Actualités du pétrole /
RSS
PrixDuBaril.com
1 08 2014
L'actualité du prix du baril de pétrole
Le pétrole chute à son plus bas niveau en quatre mois à New York PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 31 Juillet 2014 21:36
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole coté à New York sont tombés à leur plus bas niveau depuis la mi-mars jeudi, affectés par la perspective d'une hausse des stocks de brut et d'essence aux Etats-Unis et minés par la tendance baissière sur le marché des actions.
 
Le pétrole se maintient en baisse, toujours gêné par le dollar fort PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 31 Juillet 2014 18:14
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole restaient orientés à la baisse jeudi en fin d'échanges européens, toujours pénalisés par le renforcement du dollar, malgré des tensions géopolitiques persistantes.
 
Le pétrole creuse ses pertes sur fond de dollar toujours fort PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 31 Juillet 2014 13:01
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole continuaient d'évoluer en fort recul jeudi en cours d'échanges européens, après une nette chute la veille, toujours plombés par un dollar revigoré, et ce malgré les tensions géopolitiques persistantes.
 
Le pétrole recule malgré la chute des stocks américains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 30 Juillet 2014 18:19
prix-du-petrole LondresLondres: Les cours du pétrole reculaient mercredi en fin d'échanges européens, ne parvenant pas à tirer profit d'une baisse plus forte que prévu des stocks de brut américains dans un contexte de net renforcement du dollar.
 
Total souffre au 2T mais juge prématuré d'évaluer l'impact de la Russie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 30 Juillet 2014 13:17
prix-du-petrole ParisParis: Total a jugé prématuré mercredi d'évaluer l'impact sur son activité des nouvelles sanctions contre la Russie, mais le géant pétrolier français s'est dit confiant dans un rebond de sa production après la publication de résultats jugés décevants au deuxième trimestre.
 
Le pétrole ouvre en baisse à New York face à une faible demande d'essence PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 31 Juillet 2014 15:51
prix-du-petrole New YorkNew York: Les cours du pétrole coté à New York ont débuté la séance en baisse jeudi, minés par la faible demande d'essence en pleine saison des grands déplacements d'été aux Etats-Unis, premier consommateur mondial d'or noir.
 
Le russe Loukoïl cède sa filiale ukrainienne à l'autrichien AMIC PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Jeudi, 31 Juillet 2014 09:35
prix-du-petrole moscoumoscou: Le pétrolier russe Loukoïl a annoncé jeudi qu'il s'apprêtait à céder la totalité de sa filiale en Ukraine à l'autrichien AMIC Energy Management, sur fond de tensions toujours plus vives entre la Russie et l'Occident à propos de la crise ukrainienne.
 
Le pétrole rebondit à New York, aidé par les stocks et des indicateurs américains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 30 Juillet 2014 15:38
prix-du-petrole New YorkNew York: Les prix du pétrole rebondissaient mercredi à New York, bénéficiant de la bonne humeur du marché après des chiffres encourageants sur l'économie américaine et portés par la perspective d'une chute des stocks de brut aux États-Unis.
 
Le pétrole hésite avant le rapport sur les stocks américains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cours du baril   
Mercredi, 30 Juillet 2014 12:20
prix-du-petrole LondresLondres: Les prix du pétrole divergeaient mercredi en cours d'échanges européens, le Brent ne parvenant pas à tirer profit des tensions géopolitiques dans un contexte de renforcement du dollar tandis que le WTI était soutenu par la perspective d'une chute des stocks de brut aux États-Unis.
 


Page 1 sur 514

Les derniers articles sur le Prix du pétrole

Le prix du pétrole augmente nettement en juin 2014

Jeudi, 17 Juillet 2014 | 844 vues | Commenter

News image

En juin, le prix du pétrole augmente nettement (+3,5 %), pour se fixer à 82,2 € en moyenne par baril de Brent. Nette hausse du prix du pétrole En juin, le prix du baril de pétrole de la mer du Nord (Brent) en dollars augmente (+2,4 % après +1,1 %). En euros, le prix du Brent est en plus nette hausse (+3,5 % après +1,7 %). Les cours croissent nettement sous l’effet des fortes tensions en Irak. Prix du pétrole ...

Voir la suite...