Actualités du pétrole /
RSS
PrixDuBaril.com
31 10 2014
L'actualité du prix du baril de pétrole
Le pétrole finit en forte baisse à New York, pénalisé par la vigueur du dollar PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 20:21
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont fini en nette baisse jeudi à New York, pénalisés par un fort rebond du dollar, qui rendait les achats de brut moins attractifs, et par des craintes liées à l'abondance de l'offre en or noir.
 
Le pétrole recule, sous le poids d'un rebond du dollar et d'une demande en berne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 18:06
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole reculaient jeudi en fin d'échanges européens, pénalisés par un rebond du dollar après la fin du programme de rachats d'actifs de la Réserve fédérale américaine (Fed), dans un marché qui reste pénalisé par une demande mondiale en berne.
 
Le Mexique promet une ouverture transparente de son secteur pétrolier PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 16:42
prix-du-petrole LondresLondres: La compagnie pétrolière mexicaine Pemex ne recevra aucun traitement de faveur lors de l'ouverture à la concurrence, ont assuré jeudi les acteurs du secteur de l'or noir du pays.
 
Canada: un projet de méga-oléoduc ouest-est soumis aux autorités PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 15:22
prix-du-petrole montrealMontréal: L'opérateur d'oléoducs TransCanada a déposé jeudi auprès d'Ottawa une demande d'approbation d'un projet de méga-pipeline qui doit acheminer le pétrole de l'ouest canadien vers l'estuaire du Saint-Laurent, où les écologistes s'inquiètent de son impact sur les cétacés.
 
Le pétrole recule à cause du renforcement du dollar PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 12:18
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole reculaient jeudi en cours d'échanges européens, pénalisés par un net rebond du dollar après la fin du programme de rachats d'actifs de la Réserve fédérale américaine (Fed), dans un marché qui reste baissier.
 
La justice russe ordonne la restitution à l'Etat des actions d'AFK Sistema dans Bachneft PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 17:49
prix-du-petrole moscoumoscou: La justice russe a ordonné jeudi la restitution à l'Etat russe des actions du groupe pétrolier Bachneft appartenant à la holding AFK Sistema, qui a annoncé vouloir faire appel de la décision judiciaire.
 
Total: Pouyanné promet continuité et stabilité après la mort de Margerie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 16:31
prix-du-petrole LondresLondres: Le nouveau directeur général de Total, Patrick Pouyanné, a promis jeudi continuité et stabilité après avoir pris la tête du groupe pétrolier français à la suite de Christophe de Margerie, mort dans un accident d'avion la semaine dernière.
 
Le pétrole ouvre en baisse à New York, plombé par un dollar fort PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 14:32
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont ouvert en baisse jeudi à New York, pénalisés par un net rebond du dollar, qui rendait les achats de brut moins attractifs, et par des inquiétudes sur la demande énergétique.
 
Technip confirme ses objectifs annuels malgré un bénéfice trimestriel en baisse PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 30 Octobre 2014 10:30
prix-du-petrole ParisParis: Technip a confirmé jeudi ses objectifs annuels malgré la baisse des cours du brut et un recul de ses résultats au troisième trimestre, l'activité étant elle en forte croissance.
 


Page 1 sur 550

Les derniers articles sur le Prix du pétrole

Le prix du pétrole continue de baisser en septembre 2014

Lundi, 20 Octobre 2014 | 2763 vues | Commenter

News image

En septembre, le cours du pétrole baisse nettement (-1,5 %), pour s’établir à 75,5 € en moyenne par baril de Brent. Nette baisse du prix du pétrole En septembre 2014, le prix du baril de pétrole de la mer du Nord (Brent) en dollars décroît de nouveau (-4,5 % après -4,7 %), sous l’effet d’une offre accrue provenant de Libye et d’Irak. En euros, le prix du Brent diminue moins fortement (-1,5 % après -3,3 %). Il atteint toutefois son ...

Voir la suite...