 18:05
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole rebondissaient fortement mardi en fin d'échanges européens, stimulés par une possible réduction de la production de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), qui représente un tiers de l'offre mondiale de brut.
 
Le pétrole se stabilise dans un marché attentiste PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mardi, 16 Septembre 2014 12:17
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole évoluaient autour de l'équilibre mardi en cours d'échanges européens, reprenant leur souffle après de fortes pertes la veille, dans un marché prudent avant la réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed).
 
Carburants: la fin d'une campagne de promotion fait remonter les prix en France PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 15 Septembre 2014 19:38
prix-du-petrole ParisParis: Les prix des carburants vendus à la pompe ont amorcé une remontée la semaine dernière en France, attribuable selon le secteur pétrolier à la fin d'une opération de promotion dans la grande distribution, dont les stations-service vendent près de deux tiers des carburants du pays.
 
Le pétrole bondit de 2 dollars à New York, misant sur une baisse de l'offre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mardi, 16 Septembre 2014 22:49
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole coté à New York ont grimpé de presque deux dollars, portés par une possible réduction de la production de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et par un rebond technique après de fortes pertes.
 
Le pétrole monte légèrement à New York, dans un marché prudent PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mardi, 16 Septembre 2014 16:02
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole évoluaient en légère hausse mardi peu après l'ouverture à New York, dans un marché prudent avant le début d'une réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) et un référendum jeudi sur l'indépendance de l'Ecosse.
 
Le pétrole rebondit légèrement à New York après de fortes pertes PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 15 Septembre 2014 21:32
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole coté à New York ont légèrement rebondi lundi, après avoir essuyé de fortes pertes récemment, soutenus par la cadence élevée des raffineries américaines et la persistance de risques géopolitiques au Moyen-Orient notamment.
 
Le pétrole reste dans le rouge en raison de craintes sur la demande PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Lundi, 15 Septembre 2014 18:07
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole se maintenaient en baisse en fin d'échanges européens, de mauvaises données économiques chinoises ayant ravivé les craintes persistantes sur la demande mondiale d'or noir.
 


Page 1 sur 531

Les derniers articles sur le Prix du pétrole

Le Prix du pétrole baisse considérablement en Août 2014

Mercredi, 17 Septembre 2014 | 37 vues | Commenter

News image

En Août 2014, le cours du pétrole baisse nettement (-3,3 %), pour se fixer à 76,6 € en moyenne par baril de Brent. Nette baisse du prix du pétrole En Août, le prix du baril de pétrole de la mer du Nord (Brent) en dollars continue de décroître (-4,7 % après -4,3 %). En euros, le prix du Brent baisse moins fortement (-3,3 % après -3,7 %). La production de pétrole non conventionnel américain continue de peser sur les ...

Voir la suite...