Actualités du pétrole /
RSS
PrixDuBaril.com
26 10 2014
L'actualité du prix du baril de pétrole
Le pétrole finit en forte baisse à New York avant la Fed PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 24 Octobre 2014 21:13
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole ont fini en nette baisse vendredi à New York, à l'issue d'une semaine éprouvante, dans un marché inquiet pour la demande mondiale et frileux avant une réunion de politique monétaire clef aux Etats-Unis.
 
Le pétrole recule dans un marché aux fondamentaux baissiers PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 24 Octobre 2014 18:07
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole continuaient de chuter vendredi en fin d'échanges européens, au lendemain d'un net rebond, signe que le marché pétrolier peine à se sortir de la tendance baissière qui pèse sur lui depuis des mois.
 
Le pétrole repart en baisse PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 24 Octobre 2014 12:18
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole repartaient en baisse vendredi en cours d'échanges européens, au lendemain d'un net rebond, signe que le marché pétrolier peine à se sortir de la tendance baissière qui pèse sur lui depuis des mois.
 
Le pétrole rebondit grâce à des spéculations sur l'Arabie Saoudite PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 23 Octobre 2014 18:28
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole progressaient nettement jeudi en fin d'échanges européens, bénéficiant de rumeurs sur une réduction de l'offre de l'Arabie Saoudite et d'indicateurs modestement encourageants en Chine et en Allemagne.
 
Le pétrole oscille faiblement autour de l'équilibre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 23 Octobre 2014 12:19
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole évoluaient proches de l'équilibre jeudi en cours d'échanges européens, dans un marché digérant toujours la hausse plus forte que prévu des stocks pétroliers américains et peu rassuré par la légère accélération de la production manufacturière en Chine.
 
Le pétrole ouvre en nette baisse à New York, pâtissant de craintes sur la demande PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 24 Octobre 2014 15:34
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont ouvert en nette baisse vendredi, au lendemain d'un fort rebond, à nouveau victimes d'inquiétudes sur la vigueur de la demande, sur fond d'un regain de craintes sur l'impact économique de l'épidémie de fièvre Ebola.
 
Le pétrole monte à New York, stimulé par l'Arabie saoudite PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 23 Octobre 2014 21:18
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole coté à New York ont terminé en hausse jeudi, rebondissant grâce à des rumeurs sur une éventuelle réduction de l'offre par l'Arabie saoudite et des statistiques économiques encourageantes.
 
Le pétrole rebondit à New York après sa chute au plus bas depuis 2012 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 23 Octobre 2014 15:42
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont ouvert en hausse jeudi à New York, rebondissant après une chute la veille à des niveaux plus vus en 16 mois, dans un marché quelque peu rassuré par un chiffre manufacturier chinois, de bon augure pour la demande.
 
Le pétrole chute de presque 2 dollars à New York à son plus bas depuis juin 2012 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 22 Octobre 2014 21:08
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole ont fini en fort recul mercredi, à leur plus bas niveau depuis 16 mois à New York, pénalisés par un bond plus important que prévu des stocks pétroliers américains et par un renforcement du dollar.
 


Page 1 sur 546

Les derniers articles sur le Prix du pétrole

Le prix du pétrole continue de baisser en septembre 2014

Lundi, 20 Octobre 2014 | 1155 vues | Commenter

News image

En septembre, le cours du pétrole baisse nettement (-1,5 %), pour s’établir à 75,5 € en moyenne par baril de Brent. Nette baisse du prix du pétrole En septembre 2014, le prix du baril de pétrole de la mer du Nord (Brent) en dollars décroît de nouveau (-4,5 % après -4,7 %), sous l’effet d’une offre accrue provenant de Libye et d’Irak. En euros, le prix du Brent diminue moins fortement (-1,5 % après -3,3 %). Il atteint toutefois son ...

Voir la suite...