Actualités du pétrole /
RSS
PrixDuBaril.com
30 08 2014
L'actualité du prix du baril de pétrole
Le pétrole grimpe à New York, misant sur une bonne demande américaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Samedi, 30 Août 2014 01:01
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole ont nettement avancé vendredi à New York, dans un marché misant sur des perspectives de demande en brut solides aux Etats-Unis et surveillant l'escalade des tensions entre l'Ukraine et la Russie, un acteur énergétique clef dans le monde.
 
Le pétrole monte dans un marché attentif à l'Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 29 Août 2014 18:02
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole progressaient modérément vendredi en fin d'échanges européens, dans un marché inquiet de l'accroissement des tensions entre les Occidentaux et la Russie à propos de l'Ukraine.
 
Le pétrole monte un peu dans un marché surveillant l'Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 29 Août 2014 12:26
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole s'affichaient en petite hausse vendredi en cours d'échanges européens, dans un marché prudent en raison des tensions accrues entre les Occidentaux et la Russie à propos de l'Ukraine.
 
Le pétrole hésite dans un marché attentif à l'Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 28 Août 2014 18:11
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole hésitaient jeudi en fin d'échanges européens, le WTI rebondissant grâce à la révision en hausse de la croissance économique américaine, tandis que le Brent peinait toujours à se redresser, sur fond de tensions accrues en Ukraine.
 
Le pétrole monte à New York, dopé par la croissance américaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 28 Août 2014 16:06
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole montaient jeudi à l'ouverture des marchés à New York, soutenus par la révision en hausse de la croissance économique américaine, de bon augure pour la demande de brut, sur fond de tensions accrues en Ukraine.
 
Le pétrole ouvre en hausse à New York, optimiste sur la demande américaine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Vendredi, 29 Août 2014 15:45
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole coté à New York montaient peu après l'ouverture vendredi, dans un marché animé par un regain d'optimisme sur les perspectives de demande aux Etats-Unis, dans un contexte de vives tensions entre l'Ukraine et la Russie.
 
Le pétrole finit en hausse à New York, aidé par de bons chiffres US et l'Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 28 Août 2014 21:34
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole coté à New York se sont appréciés jeudi, dopés par la révision en hausse de la croissance économique américaine, de bon augure pour la demande en brut, sur fond de très vives tensions en Ukraine.
 
Le patron de Total s'inquiète du regain de tensions en Ukraine PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 28 Août 2014 18:10
prix-du-petrole jouyjouy:en-Josas (France) - Le patron de Total, Christophe de Margerie, a fait part jeudi de son inquiétude face à l'escalade des tensions entre l'Ukraine et la Russie, un pays clé pour le géant pétrolier français.
 
Le pétrole peine à s'orienter dans un marché sans élan PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 28 Août 2014 12:25
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole évoluaient autour de l'équilibre jeudi en cours d'échanges européens, peinant à choisir leur orientation dans un marché sans grand élan, au lendemain d'un rapport mitigé sur les stocks pétroliers américains.
 


Page 1 sur 525

Les derniers articles sur le Prix du pétrole

Le prix du pétrole augmente nettement en juin 2014

Jeudi, 17 Juillet 2014 | 4061 vues | Commenter

News image

En juin, le prix du pétrole augmente nettement (+3,5 %), pour se fixer à 82,2 € en moyenne par baril de Brent. Nette hausse du prix du pétrole En juin, le prix du baril de pétrole de la mer du Nord (Brent) en dollars augmente (+2,4 % après +1,1 %). En euros, le prix du Brent est en plus nette hausse (+3,5 % après +1,7 %). Les cours croissent nettement sous l’effet des fortes tensions en Irak. Prix du pétrole ...

Voir la suite...